samedi 27 novembre 2010

Pour ma petite chérie!!!!!!!!!!!




Mes pensées et mon coeur vont vers toi aussi ma puce!

Nous sommes si loin l'une de l'autre alors que nous aimerions tant nous toucher, nous voir, nous embrasser!!!!!!!!!

Mais c'est la vie!!!

Nous sommes loin et si près en même temps!

Vivement les vacances que je puisse te "bouffer"!!!!

Vous savez les filles, même quand vos enfants sont grands!! grands! ils restent toujours vos bébés!!! non?

Ma fille a 31 ans et vit donc dans le Maryland aux USA près de Washington.

Nous ne nous voyons que deux fois par an et c'est dur! A Noël et l'été! quoique! l'an dernier, on s'est vu aussi à Pâques! vous vous souvenez? les vidéos!

Je t'aime très fort ma chérie et je te fais mille poutous!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

9 commentaires:

  1. biz... pour ta fille de moi :)
    tu est plus souvent chez ta fille que chez tes parent?
    pour eux c'est aussi difficile -ni sa fille ni petite fille
    je te comprends très bien , je suis très loin de mon papa et je vois pas lui souvent-la vie

    RépondreSupprimer
  2. je partage ces sentiments !

    dur dur de voir les enfants partir de la maison !
    On est pourtant contents de les voir heureux là où ils ont choisi de vivre !

    Mais tourner une page est très douloureux !

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes "toute belle" sur la photo...

    Elle continue le régime au fait ? Ca fait un moment qu'on ne l'a pas vu...

    Si tu lis le blog Adrey : plein de gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  4. Oups !!! Faute de frappe.

    C'est "Audrey", bien sûr !

    RépondreSupprimer
  5. Nos bébés resteront nos bébés toute leur vie, même si ça leur plaît pas (réf mon ado !!! lol !!) et nous mêmes, nous restons les bébés de nos parents... on leur manque autant que nos enfants nous manquent...

    RépondreSupprimer
  6. NON! elle n'a pas tenu!!! elle aime trop ces petites gourmandises américaines!!! mais t'inquiète Anne! tu penses bien que lorsque je vais être là bas à Noel! ça va être MM!!enfin! presque tout le temps!! moi aussi j'ai du mal à me passer d 'un bagel le matin!!!! ou d'un hamburger! un vrai! dans un bon resto! pas au Mc Do bien sûr! et j'adore la cuisine mexicaine!! alors les quesadilla et les fajitas...comme celles que je vous ai faites une fois!!mmmmm!

    RépondreSupprimer
  7. ... mes enfants ont toujours été plus murs que moi ... alors pour ce qui est des bébés...

    RépondreSupprimer
  8. mûrs ! ils sont plus mûrs!
    RHAHHHHHHHHHHHHHH!

    RépondreSupprimer
  9. ET cette fois, tu n'as pas d'excuse!!! c pas une histoire de mouffles là!!!!! roooooooooooooooo♥

    RépondreSupprimer