mardi 30 novembre 2010

Désolée Nadia! mais tu n'es pas inscrite!!!!!!!!


Je sens que je vais EXPLOSER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous informe que Nadia alias Etoile 31!!!!!!!!!! et oui!!!!!!!!!!!!! vient de se voir infliger 15 jours de gnouf!!!!!!!!!!! bien mérités!!!!!!!!!!!!!!!
Quand je pense que je lui ai souhaité la bienvenue le 21 novembre et qu'elle nous gonfle depuis deux jours parce qu'elle n'arrive pas à s'inscrire!!!!!!!!!!!!!
Qu'on lui dit qu'on ne la voit pas alors qu'elle est inscrite sous le pseudo Etoile31 mais qu'elle ne nous le dit pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'EXPLOSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AU TROU!!!!!!!!!!!!!!!! 2 semaines!!!!!!!!!!!!!!
Au pain et à l'eau!!!!
Et bien ma petite Nadia Etoile, tu fais une entrée fracassante sur le blog!!!!
On ne t'oubliera pas!!!!!!!!!!!
Ne vous inquiétez pas!! sa pesée de samedi sera très très très bonne!!!
ET au fait!!!!!!!!!!! visites interdites!! non mais!!!!!!!!!!!!!!!!
J'enrage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon!! allez!!! je lui mets quand même un petit coeur!!! je n'aime pas voir les gens pleurer!!!!!!!!!!!! mais bon!!!! ELLE LE MERITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!♥

21 commentaires:

  1. je viens de faire un bond de 2 mètres là !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais pourquoi je me vois en bas à gauche, je vais devenir folle lol

    RépondreSupprimer
  3. Alors attend! je vois ton avatar dans les membres mais sous le pseudo Etoile31! c toi????? si c toi! tu vas directement au trou!!! comment veux tu qu'on devine que c toi si tu n'as pas le même pseudo?????????????

    RépondreSupprimer
  4. Si en plus tu ne nous le dis pas!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. parce que si c toi, je t'ai déjà souhaité la bienvenue le 21 novembre!! j'hallucine un peu là quand même!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Oui c'est moi etoile 31 c'est la même photo ne me mets pas au trou please !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Alors là!!!!!!!!!!!!!!!! heureusement que tu n'es pas à côté de moi!!!!! j'hallucine!!!!!!!!!!! tu nous fais marcher depuis deux ou trois jours, je ne sais plus!!!alors que je t'ai souhaité la bienvenue le 21 novembre!!!!!!!!!!!!! mais alors là!!! on rêve!!!!!!! AU TROU!!!!!!!! AU GNOUF!!!!!!!!! et je peux te dire que c'est pas pour deux jours là!!!!! tu as 15 jours de trou!!!!!!!!!!!!!! je peux te dire que tu vas y perdre du poids !!!! pain sec et àl'eau!!! dites mes co auteurs!!! elle l'a bien mérité non??????????? enragée que je suis !!! enragée!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR!!!!!!!!!!!!!pas de petit coeur pour toi!!!!!!!! ah non!!!!!!!!!!!!!!!! j'y crois pas!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Oui je viens de voir que tu m'as souhaité la bienvenue en effet le 21 novembre, désolée je n'ai pas vu ce message car j'ai été très occupée la semaine dernière. Toutes mes excuses Gilda.

    Donc j'ai découvert ce site car je cherchais des recettes.
    Pour ce qui est de ma présentation , j'ai commencé en juin où j'avais perdu 5 kilos, mais entre temps la vie m'a réservé un divorce. Donc je suis partie au Maroc cet été pour me reposer et j'ai tout repris. Là je me reprends en main, et donc depuis 1 mois j'ai repris la méthode montignac, j'essaie de m'y tenir. Je suis motivée pour perdre du poids pour moi en premier, j'ai besoin de me reconstruire et la perte de poids me fera du bien . Voilà c'est dit, me voilà sur un blog en train de raconter ma vie mais depuis des semaines, j'ai découvert une très bonne ambiance et du coup je me suis "lâchée".

    RépondreSupprimer
  9. 15 jours de gnouf je vais en perdre du poids !!!!! sniffffffffffffffff !!! je ne supporte pas la solitude lol

    RépondreSupprimer
  10. Bon!! je vais être magnanime!!!!!!!! 30 mn de visite par jour autorisées!!! tu auras le temps de te lâcher!!!!!!!!!!! et de lire "questions sur la méthode" !!!! ah mais!! de la discipline ici!!!!!!!!!! Rompez!!!!!!!!!!!!!!
    Alors???? tu la trouves toujours bonne l'ambiance?????????????? hé hé hé hé♥
    Bon! en apparté! désolée pour ton divorce et...bienvenue au club!!! t'inquiète! tu vas te refaire une petite beauté et le crapaud qui va se transformer en prince charmant ne sera pas loin!! je l'attends aussi moi d'ailleurs!!!!!! on se donnera la main!!!!!!!!!!!!♥

    RépondreSupprimer
  11. Bon, je suis rassurée, j' avais bien compris que la même personne se cachait sous le gerbéra!
    - qui est peut-être un souci, d' ailleurs!-

    Bienvenue à toi!

    navrée pour ce divorce, j' ai vécu ça il y a ...30ans... c'est difficile, très difficile!

    mais ici, tu trouveras des copines , des gens qui comprennent et ne jugent pas -
    et c'est très bien de ta part de "réagir" tout de suite!
    Je te souhaite de trouver ton équilibre ,avec ou sans PC ( = prince Charmant )!

    RépondreSupprimer
  12. Meuh non!!!!!!!!!!!!! c un perce neige!!!!!!!!!! nunuche!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. heu! j'ai un doute tout à coup!! c ki le perce neige??? je fatigue!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Nunuche toi même! le perce neige, c'est Samantha,

    et pour Nadia, tu vois que j' avais raison!

    JE VEUX DES EXCUSES!

    j' ai une insomnie! il est 2 h 18 !je n' ai pas pu m'endormir!

    RépondreSupprimer
  15. pfttttttttttttttttttttttttttttt!!! toi tu as des insomnies et moi je m'y perds dans tous ces avatars et ces doublons!!!!!!!!!!!!voire triplon!!!!!!! comme motivée zen, minouchette, michelle!!

    RépondreSupprimer
  16. ce que je n'arrive pas à comprendre c comment se fait il que Nadia n'ait pas percutée à un certain moment qu'on ne pouvait pas la voir puisqu'on ne voyait pas de Nadia! comment aurions nous pu deviner que Nadia est Etoile? c marrant quand même!!!!!! ah! ma fille arrive sur msn!! je vais essayer ma webcam pour la première fois!!j'espère que ça va marcher! suis un peu nulle tu sais!!!!!! hi h hi

    RépondreSupprimer
  17. oui, on a du mal! on y passe du temps et on s'y énerve un peu-
    mais elles ne le font pas exprès, elles hésitent et ne lisent pas tout = ça foire !

    RépondreSupprimer
  18. Bonne conversation avec ta fille!

    je n'y connais rien en webcam!

    RépondreSupprimer
  19. Aaaaah tu as une webcam! Je ne connais pas MSN, mais Skype... ça fonctionne très bien pour les vidéo-conférence... Pour les gens à distance c'est génial!

    RépondreSupprimer
  20. Gilda
    J'ai pas percuté, car pour moi le gerbera était le même avatar, bref Gilda, j'ai demandé mes excuses !!!
    Passons à un autre sujet nadia qui est aussi etoile31, en fait c'était pour faire parler de moi, comme cela tu pourras pas l'oublier car je t'ai énervé. Mais promis cela se reproduira plus.

    RépondreSupprimer
  21. Mouarf, quelle tortionnaire cette Gilda ;) (je rigole hein)... En tout cas franchement je me suis bien marrée avec ce sujet! ha ha ha.

    RépondreSupprimer