mercredi 17 novembre 2010

Qu'est ce que c'est?????????


Ce sont les genoux de rêve de votre CHEF!!!!!!!!!!!!
Attention hein??? on ne dit pas n'importe quoi!!!!
UN CHEF! ON LE RESPECTE............ sinon!!! vous savez déjà!!! LE GNOUF!!!!!!!!!!!!!!!!!
( je fatigue moi!! je crois que je devrais aller me reposer!!! hi hi hi!!!!!!!!!!)

9 commentaires:

  1. Ah, non ne recommence pas avec tes devinettes, tu as vu la dernière fois...
    Evidemment ce sont de belles cuisses, j'ai pas envie d'aller au gnouf, moi.... lol

    RépondreSupprimer
  2. N'est ce pas qu'elles sont belles mes cuisses,???? et vous allez rire!! c en voyant la photo que je me suis dit : "mais ils sont pas mal mes genoux!!!" roooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  3. On diiiit.... Que j'ai de belles gambettes...
    C'est vraiiiiiiiiii...

    ^^

    RépondreSupprimer
  4. c'est des belle gambettes , c'est vrai ....quoique ça dépend , il y a à manger au gnoufffff!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Gilda, je n'ose plus le moindre commentaire concernant tes devinettes.
    Pour Cricri, on commence à être tellement nombreuses au gnouf que bientôt il y aura plus de monde que sur ce blog. Ambiance garantie !
    (Je suis explosée de rire).
    Bzz

    RépondreSupprimer
  6. Les guiboles de Gilda! en gros plan!

    le pied!

    RépondreSupprimer
  7. Dis donc tu sembles bien bronzée... Je n'arriverai jamais à un tel teint, moi je brule! (blonde et donc peau fragile... j'suis faite pour les pays nordique lol!)

    RépondreSupprimer
  8. Bidule!! tu crois quand même pas qu'au gnouf! tu vas avoir de la socca farcie non???? tu rêves??? je sens que Cricri est en manque là!! un petit séjour au gnouf ne lui ferait pas de mal non??? hé hé hé!! !dit elle de son petit rire machiavélique que vous connaisez bien maintenant n'est ce pas,?? Ca va Cricri??? tu t'es mise dans l'ambiance???? MDR!!!!

    RépondreSupprimer
  9. C vrai qu'elles sont superbes mes cuisses!!!!!!!! rooooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer