mercredi 24 novembre 2010

Vous voulez une autre recette ratée???? je vous en prie!!! voici!!!!!!!grrrrrrrrrrr




C'est beau n'est ce pas?????????
ET bien plus dégueulasse que ça tu meurs!!!!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Une horreur!! tout est parti à la poubelle!!!!
Ce sont des galettes de courgettes à la farine de pois chiche!!!
C'était prévu pour mon déjeuner!! oui?? ce que j'ai mangé?? et bien un morceau de fromage!!!!
hé hé hé hé hé hé

3 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est beau... Ca donnerait presque envie si tu disais pas que c'est dégeu! Moi j'ai fait du classique : un gratin de courgettes au parmesan pour le midi!

    RépondreSupprimer
  2. Pas etonnant, je supporte mal la farine "chiche" ou alors bien melange

    RépondreSupprimer
  3. Oui finalement c'est quoi qui est dégueux, le goût de la farine de pois chiche? Pas asser cuit? Quoique l'extérieur semble bien doré...

    RépondreSupprimer