lundi 29 novembre 2010

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
J'ai perdu 1kg900 la semaine dernière et personne ne m'a félicitée!!!!!!!!!!
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Alors que ça fait des semaines que je suis en palier!!!!!!!!
C'est pas juste!!!!!!!!!
C'est moi qui ai le plus perdu!!!
Et rien!!!!!!!!!!!!
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Je boude!!!!!!!!!!!!!!!!! na!

24 commentaires:

  1. FELICITATIONS !!!!!!!!
    Moi en deux semain rien, rien :(((((((((((
    Je mange trop de chocolat 90% :(((((

    RépondreSupprimer
  2. OUI! BRAVO! FELICITATIONS!!!!!

    C'est vrai, après ce long palier...
    Une nouvelle phase de perte en perspective!

    RépondreSupprimer
  3. 1kl900?????WAOU ! trop top moi pas noté cette semaine, 64.9kl donc stagnation mais j'ai déconnée toute la semaine et ma stagnation est du à la gastro donc pas de félicitation pour moi mais bien pour toi quoi que samedi j'ai fais de la pub pour ton blog et la méthode donc je suis à moitié pardonnée lol
    biz KIKI

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la photo de Gospodina c'est tout moi lol

    RépondreSupprimer
  5. encore moi, je viens d'allée chercher safia à l'école et une dame que je vois rarement me dit :
    Ha sa y est , t'as accouchée?
    alors je me dis elle se trompe et j'enlève mon bonnet et elle continue....oui , c'est bien toi , t'as accouchée? alors là je traite et je dis ...non j'ai perdu 10kl depuis mi-aout
    mais tous compte fait, c'est que maintenant on ne me dit plus t'est enceinte ; tout compte fait j'ai été vexée mais c'est bien la preuve que sa se vois que j'ai maigri!!!

    RépondreSupprimer
  6. Kiki! je suis ECROULEE DE RIRE

    waf waf waf!

    les gens sont bêtes ! Quelle histoire!

    RépondreSupprimer
  7. Oh ! c'est vrai Gilda, j'ai honte de ne pas t'avoir félicité pour cette grosse dégringolade de ginette !!!
    En plus, tout en arrêtant de fumer, tu es d'autant plus à congratuler !!!

    RépondreSupprimer
  8. BRAVO GILDA!!!!!!

    Mouais le coup du "vous êtes enceinte on me la fait ya pas lontemps" je l'ai très mal pris pffffff

    RépondreSupprimer
  9. hello Taiji! ça va ?
    tu nous reviens en forme?

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir glacial mesdames
    et c'est pas du a mon humeur mais au climat ^^

    RépondreSupprimer
  11. j'ai oublié pleure pas boulou et felicitations ;)

    RépondreSupprimer
  12. Hé ben dis donc tu continu à perdre jusqu'à 1,9kg par semaine c'est plus un bravo qu'il faudrait!! soyons fous que le lait de soja coule à flot hihihi
    Ceci dit je suis encore novice, alors je n'ai pas vu le resultat de ta pesée.
    Encore Bravo

    RépondreSupprimer
  13. aaaaaaah! quand même!!!!pfttttttttttttttttttttt

    RépondreSupprimer
  14. Comment tu as fais ???? bravo c'est super !!

    RépondreSupprimer
  15. Ben tu vois on t'aiiiiiiime Gilda!!!!!!!!!!!!

    Oui, ç'est vrai, en plus en arrêtant de fumer,
    ç'est super!

    Chère Anne11,depuis hier,oui je suis assez en forme! Je suis rentrée jeudi soir, bon, mais vendredi et samedi le moral était plutôt morose.
    De toutes façons à chaque fois que je rentre de Cannes et après avoir revu toute la famille, il me faut un petit temps de réadaptation à Paris.
    Bon alors ç'est REPARTI!!!!
    Inutile de dire que j'ai succombé aux tentations, d'autant plus que je n'avais pas démarré à 100°/° avant de partir.Cependant, je n'ai pris que 300g (surprise car je me sentais si gonflée et bouffie que je croyais avoir repris au moins 2 kgs sinon plus).
    Et bien figure-toi que je suis allée chez la coiffeuse,comme tu nous conseillait dans un message il y a quelque temps.Pas de graaaand
    changement mais un petit rafraîchissement.
    Ca fait du bien quand même!

    bises à toutes! bonjour et bienvenue aux nouveaux compagnons (à toutes les nouvelles et à Laurent86) dans cette incroyable aventure!

    RépondreSupprimer
  16. C'est super, Taiji! tu vois qu'on arrive à gérer les repas en famille!

    tu nous donne de l' espoir !

    Quant au retour de vacances, il me fallait 8 jours pour me remettre dans le bain !
    alors je comprends!..

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir 1 kilo 9 bravooooooooooooooo à toi gilda !!! Félicitations !!!!! C'est quoi la recette lol ? Merci car ca motive !!!

    RépondreSupprimer
  18. Commment j'ai fait Marie??? regarde tous mes dîners de la semaine dernière et tu comprendras! je réitère cette semaine! je veux absolument descendre enfin en dessous de 72 kg!!! va falloir que je me bouge!

    RépondreSupprimer
  19. Toutes mes félicitations Gilda, ce coups ce en vaut vraiement la peine, comme quoi !! et en plus l'arrêt du tabac, chapeau !! bisou

    RépondreSupprimer
  20. Bravo Gilda c'est super!! :) Quasiment 2 kilos de moins en une semaine, à ce rythme là tu vas les revoir tes 72 moins!! :)

    RépondreSupprimer
  21. Ohhh, les nuls... Pleure pas ! Ben c'est vrai que comme t'es la chef, on te dit rien quand tu maigris pas, alors quand tu perds du poids, on dit rien non plus... Oooooh ! Allez, t'es la plus forte de la semaine, enfin je veux dire c'est toi qui a perdu le plus de poids, lol !

    Et ce serait marrant un petit prix pour celle ou celui qui a perdu le plus de poids en une semaine, non ? Genre la palme revient cette semaine à...

    Félicitations de tes ptits bouts en folie !!

    Salut Taiji, contente de te revoir sur le blog ! Courage pour le retour à la vie parisienne.

    RépondreSupprimer
  22. BRAVO GILDA !!!!!!!!!!!!!
    En tout cas tu es courageuse, ça fait longtemps que je me dis que je devrais faire des repas fruits pour redémarrer moi aussi et franchement j'ai pas le courage. Les kilos plaisir c'est aussi les plus durs à perdre parce qu'on est moins motivés...
    Je reconsidérerai la question en Janvier, 2 repas fruits par semaine, ça serait une bonne résolution facile à tenir, au moins pendant quelques semaines ;-)

    RépondreSupprimer
  23. COUCOU ANNE 11!!!!

    Je disais en fait que pendant mes vacances j'avais bien fini par succomber aux tentations!!!
    J'ai suivi MM pdt les 3 1ers jours puis j'ai fini par manger comme tout le monde sauf le petit dej toujours MM. J'ai juste fait attention de ne pas me goinfrer et pas de grinotage.
    Ce n'est donc pas la gloire!
    Bises

    RépondreSupprimer
  24. Tu sais Gospodina, c'est surement pas à cause de ton chocolat!

    RépondreSupprimer