samedi 27 novembre 2010

Le nirvana forêt noire de Motivéezen-MIchelle


Regardez comment Michelle a transformé notre magnifique gâteau Nirvana!!!
Elle a battu du fromage blanc avec un peu de fructose pour bien le faire mousser.
Elle a coupé le Nirvana en tranches et a farci entre les morceaux avec le fromage blanc battu et des cerises noires.
N'est ce pas extraordinaire????
Merci Michelle!!!!!!!BRAVO!!!!!
Et admirez la finition avec les copeaux de chocolat noir sur le dessus!!!!!!!!!
Je suis béate!

21 commentaires:

  1. Waouwwww, cela m'a l'air d'être un délice,bravo à Michelle! bisou

    RépondreSupprimer
  2. bravo, super idée !!!!! wow....professionnelle !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. superbe.
    bon ben voila je salive maintenant pfffffffff :p

    RépondreSupprimer
  4. Hummm... Je salive là!!! Ca a l'air délicieux!

    RépondreSupprimer
  5. Ben ouiiiiiiiii j'adore-rais
    comment trouver des cerises noires acuidulées confites MM ??

    RépondreSupprimer
  6. Je lui avais posé la question et elle avait dit que sur le blog de Laurent, elle avait trouvé un IG de 25! mais quelles sortes de cerises? je ne sais pas! je viens de lui demander sur le forum MM ! dès que j'ai sa réponse, je vous le dis! qui essaye cette merveille??? avant que votre sol soit mouillé!!!!!!!rooooooooo

    RépondreSupprimer
  7. je pense que les cerises se sont des griottes. c'est les cerises que l'on met dans les forêts noir.

    RépondreSupprimer
  8. Motivée ,Zen et inventive!

    Bravo Michelle!

    RépondreSupprimer
  9. mmmmmmm j'ai des invités samedi prochain!! je vais faire ce dessert! le problème ça va être les cerises! si j'en trouve pas , par quoi je pourrais remplacer vous pensez???? mes invités vont être épatés!

    RépondreSupprimer
  10. Peut être qu'on trouve des cerises en bocal sans sucre! je peux rêver??? non?

    RépondreSupprimer
  11. Tu peux mettre des cubes de poires au sirop, c'est super avec le chocolat...
    Ou de la mangue...

    RépondreSupprimer
  12. coucou ma christelle!!! alors? de retour de ton week end??? bonne idée les poires! tu les ferais donc cuire dans de l'eau avec du fructose , c'est ça????

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !
    Oui c'est tout à fait comme ça que je ferai, j'avoue que poires-chocolat c'est mon petit faible...
    Avec des framboises ça doit être super aussi...
    Le weekend c'est très bien passé, par contre j'ai mangé assez de fromage pour les 2 prochains mois. J'en peux plus, c'était trop bon...
    Cette semaine repas fruits le soir !!!!!!
    Au fait ça fait 2 heures que j'essaie de rattraper mon retard sur le blog (en lisant les nouvelles pages et les commentaires) et je crois que je vais supprimer les 364 commentaires que j'ai sur mon mail parce que je pourrais jamais les lire...
    Je pense avoir lu une bonne partie des commentaires sur le blog, je vais peut être en manquer qqes uns, alors si j'ai pas répondu là où j'aurais du dites le moi !
    Plein de bisous à tout le monde (y compris Laurent si tu me l'autorise Béa).
    Je file me coucher je ne tiens plus debout...

    RépondreSupprimer
  14. Au fait je suis contente d'être de retour, vous m'avez manqué!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. 364 commentaires???? ben dis donc!! heureusement que je ne les ai pas comptés!! t'inquiète ! j'ai répondu à tout avec Anne et Grib! tu peux les effacer et dormir tranquille!!quand je vous disais que c un boulot de dingue!! mais comme on est dingue!! tout va bien!! repose toi ma Christelle!! demain! au jus!! je ne réponds plus aux commentaires sinon ma mentor va me tomber dessus!! hi hi hi!!!!!Je me suis déjà fait engueulée alors!! si je continue! je te dis pas!!!!!!!!!!! bisousssssss♥

    RépondreSupprimer
  16. ah si! va voir que pause café 16 la demande de Pascale justement! à propos d'un plat! regarde si j'ai répondu correctement stp! merci!! ♥

    RépondreSupprimer
  17. SUR pause café!! pas QUE!!!!!!!!!!!! pfttttttt

    RépondreSupprimer
  18. Moi j'ai trouvé des cerises congelées... J'ai fait le gâteau "chessecake" samedi dernier avec coulis de cerises... TROP BON!

    Seul hic, j'ai utilisé des biscottes équivalentes de vos WASA fibre. C'était au seigle et sésame et je trouve que le goût n'allait pas totalement avec le reste...

    Mais bon le coulis au cerises congelées était terrible, et le gâteau aussi! :D

    RépondreSupprimer
  19. coucou c est motivezen -michelle je vous assure que les cerises sont bien a 35et ce sont des cerises noire du jardin que j aie garde en bocaux heureusement nature alors pendant deux bonnes heures elles ont trempe dans du sirop d agave mais avec poire cuite au sirop d agave et un peu ce canelle sa doit etre top aussi je vais esseyer
    avez vous fait des truffes mm moi oui une tuerieeeeeee comme dirais notre amie gilda bonne soiree a toutes

    RépondreSupprimer