samedi 27 novembre 2010

A pleurer!

Dialogue à pleurer!!! ça vous arrive à vous aussi ce genre d"échange???? grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
- dis moi, ça fait combien de temps que tu me connais toi? dis je.
- 4 ans!
- ah bon? alors tu te souviens de moi grosse????
- comment ça grosse?
- et bien oui, j'ai perdu 20 kg (c quelqu'un que je vois souvent dans le travail!). CA ne se voit pas????
- ben! pas vraiment! 20 kg??? ben ça devait être bien réparti!!!
- Tu vois (dit quelqu'un d'autre présente), je te l'avais dit ! ça ne se voyait pas que tu étais grosse!
- vous voulez dire que vous ne remarquez pas que j'ai perdu 20 kg?
- (intervention d'une autre personne qui ne me connaissait pas "avant"!) ben, c'était surement bien réparti et ça ne se voyait pas trop!!
- mais j'ai perdu 4 tailles dans les fringues!! ( et là, ils me regardent de haut en bas!!! vraiment sceptiques!!!) ^
A pleurer je vous dis!!! à pleurer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous savez quoi? j'arrive pas à comprendre!!!! comment est il possible qu'ils ne se souviennent plus de comment j'étais! va fallloir que je leur montre des photos pour voir leur réaction!! et c pas la première fois que ça m'arrive ça!
On dirait que les gens oublient votre aspect physique d'avant!! marrant non???
Nonnnnnnnnnnnnnnn !!! c pas marrant!!!!!!!!!!!! c à pleurer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn!

16 commentaires:

  1. Gildaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! CASSE-TOI PAS LA TETE.
    C'EST DE LA JALOUSIE!!!!!! Pleure pas, tu est sexy est maigre!!! Bisou Tu doit etre fiere de toi, moi je te remerci de tout mon coeur par ce que quand j'ai vu tes photos tout a change pour moi. Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Gildounette, laisse tomber (casse pas la tête, comme on dit ici)!!
    Tu n'as pas maigri pour les autres. C'est ta fierté d'avoir perdu 20 kg. Si certains ne s'en souviennent pas, c'est qu'ils sont aveugles, ou bien qu'ils sont bêtes, ou encore qu'ils sont maladroits et n'ont jamais su comment aborder avec toi ta perte de poids...
    Bisous. Tien bê raide pas moli !

    RépondreSupprimer
  3. Gilda je pense comme Gospodina et Dafou .
    C'EST DE LA JALOUSIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    impossible de pas voir 20 kg perdu !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. T'inquiète !!! Moi, je vois bien.
    Y a qu'à revoir les photos du voyage en camping qu'on a fait (LOL !!!!)... C'est flagrant !!!!

    Si tes amis ne se souviennent plus de toi grosse, c'est peut-être parce qu'elles t'ont vu fondre, donc elles ont assisté à la transformation et elles n'ont pas eu de choc.

    En revanche, quand maman est moi t'avons revu, on t'avais toujours connu grosse... Eh oui, ta transformation est flagrante !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, il y a peu, mon fils aîné m'a également dit qu'il n'avais pas remarqué que j'avais grossi (euh... 26 kgs quand même ! ) et que pour lui, j'étais toujours belle, parce que je suis trop belle à l'intérieur, et que ça ressort tellement bien à l'extérieur, que c'est tout ce qui compte quand on me regarde.
    Ca ne l'empèche pas d'être content pour moi quand je lui annonce fièrement que j'ai maigri !
    Ben moi, j'ai pris ça comme un super gentil compliment...

    Voilà, ma Gilda, c'était pour te mettre du baume au coeur : toi aussi tu es tellement belle dedans, que les personnes qui te côtoient ne voient que ça !!! non ? Et du coup, maigre, grosse, ils s'en fichent, ils t'aiment telle que tu es.
    Perso, il n'y a que ma belle mère, qui remarque chaque gramme perdu, pour les autres, je dois toujours le leur dire ;) ... J'ai toujours su qu'elle ne me portait pas dans son coeur MDRRRR ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que les gens oublient vite, tout simplement !!
    crois moi, quand on regarde les photos, y a pas photo !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Roooh Gidla, pas la peine de se mettre dans tous ses états!! Figure toi que moi quand j'ai perdu mes 8 kilos il n'y a que quelques personnes qui l'ont vu au travail, j'ai déménagé, changé de ville avant de revenir au même endroit un an après et là ils m'ont tous dit "oooh mais t'as vachement maigri toi?" et pourtant j'avais même repris un peu de poids par rapport à quand je les avait quitté! Faut croire que les gens se rappellent qu'à moitié des autres! Mais on s'en fiche, on le fait pour nous avant tout, n'est ce pas? ;)

    RépondreSupprimer
  8. Moi, je ne vois plus qu'une solution pour ces braves gens qui ne voient rien.... une canne blanche ou un chien guide.... voilà...

    RépondreSupprimer
  9. Gilda , ils ont OUBLIE c'est tout !

    les gens sont comme ça , préoccupés de leurs propres affaires !
    comme aveugles et sourds à nos misères ou à nos joies !
    Il faut l' accepter, et ce n' est pas facile!

    bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi je pense qu'ils disent ça soit par jalousie, soit parce que ça les gene, soit parce qu'ils t'ont vu fondre progressivement et ne se sont pas rendu compte de la transformation..
    Perso j'ai eu un choc cet été en voyant ma photo de mariage.. vous savez c'est le genre de photo devant laquelle on passe tous les jours sans faire attention, mais à un moment donné mon regard s'est arrêté dessus et là whaouuu incroyable ! surtout au niveau du visage !
    C'est pour ça que je pense que les gens qui nous voient tous les jours ne vont pas forcément se rendre compte mais essaie de leur montrer une photo "avant" et là s'ils ne réagissent pas c'est qu'ils ont un gros problème !!

    RépondreSupprimer
  11. il ne s'agit pas de jalousie a mon avis mais ils te voyent tous les jours pour le changement a ete lent et ils ne l'ont pas remarqué si tu ne les avaient pas vu durant 6 mois ils auraient vu la diff je parle en connaissance de cause.
    la premiere fois que j'ai perdu du poids des amis que je n'avais pas vu depuis un certains temps l'ont remarqué de suite alors que ceux que je cotoyaient quotidiennement n'avaient rien vu

    RépondreSupprimer
  12. Je partage un peu l'avis de tout le monde. Tu as une telle personnalité Gilda que c'est ce que les gens retiennent en premier. Tes kilos en trop étaient secondaires pour eux alors que toi tu ne voyais que cela. Ils t'appréciaient telle que tu étais et comme tu as perdu tes kilos régulièrement ils n'y ont pas fait attention. N'est-il pas plus appréciable qu'ils n'aient rien remarqué parce qu'ils t'aimaient avant tout comme tu étais, plutôt que de te cataloguer comme la "grosse" de service qui aurait perdu du poids et de t'en avoir fait la remarque à la première occasion ?
    Je ne les connais pas mais il semble à leur réaction qu'ils t'apprécient peu importe comment tu es, cela n'a pas de prix. :o)

    RépondreSupprimer
  13. Je pense comme tout le monde ici Gilda! La perte a eu lieu devant eux, ils n'ont peut-être pas remarqué... Et c'est vrai que les gens de souviennent des autres selon "l'ensemble", le corp mais aussi la personnalité... Et puis nous qui sommes préocupés par notre poid, peut-être qu'on serait du genre à le remarquer chez les autres, mais pour certain ce n'est pas important alors...

    Et j'ai vu pire! J'ai déjà eu l'expérience d'une tante que je n'avais pas vu depuis très longtemps, et qui me dit pour être polie: "comme tu as maigri!" alors que c'était tout le contraire... Et tout le monde le savait, quel moment de gêne!

    RépondreSupprimer
  14. Moi je réponds tardivement mais qu'importe, j'ai également perdu 21,5kgs il y a qq années d'ici, et là au travail les gens n'ont même pas remarqué que j'avais maigri, sauf les amies ou amis qui disaient, ohla il me semble que tu as bien maigri !! c'est super ! félicitations !! ben tu vois Gilda, certaines personnes ne veulent pas te faire ce compliment c'est simple, d'autres étant grosses eux-même.. jalouse un peu sur le fait qu'on a réussit à perdre autant de poids, alors .. dis-toi simplement " je suis fière de moi " ..point à la ligne;-) bisou

    RépondreSupprimer
  15. ben moi c l'inverse!! ce sont les pers autour de moi qui ont remarqué mais pas moi, il faut que je regarde les photos pr me rendre vraiment compte de la perte de poids!!bizard hein!!!

    RépondreSupprimer
  16. Et bien tu en as de la chance Mynouche!!! t'as perdu combien?

    RépondreSupprimer