mercredi 17 novembre 2010

Voici mon papa!!!!!!!!!!




Mon papa a 88 ans et il encore en pleine forme!


Il aime bien rire et il aime aussi bien manger!


Je lui ai fait le hamburger MM et il a bien aimé!


Vous comprenez que c pas facile pour lui d'utiliser une souris ni de se mettre à l'informatique à son âge! mais il se débrouille!!!


Il s'appelle Jacques.




9 commentaires:

  1. Bonjour Jacques...ravie de faire votre connaissance... à bientôt sur le blog de Gil

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir Jacques...
    merci Gilda de nous présenter ton papa :)

    RépondreSupprimer
  3. ah bien voilà Gilda, tu as un Jacques bien Présent sur ton Blog. Et pas n'importe qui !!!! Bonjour Jacques

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Papa Jacques! je suis en admiration !
    se mettre à l'informatique, c'est super!
    mon mari ne le fait pas ( 78 ans!)

    RépondreSupprimer
  5. Jacques! Magnifique!

    j' ai toujours aimé ce prénom !... nostalgie peut-être ???

    RépondreSupprimer
  6. Je suis explosée de rire!! alors les anciennes là!! vous n'avez pas compris que ce Jacques qui écrit c le premier membre du blog? un vieux de la vieille qui réapparait!! le grand amour de Chris 42 et de Anne 11!!! vous êtes nulles les filles!!!!!!!!! pftttttttttttttttttttt MDR♥

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton avatar Jacques!!! alors! tu reviens ou quoi??? ou bien c juste encore un passage en flèche pour nous faire soupirer et nous faire pleurer sur le manque d'homme ici!!!! pfttttttttttttttt

    RépondreSupprimer
  8. je l' avais bien compris Gilda, c'était clair,
    mais si je commence à développer mes pensées ,on aura besoin de 2 ou 3 jours pour lire...LOL!

    RépondreSupprimer