mardi 16 novembre 2010

PAUSE THE 14


C'est parti !
Vous aimez n'est ce pas?
Moi aussi!!!!!!
Je suis très fatiguée ce soir alors je vais me coucher tôt!!!
A demain les filles! ce fut une journée pfttttttttttttttttt!!! que de prises de tête avec ces pâtes!!!!
Pour en conclure quoi finalement??? qu'il vaut mieux les manger en GP pour être sûre de ne pas faire de bêtise!!! tout ça pour ça????
Ma tête explose!! hi hi hi! et puis je suis en manque de nicotine!! c dur dur dur!!!!
Gros bisous à toutes et...à demain!♥

13 commentaires:

  1. Repose toi bien Gilda!

    tu dois te ménager! bisous !*****

    RépondreSupprimer
  2. Tiens le coup pour la clope, je t'ai à l'oeil n'oublies pas... et bientôt on va fêter la première semaine SANS... alors toi qui est si tenace pour te priver de certaines choses caloriques tu vas y arriver, c'est sûr

    RépondreSupprimer
  3. coucou... ça faisait longtemps que je n'étais pas venue plus que quelques minutes par çi par là .... rentrée oblige ... toujours à courir ... mais après un samedi soir irraisonnable à souhait at la journée d'hier à manger des cochonneries (twix chocolat bounty brioche mikado lindor etc ....) je me suis dit qu'une petite claque aux fesses ne me ferait pas de mal et du coup je viens de passer une bonne partie de l'aprem à naviguer sur le blog et lire des vieux mais toujours instructifs échanges ... Allez faut s'y remettre .... mais avec la venue (pour 10 jours) de mes parents ce soir sur grenoble ça va être dur dur de rester stoique ... mais je vais lutter ... dailleurs comme repas de fête j'ai pensé à une raclette (sans pommes de terre pour moi .. mais avec des pommes et des tomates cerises à la place pour mettre le fromage) ... et votre super fondant au chocolat en dessert (que je n'ai pas eu l'occas d'essayer jusqu'à maintenant ) ou la tarte au citron ;o))))) bizzz à vous ....

    RépondreSupprimer
  4. C vrai Valérie qu'on ne t'a pas vue depuis longtemps!! allez ! courage! c reparti!!! tu bouffes vraiment des cochonneries!!!hi hi hi!!! reprends toi! tu sais ce qu'il faut faire maintenent!! reviennnnnnnnnnnnnnnnns!!!! biz♥

    RépondreSupprimer
  5. comment changer la photo existante dans ce blog pour y mettre autre chose? Si quelqu'un le sait, merci

    RépondreSupprimer
  6. ah oui ça tu peux le dire !!!! quand je mange des cochonneries je n'y vais pas à moitié :o)) faut pas vous quitter en fait !!! loin de vous bam on fait du grand n'importe quoi ;o))) je reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnns

    RépondreSupprimer
  7. Pour la raclette , voici ce que conseille Laurent :
    Tous les légumes sont sympa en raclette.

    Petites tomates, carottes crues, choux fleurs, courgettes en dés (crues ou cuites suivant ce que tu aimes), radis, poivrons, oignons blancs, etc.

    Ca me semble pas mal! non?

    RépondreSupprimer
  8. Mariejo7 tu va dans Tableau de bord -tout en haut à droite -et puis tu clique changer la photos :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci Barbara;-) en fait il fallait aller dans connexion on verra si cela a marcher;-)

    RépondreSupprimer
  10. Barbara, cela a fonctionné, mais dans " les membres " la photo a disparu dés le début, mais pas grave;-)

    RépondreSupprimer
  11. je dors debout. bonne journée les filles.

    RépondreSupprimer
  12. très bonne idée Laurent, je me contentais de la viande des grisons et autres protéines salées!

    et moi le sel me fait prendre 1 kg !

    RépondreSupprimer