dimanche 28 novembre 2010

Bienvenue à Frédérique!

Bonjour Frédérique!!!!!!!!!!!
Tu as l'air toute jeunette!!!
Pas de profil donc à toi de te présenter!!!!!!!!!
Je suis ravie que tu débarques sur mon blog!
Comment le décrire????
Une bande de loufoques en folie qui maigrissent en chantant!!!!!!!!!!
C ça non la tribu??? je dis tribu car maintenant avec un mec , je ne peux plus dire les filles!!! si vous avez une idée de remplacement???? pour que ça aille vite!!!LOL!
Heuuuu! c vrai que tribu ça fait un peu tribal et il y a un mec pour 104 femmes!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis sous la chaise là!!! ça faisait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!LOL!
Bref! je dérive! Excuse moi Frédérique!!!
Nous sommes complètement perturbées avec l'arrivée d'un homme sur le blog!!!
C'est un peu la curée!!!! hi hi hi!!!!!!!!!
Bon! soyons sérieux!
Je te souhaite donc la bienvenue sur un blog qui n'a été conçu que pour ton bonheur de maigrir dans la joie et la fraternité!
Voilà! je pense que tout est dit!
Pour la suite, il faut IMPERATIVEMENT que tu lises : présentation du blog! à droite là! tu vois! dans vie du blog! je répète IMPERATIVEMENT!
Ensuite, tu pars à la découverte de notre monde merveilleux!! tu sais, c'est un peu Disney World ici!!!!!!!!!!!!!!!!! hi hi hi hi
Gros gros bisous à toi Frédérique!
Gilda♥
FREDERIQUE! EST CE QUE FREDOUILLE C TOI?????

20 commentaires:

  1. Bonjour Frédérique, et bienvenue chez les "chtis de Gilda"

    RépondreSupprimer
  2. ouh la la !!!! c'est très péjoratif ce que tu viens d'écrire là!! j'espère qu'il n'y a pas de chti parmis nous!!!!!!!!!!! hi hi hi hi!!!!♥

    RépondreSupprimer
  3. attends, Chti ça veut dire "chétif" = petit!

    Bienvenue chez les "petits" de Gilda!

    RépondreSupprimer
  4. rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! reconnais que ça pouvait prêter à confusion non???????????? MDR!!!!!!!!!!!!!!!! c koi??? c du langage local????

    RépondreSupprimer
  5. bonjour je me suis inscris en tant que membre hier, cela n'a pas du marcher .... comment faire ?
    Maryline

    RépondreSupprimer
  6. Maryline, toute la procédure est bien expliquée à droite! as tu tout bien suivi!! vérifie! et dis nous! tu devrais y arriver! je sais que c pas facile! tu vas tatonner! mais tu vas y arriver!! allez courage! on t'attend!!! la porte est grande ouverte!!!!!!!!!!!! biz♥

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Frederic !!Tu verras tu seras bien sur le blog de Gilda !!
    Hé moi je suis Chti !! et effectivement c'est un ti mot gentil !! Bin Gilda tu connais pas le Chti !! On appelle comme ça les gens du Nord !!

    RépondreSupprimer
  8. non mais vous me prenez vraiment pour une gogol!!!!!!!! qu'est ce que j'ai dit Béa??? je ne savais pas, par contre, que ch ti c'était gentil!! je croyais que c'était un peu péjoratif!! donc c'était pas grave! moi c dans ce sens là que je l'avais compris! mais pas Anne11! lis ce qu'elle écrit! dans son langage "ch ti" ça veut dire petits!!! fallait comprendre non????? JE SAIS QUE CHTI CA VEUT DIRE GENS DU NORD!!!!!!!!! pftttttttttt♥

    RépondreSupprimer
  9. hello!
    Welcome Frédérique chez Gilda ( "la Bande à Gilda ")
    Bonne journée à tous !
    KIIISSSSSSSSSSSSSSS
    Milady

    RépondreSupprimer
  10. Non mais!

    c'est réellement ça :
    Chétif a donné chti en "langue du nord!

    c'est un de mes profs qui me l' a dit -prof de phonétique historique !

    RépondreSupprimer
  11. merci pour ce message Gilda, j'ai hate de vous rejoindre, je vous lit depuis déjà plusieurs semaines et je fais comme vous. Je trouve cette façon de manger super et en plus je maigris : GENIAL !
    C'est la premiere fois que je m'inscris à un Blog et je n'y comprends pas grand chose, j'ai pourtant bien fait tout ce qu'il fallait. Je vais ré essayer
    Maryline

    RépondreSupprimer
  12. Salut et bienvenue Frédérique chez Gilda!^^

    Maryline, on a hâte de voir parmi les membres pour te souhaiter aussi la bienvenue :)

    RépondreSupprimer
  13. es ce que cela à marché ? à droite en dessous de "membre" il y a écrit maryline
    c'est OK ou non ?
    maryline

    RépondreSupprimer
  14. attends! déjà c bien on te voit ici! je vais voir!

    RépondreSupprimer
  15. ben non!! j ai cru que tu avais réussi car il y a une nouvelle mais elle s'appelle Elga! donc ce n'est pas toi! allez! recommence! tu vas y arriver!

    RépondreSupprimer
  16. Il faut que passes absolument par ton compte google pour t'inscrire dans les membres et sous ton pseudo! courage!

    RépondreSupprimer
  17. Bon! je reviens au chti!! alors? pourquoi on appelle les gens du Nord des chti?? ils sont petits?????

    RépondreSupprimer
  18. Non, c'est juste une locution, ils avaient l' habitude de dire " moi, chti , mi ..." et c'est resté


    ce que je dis, c'est un professeur très sérieux qui nous l' a dit en fac de lettres ... à la Sorbonne ,si vous voulez tout savoir!

    RépondreSupprimer