dimanche 21 novembre 2010

CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça y est!! nous sommes 100!




Youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca y est les filles!!! nous sommes 100!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous avais promis le champagne!!!! et bé!!!!!!!!! on en fait des écarts ce week end!!!
2 fois du champagne!!!!!!!!!!!!pfttttttttttttttttttt
Allez les filles!!! on fait la fête!!!!!
C parti!!!!!!!!!!!!!!!!! J'apporte le champagne!!!!!!!!!!!!!!!
Qui apporte les mini socca apéro?????????
qui apporte le fois gras avec wasa ou pain MM??????
Qui apporte un tournedos avec des frites de panisses?????????,
Qui apporte la tarte au citron meringuée???????????
Qui apporte le chocolat à plus de 70 % de cacao aux oranges confites????????
Qui apporte nos cookies aux pépites de chocolat pour le café?????????
Qui apporte le café?????????????,
Ok? tout le monde est prêt??????????
C partiiiiiiiiiiiiiiii
Vous inquiétez pas! j'ai tout prévu! j'ai mis des matelas partout ! vous pouvez boire autant de champagne que vous voulez ce soir!!!!!!!!
Le blog et nous le meritons bien!!!!!!!!!!!
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
100!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!wowowowowowowow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me marre car finalement là, je viens de vous faire un parfait repas de Noel non?MM

4 commentaires:

  1. J'adore, j'adhère !!!!
    Félicitations et re-tchin ! Même si le week-end est déjà fini pour moi, je me joins à toutes les cyberquiches en folie pour fêter cet événement tant attendu ! Ah ben ça, ça va donner la patate pour la journée !!! Youpi !

    RépondreSupprimer
  2. Super! Champagne!! Oh oui! :)
    Joli menu en effet, moi j'aurai une préférence pour un magret de canard avec peut être une jolie tranche de foie gras poêlé par dessus et accompagné de pommes, poires, et raisins revenus dans le "jus" du foie gras... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme , nous sommes 100 après l'inscription de Marie 51 et de Etoile!

    Tchin Tchin ! à ta santé!

    RépondreSupprimer
  4. Wow! Je me souviens Gilda quand tu disais que tu voulais "fermer" le blog après 50... Et que finalement tu as hésité... T'as bien fait de le garder ouvert on dirait! lol!

    Santé à vous les filles! J'aime bien le champagne mais c'est à 9h le matin, ça fait quand même drole, haha!

    RépondreSupprimer