mardi 16 novembre 2010

Mes menus du mercredi 17 novembre













Petit déjeuner : orange pressée, tranches de pain intégral maison décongelées et toastées! avec confiture et nutella! j'ai mis le nutella sous la confiture!!!!!!!!!!! hi hi hi!!! thé!
Déjeuner PL: hamburger à la socca!! c terrible! je deviens accro à cette merveille!!! je rappelle que vous avez la recette en vidéo! et bien sûr! l'incontournable dessert! pommes meringuées! j'en ai fait plein car mon doudou adore ça aussi!! mais il n'a même pas voulu goûter au hamburger! pour lui, la socca c'est une danse!!!!!! alors il a finit mon gratin d'épinards d'hier et l'a trouvé très bon!
Dîner PL: je n'avais pas très faim et j'ai mangé très tôt! alors slt quelques petites soccas comme l'autre jour avec des oeufs de lump! c juste un amuse bouche mais ça me suffisait! un délice!








24 commentaires:

  1. Petit Dej : 3 T de pain maison taosté avec confiture au fructose et sirop d'agave, café
    Déjeuner : pain de thon à la tomate, gratin d'aubergines, faisselle avec sirop d'agave
    Gouter : pruneaux et noisettes
    Diner : poulet au curry et riz basmati, compote de prunes meringuée
    Bonne journée
    bisoussssssssssssssss !!!

    RépondreSupprimer
  2. qu'est ce qu'il y a sous les oeufs de lumps? la crème orange? ou alors est ce la socca? mais je crois pas

    RépondreSupprimer
  3. Gilda, j'ai un truc de Montignac qui s'appelle "les 10 règles d'or" peut-être tu l'as aussi, qu'en penses-tu?

    RépondreSupprimer
  4. petit déj:
    un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao, 1 jus d'orange, 4 tranches de pain intégral grillé avec confiture ssa.


    midi:
    râper de chou, carotte et céleri, escalope de veau au champignons et crème avec quinoa, fromage.

    goûter:
    1 tranche de cake MM au chocolat.

    soir:
    dos de cabillaud avec purée de patate douce, compote ssa.

    RépondreSupprimer
  5. Béatrice ton menu semble délicieux! même chose pour Grib, ça semble bon tout ça!

    Matin: 1 orange, un blanc d'oeuf, céréales avec lait de soja, café au lait écrémé

    Snack: une part de gâteau au chocolat PL

    Midi: gigot d'agneau, salade verte et rapée de carottes et celeri rave, un peu d'huile d'olive, café déca au lait écrémé, 2 morceaux de chocolat 70%

    Snack: une pomme

    Soir: pâtes complètes au coulis de tomate et thym avec crevettes nordiques (petite crevettes), concombre, compotte de fruit SSA

    RépondreSupprimer
  6. coucou .. une petite question ... est-ce que l'on peut aussi mettre des oeufs de truite ???? j'ai jamais réussi à trouver leur IG ;o((((

    RépondreSupprimer
  7. Ho oui Leo me suit régalée ! en plus j'ai mis du chèvre comme fromage dans mon gratin, holala !! lol

    RépondreSupprimer
  8. Valérie! toutes protéïne quelle qu'elle soit n'a aucun IG! après c plutot une question de gras ou pas gras! ok? donc les oeufs de truite! ok en GP ou PL!

    RépondreSupprimer
  9. oui Béa, j'ai lu ces règles! il va falloir que je retourne voir! j'ai un peu oublié! mais ça me paraissait très bien! pas pour toi?

    RépondreSupprimer
  10. heuuuu! Léo! que fais tu avec ton blanc d'oeuf? ça m'intrigue!

    RépondreSupprimer
  11. Petit déj:
    3 wasa, confiture maison sucre stévia
    1 yaourt au soja,confiture maison sucre stévia
    1 banane verte
    1 café décaf
    Midi:
    1 omelette (2 oeufs) un peu de gruyère rapée
    et une salade mixte, un filet d'huile d'olive
    Fromage de faisselle
    1 thé
    Soir:
    Pâtes intégral,saumon nature,un peu de crème de soja
    1 thé vert

    RépondreSupprimer
  12. GRib ! j'adore la purée de patate douce!!

    RépondreSupprimer
  13. Super Mariejo ! n'oublie pas de bien égoutter la faisselle n'est ce pas?♥

    RépondreSupprimer
  14. menus : matin : café noir- amandes au miel

    midi: salade verte et viande en sauce tomate- fromage - déca

    16 h : 3tr pain Gilda grillé purée d' amandes

    soir : 2 pommes cuites sirop d' agave

    RépondreSupprimer
  15. Moi aussi j'adore la patate douce !! Mais pas n'importe quand;-)) Oui j'égoutte la faisselle Gilda
    merci.

    RépondreSupprimer
  16. Si si Gilda je trouve ces règles importantes, c'est pour ça je pense que ce serait bien de les mettre ici, je sais pas si on peut.. Je les ai noté, si ça peut t'éviter de chercher..
    Je rajouterai juste une règle : lire les étiquettes hahaha!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. j'ai changer mon menu ce soir, pas trop faim.

    2 tomates avec champignons et deux tranches de jambon de poulet, compote ssa.

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !

    Je remarque que je suis toujours la dernière à poster mes menus... Je pense que vous devez les écrire à l'avance...

    Moi, je ne sais jamais le matin ce que je vais me cuisiner le soir.

    Au fait Gilda, désolée pour ce soir, j'ai abandonné mon ordi pour me faire à manger, pensant revenir après... Mais mon repassage en retard à eu raison de moi ! Je t'ai donc loupé sur le "chat" de yahoo...

    Mes menus donc :

    Pti dej : café fructose + 2 tranches de pain intégral + nutella MM (Aïe, je n'ai plus de purée de noisette pour demain... se sera confiture alors)

    Déjeuner : une côtelette de porc avec de la choucroute (juste le chou cuisiné, évidemment !) + une mandarine + une petite pomme

    16h : horrible crampe d'estomac !!!! J'ai du manger trop acide et j'étais tordue sur ma chaise. J'ai du boire un coca light pour faire passer ça (Ca décape !)

    Soir : spaguettis complètes de chez lustucru (!!! Arnaque !!! Seulement 15% de semoule de blé dur complète. J'avais pas lu l'étiquette) avec une sauce poireaux-ail-cébettes-curry-crème de soja. J'en ai fait pour emporter demain au boulot. (J'arrête la choucroute)

    RépondreSupprimer
  19. Non! sur mes mini socca, j'ai étalé le reste de mon ketchup du midi! je vous déconseille! ça a gaché le gout de mes oeufs de lump! c"était meilleur avec la crème de soja!!
    C la choucroute Anne! c acide!! 15%!!! et ils appellent ça des spaghetti complètes???? n'importe quoi! vous voyez qu'il faut bien lire les étiquettes!!!! pftttttttttttttt

    RépondreSupprimer
  20. Béatrice, tu peux me les envoyer sur mon mail stp? merci! ça m'évitera d'aller chercher!

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir je suis nouvelle, j'ai découvert votre blog Gilda et merci bcp, ce qui m'a décidé à vous rejoindre et d'avoir lu ts vos messages sur les écarts, j'ai été très touchée, je suis là, j'ai bcp de kilos à perdre. Ma motivation est là, il me reste à réfléchir à des solutions pour les weekends où je rentre chez mes parents. Merci infiniment pour ce blog

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Nadia!! contente de te voir ici!! allez! il faut t'inscrie et nous rejoindre!!! surtout si tu as bcp de kilos à perdre! ici on table sur la durée pas sur la rapidité! comme tu en sa bcp à perdre , c mieux! sache que tu n'es pas la seule ici à avoir bpc de kilos à perdre!! bisous et j'espère à très bientot!!!Gilda♥

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour tlm,

    Je mets mes menus d'hier car je ne sais pas à l'avance ce que je mange, est ce génant????

    Matin : 1 orange à jeun, 3 tartines conf+1 yaourt 0%,déca et café dans la matinée

    snack : quelques amandes

    Midi (resto) : tartare de saumon+ salade+ chèvre affiné, thé

    soir(invitation): escalope de porc+endives braisées+champignons à la crème allégée+ 2clémentines, perrier

    RépondreSupprimer
  24. c pas gênant! pafait tes menus! je ne sais jamais ce que je vais faire comme menus ! je fais sur le moment avec mon inspiration et ce que j'ai dans le frigo!!!je mets toujours les menus de la veille puisque je prends les photos et qu'il y a le décalage horaire!

    RépondreSupprimer