dimanche 28 novembre 2010

Bienvenue à Maryline!!!!!!!!!!!!!!


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
Elle a réussi!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo Maryline!!!
Tu vois? il ne faut jamais se décourager!!!!!!!!!!!!!
On finit toujours par y arriver!!!
Je sais que ce n'est pas facile! Blogger devrait quand même améliorer son système d'inscription à un blog! vous galérez quand même souvent!
Si tu as des infos complémentaires que nous pourrions mettre dans notre rubrique : pour s'inscrire... dis le nous! ça servira à d'autres!
Alors ma chère Maryline! après tous ces efforts, tu mérites toute notre attention!!
Au fait! NADIAAAAAAAAAAAAAAAA!! on t'attend aussi!!! courage! tu vas y arriver!!!
Faut l'encourager!! elle, elle n'a pas encore réussi!! je l'imagines derrière l'écran de son ordi en train de taper des pieds, des mains!!! pas sur l'ordi hein??? tu en auras besoin pour nous lire!!!
Donc Maryline! nous te connaissons déjà.
Tu nous dis que tu nous lis depuis plusieurs semaines, donc, c'est en toute connaissance de cause que tu es venue nous rejoindre!
Je n'ai donc plus rien à t'apprendre!
Le trou? tu connais!
Les règles diastriques ? tu connais!
Donc, je n'ai plus grand chose à te dire en dehors de :
Bienvenue encore à toi sur ce blog!
Je réitère mes conseils! va lire ce que j'ai écrit à Frédérique ce matin!
Ne m'en veux pas mais vous êtes nombreux ce week end à vous inscrire! je me facilite la tâche!
Tu as vu Laurent? j'ai fait des progrès! j'ai dit : nombreux!!et pas nombreuses!!! hé hé hé♥
Gros gros bisous à toi Maryline!
Parle nous de toi
Gilda♥

14 commentaires:

  1. bienvenue mairlyne
    et merci gilda d'avoir fais l'effort :p

    RépondreSupprimer
  2. re bonjour
    je suis trop contente j'ai enfin réeussi, si ça peut aider : il y a un truc que je n'avais pas fait c'est noter l'adresse URL de gilda. Bon sans doute certains rigole .... mais je suis novice en la matière au cas où vous n'auriez pas remarqué.
    bon je profite de ma venue pour dire à Gilda que son blog est vraiment super.

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue parmi nous Maryline
    je t'inscris sur mes tablettes!

    RépondreSupprimer
  4. et??? et??? la suite Maryline!!! tu es passionnée de chevaux on dirait???

    RépondreSupprimer
  5. Enlève tes mouffles Laurent!! t'as un collègue Anne!!! MDR

    RépondreSupprimer
  6. Hello!
    Welcome Maryline chez Gilda
    Bonne soirée à tous !
    KIIISSSSSSSSSS
    Milady

    RépondreSupprimer
  7. Tu me fais trop rire Milady!! tu fais un copié collé à chaque fois???? hi hi hi hi
    ON ne te lit que pour la pesée et pour les messages de bienvenue!! c bien!! continue!! au moins, on te voit!!!! tu fais aussi un copié collé pour la pesée???et tu changes juste le poids??? au fait! bravo! ta descente est sûre et régulière!!!!!!♥

    RépondreSupprimer
  8. A quel moment de la procédure tu as dû entrer l'adresser URL du blog Maryline? merci

    RépondreSupprimer
  9. eh bien je me suis emmêlé les pinceaux dans Maryline aussi, j' ai eu la chance de relire...LOL

    RépondreSupprimer
  10. Salut Maryline et bienvenue sur le blog de Gilda!! :)

    RépondreSupprimer
  11. merci pour tous ces messages de bienvenus
    je suis désolé de répondre longtemps après mais je me suis absentée.
    Pour répondre à Gilda j'ai rentré l'adresse URL dans blogger sur la page de lecture, en nas à droite.

    RépondreSupprimer