dimanche 28 novembre 2010

Ce que j'ai fait aujourd'hui! mon jardin!


















J'ai bossé comme une malade!!!!!!!!!!
Vous voyez bien avant-après!!!
aaaaah ces cactus!!!!!!!!!!
Pour moi c'est une galère pas possible car il faut tout arracher au milieu des cactus!! alors je vous dis pas les coups de piquants que je me prends !
Bien sûr les lunettes et les gants sont indispensables!
Ca se mérite de vivre dans une maison n'est ce pas? et seule en plus!! il faut bien se débrouiller!
J'ai essayé le coutelas mais là! par contre! j'ai vraiment pas le coup de main
Alors j'ai pris la scie!! ben oui! on fait comme on peut!
J'ai bien travaillé non? c'est mieux après qu'avant!
On les voyait même plus mes beaux cactus!
Regardez aussi mes arbres comme ils ont bien poussé!
Bientôt , je ne verrai plus cette énorme maison en construction!!! juste en face de mes fenêtres!
J'ai planté ces arbres il y a 4 ans et les cactus il y a 6 ans!
C'était un terrain vague lorsque je suis entrée dans la maison
Elle venait juste d'être finie de construire
Je suis la première locataire et probablement la seule car ensuite, mon propriétaire, qui vit en France, viendra y habiter pour sa retraite!
J'ai tondu , j'ai passé le coupe fil!
Et....j'ai même eu le temps de m'occuper de vous!!!
Là! je suis HS! un petit yaourt et au dodo!!!!!!




10 commentaires:

  1. merciiiiiiiiiiiiiiiiii! mouah!♥

    RépondreSupprimer
  2. sacré boulot abattu, félicitations.

    RépondreSupprimer
  3. Bin dis donc t'en as du courage de faire tout ça !! en plus c'est super bien fait ! dis tu veux pas venir chez moi?? yen a 3000 m2 comme ça !

    RépondreSupprimer
  4. 3000m2????????rassure moi!! t'as un jardinier????

    RépondreSupprimer
  5. ou...des moutons!!j'y avais pensé! prendre un cabri! mais le problème c'est qu'il ne mangera pas l'herbe où crottent les chiens!! alors!!!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique Gilda!

    j' ai fait la même chose ce matin et la sem dernière sur nos ...2500 m2 de jardin ,et quelques...
    mais je me fais aider: tracteur et fourches , et j' ai un boy qui brule tout ça ... le célèbre René ...

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont très beaux te "kaquetusses "

    nous, on a des "Mickey" = figuiers de Barbarie !

    RépondreSupprimer
  8. Bin non on est que tous les deux et en fait mon Lolo est tout seul car moi je déteste le jardin. Enfin si à la limite j'aime bien arracher des trucs !! lol Une fois j'ai voulu mettre du Rundup pour faire pousser les plantes, tu vois un peu la cata..

    RépondreSupprimer
  9. Et bien c'est très joli ton jardin! C'est sûr que c'est du travail, mais nous on en a même pas de jardin alors... J'suis jalouse! C'est tellement beau!

    J'espère que tu pourras profiter encore plusieurs années de ta petite maison... Il est jeune au moin ton proprio? lol!

    RépondreSupprimer