mardi 23 novembre 2010

Pour les nouvelles!!!!!!!!!!!

Allez voir dans "présentation du blog" le message intitulé : les deux types de repas dans la méthode Montignac.
C'est vraiment primordial que vous compreniez bien ça!
A lire et à relire jusqu'à ce que ce soit parfaitement imprégné dans vos cellules et vos neurones!♥

3 commentaires:

  1. Ben moi, j'ai carrément acheté le bouquin "la méthode Montignac pour les nuls", comme ça, dès que j'aurais une question, j'irais voir dedans! Et en plus, il m'a l'air vraiment excellent!

    RépondreSupprimer
  2. coucou gida et oui je suis la je viens de repondre a une persone ""papillon des champs ""mais pas vraiment en prose je suis super en colere quand j enttend et je lis des coneries moi j aie perdu dejas 8KG 500 depuis le 1er novembre mon tot de diabete est stable sepuis une semaine je pete la forme je me regale et j aie trouver plein d amis sympas que demander encore a une si bonne metode alimentaire je ne sais pas voila je voulais juste m exprimer lol minouchette ou motivezen hihi

    RépondreSupprimer
  3. oui! j'ai lu!!! mais je vois que tu écris des commetaires sous un autre pseudo que sur celui avec lequel tu es inscrite!! il faudrait que tu changes ça car ça nous complique terriblement la vie!! je t'avoue que papillon m'a un peu énervée aussi! surtout que je l'étais déjà!! hi hi hi!! tu as vu mon petit déj socca???? c pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii♥
    Sache que personne ne va te lire ici! c trop loin! pour qu'on te lise sur le blog il faut écrire sur les derniers messages!! biz♥

    RépondreSupprimer