mercredi 24 novembre 2010

Aujourd'hui????????? Vos rêves les plus fous seront réalisés!!!!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Aujourd'hui! j'ai décidé de rester à la maison pour nettoyer cette maison qui est...une poubelle!!!
Jusqu'à présent je devais choisir entre nettoyer ma maison ou passer tout mon temps avec vous sur le blog!
Bon! maintenant, mes co auteurs qui font un boulot absolument extraordinaire!! d'ailleurs, vous devriez le leur dire!! me permettent de lever le pied!
Aujourd'hui donc! je vais nettoyer ma maison de fond en comble! pas un poil de chien ne va résister!!! tous les coins et recoins vont y passer!
Mais! pour ne pas sombrer dans un désespoir total! je vais, en même temps , vous concocter de ces petites recettes de derrière les fagots dont vous me direz des nouvelles!!!!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh! vous allez être surprise!!!
CA m'a pris deux heures hier soir pour les trouver! mais les voilà! pour vous!!!!
hé hé hé hé hé hé!!!!!!!!!!!! A tout à l'heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et...bonne journée les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!♥
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!
C'est tout raté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Première recette!! ça sent bon mais c toujours pas fini et j'ai de forts doutes!!!
Et la deuxième???? c'est dégueulasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

8 commentaires:

  1. Ma première recette est au four les filles!! hé hé hé!!!!!!! bon!! allez ! c pas tout ça!!! j'attaque le nettoyage de la cuisine!! tous les recoins, ça veut dire que je vais pousser frigo, cuisinière, lave linge, sèche linge etc.... vous voyez ce que je veux dire!! aplus!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour ta journée ménage Gilda!
    Et bravo à tes co auteurs pour leur travail! Voilà ça c'est fait! ;) Bisous les filles!

    RépondreSupprimer
  3. je suis curieuse de voir ce que tu prépares...je sens déjà "l'odeur qui sort du four "!!!

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup de courage à toi Gilda, et merci aux filles co auteurs, vous faites cela trés bien, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hum hum, ça sent bon chez Gilda ;) Suis sûre que tu vas encore nous épater avec ta recette! Me tarde de voir ça ;)

    RépondreSupprimer
  6. Oui bravo au co auteurs! (je m'exclu puisque je ne reçoit pas les commentaires sur mon mail...)

    Bon courage Gilda, c'est pas agréable à faire mais après on se sent mieux! :)

    J'ai bien hate de voir tes nouvelles recettes!

    RépondreSupprimer
  7. Oui bravo les "co", j'suis heureuse ici pas de menage a faire ou si peu........

    RépondreSupprimer
  8. alors Chris42 , comment ça va ?
    tu es à London ?

    RépondreSupprimer