vendredi 19 novembre 2010

Choupy est prête!!! je suis pétée de rire!!!!!


EXPDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca y est! Choupy a fait ses courses!!!
Elle est prête pour démarrer la méthode!
Je vous rappelle que Choupy habite en Martinique!
Si on s'est rencontré? non! mais ça ne saurait tarder!!!
ET Choupy est une sacré veinarde!! vous savez pourquoi?
Parce que, qui va cuisiner tout ça??? son doudou!!!!!!!!!!!!!!!!!
pfttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Ah y en qui ont de la chance!!!
Ce serait mon rêve ça!
Avoir un doudou qui cuisine pour moi la nourriture Montignac!!!
Le mien est plutot vert lorsque je lui montre ce que je mange !alors!!!! pour cuisiner!
Et pourtant , il est cuistot!!!!!!!!!!! hi hi hi hi
Bon courage ma choupinette
On attend avec impatience de voir tout ce que ton petit doudou va te concocter avec tous ces merveillleux produits!!!
hé hé hé hé hé♥

4 commentaires:

  1. Bravo Choupy!

    mon mari cuisine , mais ce n' est pas MM, c'est très bon , voilà ( déjà pas mal !)
    à midi, c'est lui qui a préparé les poissons au four -
    On cuisine fifty-fifty !

    allez Bon vent chez MM!

    RépondreSupprimer
  2. Y'en a qui ont de la chance quand même, un Doudou à la cuisine ou un Renéé...veinardes và!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mdr! En même temps faut bien ça pour démarrer MM! ;)

    RépondreSupprimer
  4. tu as l'air d'avoir pris des purées de noisettes, amandes etc ...
    c'est génial pour une petite envie qui arrive sans crier gare !!!!

    RépondreSupprimer