jeudi 18 novembre 2010

Nouvelle petite déco!
























Excusez moi les filles, mais j'utilise mon blog pour montrer ces photos à ma famille et après je les effacerai!
Vous ne savez pas que je suis très nulle parfois?
Demandez à Mariejo qui a passé une soirée entière à essayer de m'expliquer comment mettre des photos dans mes mails sur yahoo! et... je n'y suis pas arrivée!!!
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Elle a eu une patience d'ange...en vain!
J'arrive en pièce jointe mais quand j'arrive à mettre deux photos c un miracle!!alors autant!!! oublions!!
J'ai envoyé des photos à ma fille, elle a reçu 10 mails pour 10 photos!
Elle était EXPDR! et elle m'a dit : "maman, comment c possible que tu sois aussi nulle???"
Et bien oui! je peux être nulle!
Aussi ne m'en veuillez pas d'utiliser ce blog où je suis bien meilleure !!!!!
Merci! bizzzzzzzzzz♥
Ah! j'oubliais!! voici donc ma nouvelle petite déco pour laquelle j'ai eu le coup de foudre! elle va tellement bien avec le reste sur mon vaisselier!! enfin je trouve! j'adore!!!hi hi hi!!!
C'est un truc sans valeur d'Indonésie!! mais bon! j'aime bien!




10 commentaires:

  1. Très joli !! suis nulle en déco moi :(

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'es pas nulle partout, c'est déjà pas mal....
    un jour tu me phones et on fait ça en direct le chargement de photos, les explications ça va jamais...
    Ta déco te correspond bien, très "ZEN"

    RépondreSupprimer
  3. très joli ta déco! ça me plaît!

    RépondreSupprimer
  4. joli et ça va ensemble :)
    là tu est meilleure !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Trés jolie ta déco. Ca fait bcp d'effet.
    Tu dis que ça n'a pas de valeur mais suis pas d'acord. Les objets ont la valeur qu'on leur donne...

    RépondreSupprimer
  6. C'est peut-être normal ton problème d'ordi...
    Je sais que tu as un viel ordi, pas un ordi de compet...

    Je t'explique : pense à une boîte aux lettres.
    Si la fente est toute petite, tu ne pourra pas y introduire 10 lettres d'un coup, même si elle est très grosse et peut contenir des gros colis et un tas de lettres.
    Par contre, tu peux avoir des petites boîtes aux lettres avec des gosses fentes : tu pourras leur envoyer plein de courrier d'un coup, mais elles seront vite remplies.

    Tu remplaces les boîtes aux lettres par les boîtes mail et voilà !!!
    Tu as donc une petite fente !!! Et tu ne peux pas envoyer plusieurs photos à la fois.

    Tout est une question de fente !

    RépondreSupprimer
  7. Evidemment présenté comme ça.... t'as compris Gil??? et interdiction de rire...

    RépondreSupprimer
  8. Rien à voir avec le sujet:
    Chris42, sur ta nouvelle photo, tu as vraiement un air de Maria Pacome?

    RépondreSupprimer
  9. Ca, j'en étais sûre qu'il y en aurait une qui ferait des sous-entendus douteux !!!!

    RépondreSupprimer
  10. je l'attendais celle là!! j'ai eu la même idée!!! Anne!! comment as tu pu écrire ça avec nous? tu nous connais pourtant!!! j"'étais EXPDR en lisant et j'attendais le comment de Chris!!! MDR!!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiii Maria Pacome!!! c tout à fait toi en plus!!!!!!! hi hi hi!!!!!!!!

    RépondreSupprimer