samedi 20 novembre 2010

Image exceptionnelle!!!!!!!


Voici un instantané exceptionnel!!!
Il est très rare que la minette ne bouge pas lorqu'un des chiens vient la déranger!!!
Or Chipie s'est installée près d'elle et elle est restée!!! wowowowow!!
Quel évènement!! la minette s'entend bien avec les autres chiens mais bon!! elle va pas aller dormir entre leurs pattes! c mimi non????

7 commentaires:

  1. Comme ils sont mignons, c'est vraiment trop chou. Ma minette dort souvent avec un de mes chiens, elle en profite pour lui faire la toilette,les yeux, les oreilles le museau, tout y passe. Comme quoi l'entente chien-chat n'est pas toujours celle que l'on croit.
    La race humaine pourrait parfois en prendre de la graine....
    Je vais prendre mon petit déj, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai 3 chatons que j'ai recueillis de la rue et parfois ils dorment tous les 3 l'un à coté de l'autre lol ça fait une belle brochette!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh que c'est mimi, comme chien et chat ;-) comme quoi c'est pas toujours vrai n'est-ce-pas!
    Moi j'ai deux chiens, ils s'entendent super bien, on a tellement d'affections de ces bebêtes, c'est vrai Sylvie du 95 tu as raison!!

    RépondreSupprimer
  4. Migon comme tout, je connais cette image, j'ai un matou qui va dormir qq fois avec la chienne, juste quand il le veut....

    RépondreSupprimer