mercredi 17 novembre 2010

Excusez moi les filles! c juste pour expliquer un peu à mon papa!!!!

Pour lire les messages, tu descends avec la souris '(la mollette) heu, j'espère que tu en as une!
Si tu lis les commentaires, pour revenir aux messages, il faut que tu cliques sur le mois de Novembre à gauche dans "archives du blog".
Bon courage!

8 commentaires:

  1. Bonjour Papa de Gil.... vous avez une fille formidable qui nous aide beaucoup...vous pouvez être fier d'elle..je vous embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je vous passe bonjour ,
    votre file est super ,
    bravo pour vous et travail sur ordinateur
    ouf mon papa il sait pas et je sait quand on est loin ça aide pour avoir le contacte et nouvelles
    je vous conseille essayer Skype -c'est super de se voir et papoter :)

    RépondreSupprimer
  3. Bisous Jacques et Jeannine !!!! De la part de Anne... ♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Heuuuuuuuuuu! barbara!! skype!!! je suis PTDR!!!! déjà qu'il a du mal avec la souris!
    Merci Anne! je lui dirais quelle Anne tu es au cas où il ne te reconnaitrait pas sur la photo!!! alors!!!!! tu viens?????

    RépondreSupprimer
  5. Quand on lit les commentaires, je trouve + simple de cliquer sur la flèche "retour" en haut à gauche de la barre d'outil...
    une "cyber quiche".
    Bonjour le Papa de Gilda,
    C'est super d'essayer voir tout ce que fait la p'tite Gilda pour nous!

    RépondreSupprimer
  6. pour toi oui mais pas pour lui! regarde la taille de la flèche et imagine que tu trembles un peu avec la souris!! tu comprends?♥

    RépondreSupprimer
  7. Papa Jacques, j' ai appris à manipuler cette P... de souris en jouant aux cartes!

    RépondreSupprimer
  8. Merci les fillles! vous êtes super! j'ai pas encore pu l'appeler pour savoir s'il s'en sort! je vous donnerai des nouvelles! vous êtes géniales!! bisous bisous!!!!

    RépondreSupprimer