jeudi 3 octobre 2019

Menu PL de la méthode Montignac : brochettes de crevettes au quinoa

Bonjour à tous  !

Voici un de mes petits menus d'été :

Entrée: radis à la fleur de sel


Plat :
J'ai trouvé des petites brochettes de crevettes marinées à l'ail et aux herbes de Provence
Un délice
 Accompagnées de quinoa

Et, en dessert, quelques abricots !

On n'oublie pas le petit expresso pur arabica et un carré de chocolat noir à plus de 70%

Bonne journée à vous !
bisous

5 commentaires:

  1. Ouiiiii, va pour les brochettes, j'adore les crevettes ! Mais le quinoa, je n'y arrive plus autrement que froid en salade....et je ne sais pas pourquoi 😉

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! j'écris d'un autre ordi !! c Gilda ! Alors tu vois, moi, le quinoa j'adore ça ! je ne mange plus du tout de riz! je le remplace toujours par du quinoa ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super les brochettes de crevettes ! Je vais faire mariner les crevettes moi-même. Moi j'aime bien le quinoa, que ce soit froid ou chaud. C'est une bonne alternative au riz, même si je mange encore du riz.
    Les abricots, je n'en trouve plus, tu as dû écrire ton post en été Gilda !

    Bonne journée à toutes !

    RépondreSupprimer
  4. Et les radis, je les préfère avec une lichetrouille de beurre ! En Pl, on peut se l'autoriser !

    RépondreSupprimer