mercredi 17 novembre 2010

Devinette!


Qu'est ce que c'est????
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
J'ai du mal à garder mon sérieux là!!!!!!!!!!!

30 commentaires:

  1. De loin, comme ça, on dirait un champignon pas commestible...

    Je vais 'au gnouf' ?

    ^^

    RépondreSupprimer
  2. MOI JE SAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. du nunutte MM sur le bout de ton doigts et sa me donne envie de bon matin.

    RépondreSupprimer
  4. goumande gilda? un petit coucou avent de partir pour rennes je penserai a toi et au autres filles, que je leur fait de gros bissou ainsi ca toi a vendredi ( ses du nuttella MM ) renée.

    RépondreSupprimer
  5. trop bon !!!!du nuttella M je crois que je vais en faire aujourd'hui , j'ai tout ce qu'il faut ........

    RépondreSupprimer
  6. Ca ressemble étrangement à ce que j'ai tartiné sur mon super soda bread grillé ce matin, ça ;)
    Je dirais de la pâte à tartiner maison, façon Nutella... qui se la joue champignon sur un doigt ;)

    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. je trouve pas la recette du nutella M??? je cherche partout promis;(

    RépondreSupprimer
  8. tu l'as dans les desserts. sinon moi je fais une cuillère à soupe de purée de noisette, une cuillère à soupe de fructose ou sirop d'agave, 4 carrés de chocolat à 70% à cuire et une cuillère à café d'extrait de vanille ssa.

    je chauffe le chocolat au micro-onde avec un peu d'eau puis le fructose ou le sirop d'agave, je touille et je rajoute le reste.

    RépondreSupprimer
  9. sinon tu tape dans recherche en haut à gauche nutella MM

    RépondreSupprimer
  10. J'opterai plutôt pour de la confiture maison sur un bout de doigt. Gilda, nous aurais-tu réinventer les pâtes de fruits ?
    Bz
    Bidule

    RépondreSupprimer
  11. la couleur me fait penser à un prune reine-Claude en confiture

    RépondreSupprimer
  12. ouiiiiii bien sûr ! c mon doigt trempé dans le nutella!! comme je n'arrête pas! je vous ai dit de ne pas laisser le pot sur la table!! ne faites pas..... hi hi hi!!! et ça m'a donné l'idée hier soir!!!! on s'occupe comme on peut!!! Grib a répondu à Annesode! donc tout va bien! et bien les filles! bye bye!!!! je file à la plage! il fait trop beau!!!!! a ce soir ou a demain!! soyez sage!♥

    RépondreSupprimer
  13. Anne 11, je suis sûre que Chris 42 va être très déçue! tu lui as enlevé le pain de la bouche!!!roooooooooooooooooooooooooooooooo♥

    RépondreSupprimer
  14. profite bien de ta journée Gilda. bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Non, non, j'ai juste cru que notre Gil n'avait plus de papier Q...lol

    RépondreSupprimer
  16. J'pense que je ne vais pas être la seule à me retrouver au gnouf !!! ^^

    RépondreSupprimer
  17. Haha Chris j'étais sûr que tu allais répondre ce que Anne11 a dit, et donc une fois que j'ai lu son commentaire je me suis dit:"Elle a été plus vite que Chris, qu'est-ce qu'elle va pouvoir inventer maintenant?".

    Je n'y avais même pas pensé, je suis croulée de rire!

    RépondreSupprimer
  18. Annesode! Bidule, Applepie et Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!! au gnouf!!!!!!!! Annesode parce qu'elle ne sait pas chercher dans notre merveilleux moteur de recherche et Applepie parce qu'elle confond mon doigt avec un champignon!!!! Bidule parce qu'elle confond notre extraordinaire nutella avec de la ocnfiture! et Chriiiiiiiiiiiiiiiiis!! mais quelle honte!!! ça ne m'avait même pas effleuré ça!!! Anne 11! ferme les yeux!!! pouf! mais je rêve!!!!!!!!!!! AU GNOUF!!!!!!!!!!!!!! 8 jours!! et encore! je suis gentille!!!!!!!!!!
    Et toutes celles qui ont ri là!!! attention! je vous surveille hein????????????

    RépondreSupprimer
  19. aaaaaaaaarrrrrrrggggggglllllllllllll!!!!! j'oublais la reine claude et la zigounette!!!!!! Anne 11!!!! au gnouf!!!!!!!!!!!!!! 10 jours!!!! pfttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Moi aussi j'aime ce mot parce que :
    - ça me fait penser au sketch de Palmade 'le colonel'
    http://www.youtube.com/watch?v=jgfl-7fX35Y (référence au gnouf à la fin)
    - et parce que j'ai fais moi-même l'armée (pendant 15 ans quand même dans la Marine Nationale) et que, sans avoir jamais avoir été au gnouf, ça me rapelle des souvenirs ^^

    RépondreSupprimer
  21. Voilà décarcassez vous pour faire de l'humour... un peu gore je sais.... et qu'est ce qu'on a comme récompense? le gnouf...
    OK, comme on est nombreuses, on joue à quoi? belote...poker...docteur... what else????
    PTDR
    Applepie, grandbravo pour tes années de service

    RépondreSupprimer
  22. Yeees ! Je ne sais pas encore jouer ni à la belote ni au poker mais je sens qu'on va bien rigoler... au gnouf ! Merci Gilda. J'espère que nous n'allons pas trop te manquer car 8 à 10 jours sans la joyeuse bande, ça va être long... pour toi.
    J'en pleure de rire. Heureusement que je suis seule au bureau.
    @+

    RépondreSupprimer