mardi 23 novembre 2010

100 187



Heuuuuuuuuuuuuuuuuu! c'est une cata les filles!!!!!!!!!!!!!
C'est la troisième fois que je vous offre le champagne en trois jours!!!!!!!!!!!!
On va être complètement bourrées et j'ai bien peur que le résultat sur la Ginette samedi prochain en pâtisse!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon! j'ai pas le choix!!!
J'avais dit qu'on sablerait le champagne lorsqu'on aurait dépassé les 100 000 lectures du blog! et bien ça y est les filles!!!!!!!!!!!!!
On a dépassé les 100 000 lectures!!!
Cela veut donc dire que nos messages ont été lus plus de 100 000 fois depuis l'ouverture du blog!!!
Ca monte très vite en ce moment! on dépasse chaque jour les 1000 lectures !! donc vous voyez! en même pas 10 jours, on a plus de 10 000 lectures!!!!
Nous sommes lues dans 49 pays! certainement par des femmes francophones qui souhaitent perdre du poids! comme nous!
J'espère que de par le monde, nous les aidons aussi!
Voilà! et bien les filles! tchinnnn!!!!!!!!!!!
Heuuuuuuuuuuuu! je sais! au petit déj ! c'est pas l'idéal!! on se réserve pour le soir?????
ouiiiiiiiiiii! je crois que ce serait mieux!
Mais comme je suis debout avec Dafou et Kevaline ( qui habite Nouméa!), on va se boire une petite coupe entre nous! vous ne nous en voulez pas n'est ce pas???? hi hi hi!!!!
Allez! les filles de vos îles lointaines là! vous venez??? le champagne est bien frais !!! hi hi hi♥

6 commentaires:

  1. Helaba !!! non,non,non, je suis là moi hihi
    je prendrais bien une p'tite coupe avec vous trois Gilda, Dafou et Kevaline, mais pssttttt faut pas le dire à tout le monde, toute la nuit j' m'amuse à clqier partout, pour enfin boir une p'tite coups de champagne..100.000 lectures ! c'est super LOL. Alors tchinnn thinnn comme la chanson de Hugues Aufrey, tchin,tchin à ta santé, tchin tchin
    À tous ceux qui partent, tchin, tchin, tchin
    À tous ceux qui restent, tchin, tchin, tchin
    À tous ceux qui tombent, tchin, tchin, tchin
    À tous ceux qui sombrent, tchin, tchin, tchin
    Je lève mon verre, tchin, tchin, tchin
    À vous tous mes frères, gé ben là ce sera à vous tous les amies.. tchin, tchin, tchin
    Je veux chanter pour vous, tchin, tchin, tchin
    Hic!hic! oups , bonne soirée à vous trois
    au succès de ce blog Gilda;-)

    RépondreSupprimer
  2. MDR!!!!!!!!!heuuuuuuuuuuuu! t'en as bu combien déjà là?????????????? ROOOOOOOOOOOOOOOO!!! Je sens que tu es prête à rouler sous la table là!!! hé hé hé!!!! ben elles sont où les deux autres??????????,elles vont rater la fête!!! zut de zut!! bon c pas grave Mariejo!! on est là toutes les deux!! on a besoin de personne n'est ce pas?? tchin tchin Mariejo!! je sens que j'ai intérêt à préparer des Dolipranes sur ma table de nuit moi!!!!!!!!!! hi hi hi hi hi hi♥ mmmmmmmmmmmm! mais dis donc!! il est pas mauvais du tout ce champagne!!! tu m'en resers une petite goutte là??? ahaaaaaaaaah merci!!!!!!!! mmmmmmmmmmmm Tchin Mariejo!!!!!!!!! mmmmm! ah ça fait du bien quand même!! mais dis! au fait !chut! je devrais être au trou!!!! ah mais non!! finalement je n'y suis plus puisque j'ai perdu plus d'un kilo hier!!!! hé hé hé!! je laisse zizanie et Léo tranquille hi hi hi hi!!!!!♥ un peu pétée moi!!!!!!!!!!!tiens Mariejo!!! allez zou!! un p tit verre!! oups! j'en ai renversé un peu là!! ton tapis craint rien j'espère!! hi hi h hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de relire ton comment Mariejo!! je suis sous la chaise!!!!! va falloir que j'y mette un tapis sous la chaise!!!!!!! je tombe souvent quand même!!!! t'as remarqué hein?????

    RépondreSupprimer
  4. vous avez une sacré pêche... c'est le 2e effet MM... j'en veux j'en veux c'est vrai que cela motive. Ok Dafou quand tu veux pour la coupe de champ... :)ah ah ah ah car tout est possible dans la vie

    RépondreSupprimer
  5. super !!! Gilda merci !!
    à ta santé :)
    je prends à midi ...

    RépondreSupprimer
  6. Eh ben me voilà !!!!!

    Comment ça ? Rater l'occasion de boire du champagne, moi jamais !! Même si c'est avec un peu de retard, je suis là. Entre les cours et les conseils de classe. euh, ça va pas faire très bien, en conseil, d'arriver pêter au champ ??? Hips ! Gilda, tu me fais un mot d'excuse, steuplé ? Tu pourras toujours argumenter sur le rythme scolaire qui n'est pas adaptée aux cyberquiches, non ? Bon d'accord c'est un peu tiré par les cheveux. Hips! Je suis fière de toi, de nous, parce qu'on aide des gens sans le savoir, et que grâce à nous elles vont perdre du poids en s'amusant. C'est fantastique !!
    Bon j'arrête de philosopher, on n'est pas là pour ça, on est là pour BOIRE, hips ! Et dis donc MarieJo t'es une couche tard ? En tout cas, bravo d'avoir ouvert pendant la nuit plein de pages du blog de Gilda, comme ça on peut boire plus de champagne !!

    RépondreSupprimer