lundi 29 novembre 2010

Bonne nuit mes p'tits bouts!!!!


Ca y est!!!!! j'ai trouvé!!
Mes p'tits bouts!!!!!!!!!!
J'aime!!!!!!!
Oui oui oui!je sais! je délire un peu!
Mais c'est normal! je suis seule là!
Enfin pas tout à fait!
Mariejo est là! ainsi qu'Elga! Gospodina!Kéveline!
Je me demande où est Dafou d'ailleurs?
Bon! cette fois! je vous laisse!
Je vais au lit!
Je me souhaite aussi une bonne nuit!!! hi hi hi!!!!!♥

5 commentaires:

  1. Bonne nuit....
    Dafou doit travailler ou à la plage car il fait beau.... moi je suis au boulot et donc je prends le temps de lire le blog de long en large et en travers hihihihihihihi, c'est un peu comme un livre de chevet quoi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour tout le monde!!! Et bienvenue au nouveau et aux nouvelles!!!!
    Ca y est, j'attaque mon 1er jour de Montignac aujourd'hui. Pesée ce matin: 78.2 kg
    Hier, je me suis amusée en cuisine... et j'ai fait le fameux pain de Gilda... J'en ai pris 2 tranches ce matin, avec une cuillère à café de sirop d'agave dessus!!! Un vrai délice...
    Il est trop trop trop bon, même mon mari a aimé (et il aime pourtant pas les pains aux céréales)
    Après, j'ai fait la recette de tartiflette de choux fleur... et du poulet aux pois chiches...
    On a gouté le poulet aux pois chiches hier soir, et j'en ai pris pour mon repas de midi... avec un yaourt...
    Oui, parce qu'à midi, je vais à la salle de sport... pour faire une heure de cardio... donc, je me suis pris à manger!
    Et la tartiflette de choux fleur ce sera pour demain midi!!!
    Voili voilou les news de Missbubbly...
    Sinon, hier j'ai fait aussi deux heures de sport... :)
    Bon, je vous laisse, je vais bosser un peu!!!
    Bisous à tous et à toutes!!!

    RépondreSupprimer
  3. moi ça me plait bien les p'ti bouts!!

    RépondreSupprimer
  4. sympa de nous appeler "les ptits bouts"

    mieux que "les gros morceaux"!

    Hi Hi Hi !

    RépondreSupprimer
  5. J'étais au boulot... Et après une journée bien chargée me voilà sur la terrasse à attendre la dernière fournée de sablés aux épices.
    Demain, je fais un pique-nique avec mes élèves et donc, je me suis préparée plein de bonnes choses à manger : galette d'aubergines au massalé, cookies au chocolat et sablé aux épices. Je mettrai bientôt les recettes en ligne. Mais, là, j'suis fatiguée, je vais me coucher.
    Moi aussi j'aime bien "les ptits bouts" !!!
    Gros bisous, à demain.

    RépondreSupprimer