dimanche 28 novembre 2010

Bonne semaine le blog en folie!!!!!!!!!!!!!








Ce soir, seule devant mon ordi, sachant que vous êtes tous en train de faire dodo, je pense à vous!

J'ai passé un super week end avec vous!

Nous avons eu des échanges plein d'humour et de fraternité!

Nous avons eu des recettes géniales!! On va en rêver non? surtout les mendiants de Grib!!!

J'achète très vite les ingrédients!!!

Savez vous qu'on a un grave problème sur ce blog?

J'en ai déjà parlé mais je trouve que ça s'aggrave!!!!!!

On ne fait que des desserts!!!!!

C'est une cata de cata!!!!!!!!!!!!!!!

C'est un régime ça????

Si les journalistes et les nutritionistes de haut niveau nous voyaient!!!!!!!!!!!

Mais bon ! soyons sérieux!!! faudrait peut être nous ressaisir non???

On ne peut pas vivre que de desserts les filles et le monsieur là!! pftttttttttttttt! je n'ai pas trouvé la solution pour m'adresser à tout le monde en même temps!

Tu me perturbes là Laurent!!!

Aidez moi!!! comment pourrais je dire?????

La tribu??? bof! pas terrible!!

Le blog?? bof! ça m'emballe pas non plus!

Montignacais??? ah ! ça c pas mal!! non?

Mes p'tits bouts? ah ! ça c mignon!

bon! bref!! vous allez me trouver ça rapidos hein???

Allez! je vous abandonne à vos rêves!!

Pas de cauchemar cette nuit n'est ce pas Anne!! je te surveille moi!!!

Regarde! je t'envoie plein de bisous tendres et plein de sable de Martinique dans tes jolies yeux pour que tu fasses un gros dodo tout calme et tout beau!!!!

Bisous à vous tous!!!! Tout plein de jolies pensées toutes douces et toutes tendres!!!!

Gilda♥♥♥♥♥




8 commentaires:

  1. Et non Gilda tout le monde ne fait pas dodo... en calédonie c'est la matinée... et il fait soleil aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  2. Je sais bien Kévaline! toi et DAfou!! et aussi Léo!! mais Léo ne vient plus souvent le soir comme avant!! elle est au Quebec et il n'y a qu'une heure de décalage avec moi! Tandis que vous, il y a 15h de décalage mais tu vois, c mieux que les 5h de FRance finalement!!! bonne journée ma belle!!!! bisous bisous!♥ Ce soir, je ne vais pas faire de vieux os!!! bouquin! et dodo!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne nuit fait de beau rêves... et raconte nous... demain car eux aussi doivent être passionnant hihihihihi

    RépondreSupprimer
  4. Je me marre! heuuuuuu ! mes rêves??? s'ils sont passionnants? alors je vais te décevoir! je ne m'en souviens jamais!!! c triste hein? j'aimerais bien mais bon! c comme ça!!!♥

    RépondreSupprimer
  5. zut zut zut et rezuttttt je vais lire quoi moi demain !!!!!!!!!
    Toutes ces petites lectures du blog me sert de pause entre 2 tableaux excel (et oui cé pas bien mais suis au taff). Il faut dire que c'est la fin de l'année et que l'on a besoin de relacher la pression un peu.....
    Bon allez je vais réfléchir à mon repas de ce soir...

    RépondreSupprimer
  6. Tu vas quand même pas nous faire un caca nerveux là??? je trouve qu'il y a déjà bcp à lire!! tu n'as qu'à faire des révisions dans "questions sur la méthode"! ça ne te fera pas de mal!!! mmmmmmmmmmm?????♥

    RépondreSupprimer
  7. D'ailleurs ! je prépare une nouvelle interro! alors!! au boulot!

    RépondreSupprimer