mercredi 17 novembre 2010

134

C'est le nombre de fois qu'a été lu le message : les écarts!
C'est le message le plus lu cette semaine!
Rien de surprenant n'est ce pas?
C'est un problème pour toutes!♥

9 commentaires:

  1. MDRRR je pense l'avoir lu au moins 10 fois, perso ;)

    Tu sais comme ça me tient à coeur, ce sujet ;)

    C'est aussi pour éviter la tentation des écarts que j'ai tellement attendu, pour reprendre MM. Pendant ces 10 dernières années pas faciles, j'avais essayé de m'y remettre... mais ce n'était pas le moment (j'étais déjà redescendue à 70 kgs pendant ces années là, mais pas plus bas parce-que je n'étais pas prête à plaire à nouveau ; et j'étais bien vite remontée à 86 kgs pour me protéger derrière cette carapace là) : il me restait des valises à poser. Résultat, 26 à 30 kgs à perdre certes, mais que j'atomise sans ressentir de manque, de tentation, sans y penser, sereinement, en mangeant bien, avec appétit, et plaisir ;)
    D'autant plus que depuis que je suis repassée sous l'imc "fatidique" de 25, tout ce que j'atomise est du bonus, encore plus "rien que pour moi" qu'avant ;)

    plein de grosses bises à toutes ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ton histoire de ne pas plaire à nouveau, me parle..Serait ce pour ça que je me laisse regrossir??? très possible, il y a eu l'arrêt du tabac certes, mais un autre déclic aussi, je penses que tu as raison, on se cache derrière les kgs...Va falloir que je réagisse en urgence...je pense que la fin d"année est mal choisie, mais en janvier je remets les voiles et hop! en avant toute... Bonne continuation Pascale

    RépondreSupprimer
  3. Chris, l'urgence c'est pas janvier ;-) et pourquoi pas décider de te plaire maintenant.

    RépondreSupprimer
  4. Oh Chris... surtout prends bien le temps de tout analyser ce que tu ressens, c'est plus important que tout. Il faut en arriver à t'aimer toi, à t'accepter, et à être fière de toi, telle que tu es au dedans, avant de penser à nouveau à aimer ton enveloppe (ce qui ne t'empêche pas de la chouchouter, hein ? ;) ), c'est tellement plus facile dans ce sens là. ;)
    Depuis mon déclic (mes déclics !!!) de fin août, j'atomise les kilos à grande vitesse (plus de 16 kgs en 11 semaines !!! j'en reviens pas moi même) alors qu'avant ça, qu'est ce que j'ai pu en baver... et là, je ne ressens aucune envie, je ne subis aucune tentation... je me sens juste bien avec ce que je mange, et je mange bien !

    C'est mon conseil, en toute amitié, Chris ♥
    De toutes façons, MM, c'est pour le reste de notre vie de filles super canon ;) ça vaut la peine de souffler, faire le point et se donner toutes les chances de réussir, non ? Plutôt que de ramer pendant des semaines... passe le temps qu'il faut en phase 2, décompresse, et le reste va suivre, c'est sûr !

    Bon courage, et bonne continuation Chris. Tu es une fille géniale, ne perds pas ça de vue ;)

    RépondreSupprimer
  5. Mais oui, Chris! géniale! géniale !

    RépondreSupprimer
  6. Ca c vrai! géniale!! ouiiiiiiiiiiiiiii
    N'oublie pas ce que je dis souvent!! "marche la tête haute en te disant....." tu te souviens????

    RépondreSupprimer
  7. Ho!!! merci mes filles...ça m'encourage à reprendre MM en début d'année, n'empêche que je n'ai pas quitté le blog ni vous toutes, avec votre amitié qui m'est précieuse
    Biz et gromerci

    RépondreSupprimer
  8. et pourquoi ne reprendrais tu pas MM en rentrant de chez ton fils???? non?♥

    RépondreSupprimer
  9. Il ne faut pas s'en éloigner de beaucoup Chris, après on est largué...

    RépondreSupprimer