mardi 16 novembre 2010

Bienvenue à Zizanie et à Domi!


Bonjour les petites nouvelles!!! Zizanie et Domi!
Pourquoi Zizanie??? tu as un sale caractère??????? hi hi hi!!! tu sèmes la zizanie????
Je plaisante!! je vois que tu as une vie agréable et juste quelques kilos ...enfin pas mal de kilos à perdre afin d'être en bonne santé! voilà une bonne raison!
Et toi Domi??? tu ne dis pas grand chose!
On sait au moins ton âge! nous sommes toutes à peu près dans la même fourchette!! entre 45 et 60!
Enfin la plupart!
La benjamine a 19 ans et la doyenne a 70 ans! en parlant de ça! tu vas mieux Brigitte??? donne encore de tes nouvelles!!!!
Bon ! les petites nouvelles là!
IL faut aller lire impérativement dans "vie du blog" à droite, la rubrique "présentation du blog"
Vous comprendrez déjà mieux le fonctionnement du blog!
Ensuite! le calvaire!!! lire "questions sur la méthode". Je sais. C'est fastidieux! mais c indispensable!
Puis, si vous avez des questions , nous sommes là!
Vous avez mon mail perso
N'hésitez pas
Mes co auteures et moi même feront tout pour vous aider au mieux!
Encore bienvenue à vous deux!
Gros gros bisous
Gilda♥ (on en est où Anne11??? c bientot le champagne non???)

14 commentaires:

  1. Bonjour Zizanie, bonjour Domi, bienvenue dans le blog de Gilda, c'est en se soutenant ensemble que nous allons réussir, on est toutes là pour la même cause, bisou

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Zizanie, bonjour Domi, bienvenue dans le blog de Gilda :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello !
    Welcome Zizanie et Domi chez Gilda.
    bonne journée à toutes,
    KIIISSSSSSSS
    Milady

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue le filles ! Bon courage pour la lecture. C'est pas insurmontable... si vous avez du temps.
    Ce blog est vraiment fantastique. Si vous n'êtes pas gourmandes vous allez le devenir (m'enfin si vous vous êtes inscrites c'est que les recettes vous ont alléchées...) et en plus vous allez maigrir, c'est de la pure folie !!
    Moi, je pense déjà à tous les bons repas que je vais préparer ce week-end, alors que cela faisait des mois, voire des années, que je ne faisais plus à manger. Et ça c'est grâce aux filles du blog.
    La bise.

    RépondreSupprimer
  5. je vous ai déjà saluées , je recommence:
    Bienvenue à vous 2 : Zizanie et Domi !

    sur ma liste, on est 97 , Gilda!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les nouvelles, bienvenue parmi nous

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles pour votre accueil chaleureux !
    J'adore les chats, le mien s'appelle Zizou (c'est pas moi qui ai choisi !) et j'ai adopté le pseudo de Zizanie pour les blogs car je suis aussi chatte que femme et donc ZIzou et AnNIE = ZIZANIE... Je peux pas bavarder là, je reviendrais plus tard ou demain. Bisous et merci encore ! Et bonjour Domi ;-)

    RépondreSupprimer
  8. ATTENTION! Annie! gros problème! tu n'apparais pas sous ton pseudo!! tu ne peux pas faire ça!! tu ne peux pas avoir deux pseudos!! sinon on ne sait plus qui est qui!!! il faut que tu choisissses entre Annie et Zizanie! désolée! Tu vois quand j'ai vu "Annie", je me suis dit mais c'est qui???? je te connais sous Zizanie pas Annie! essaye de corriger ça! ensuite je changerai s'il le faut le message de bienvenue!

    RépondreSupprimer
  9. Mille pardons ! j'ai rectifié le tir. je clique : on va voir si j'ai réussi...

    RépondreSupprimer
  10. Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!! bravo!!! on a des bonnes en ce moment!! où sont passées nos habituelles cyberquiches????? merci Zizanie!!merci!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz♥

    RépondreSupprimer
  11. Salut et bienvenue à vous deux : Zizanie et Domi :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour à toutes et bienvenue à vous deux
    le blog est extra pour nous aider dans ce qui apparait parfois comme un parcours du combattant mais à l'arrivée il y a la victoire sur nos kg et nos problèmes perso.
    nous trouvons ici plein de recettes qui nous font oublier qu'avec la MM nous avons des INTERDITS
    et bien sur des soeurs de "galère"!!!!
    Bon courage et encore BIENVENUE

    RépondreSupprimer