lundi 29 novembre 2010

Oh la la !!!!!!!!!!! record encore battu!!!!!!!!!!!!


C'est nous bientôt!!! je ne savais pas quoi mettre comme image!!
Elle vole vers la victoire!!!!!!!!!!! et bien , nous aussi!!!!!!!!!!
Record du jour battu!!!
1617 lectures du blog aujourd'hui!!!!!!!!!!!
Vous rendez vous compte?????????,
Ca devient vraiment une folie!!!!!!!!
J'en ai le vertige!!!!!!!!
Pas vous?

7 commentaires:

  1. Et bien !! j'en revient pas ! Mais c'est sûr que je vais arriver à cette belle image, mon dieu.. je rêves
    debout,ou assise...mais ce qui est certain c'est qu'on va vers la victoire !! Une vrai folie ;-)) mais que du bonheur! Pas vrai !! Bisou

    RépondreSupprimer
  2. ah ah ah vous m'avez reconnu quand j'avais 20 ans...
    maintenant à 40 ans c'est plus la même musique hihihihi... moi je ne rêves plus car cela ne m'arrivera jamais cette maladie :)

    RépondreSupprimer
  3. Kévaline, je suis pantoise devant une aussi grande beauté!

    RépondreSupprimer
  4. bof!!!20!30!40!50!60!70!
    On est toujours toutes belles!!!!! et on va l'être encore plus!
    Le seul problème???? LES RIDES!!!!!!!!!!!!
    Oui! je sais! je fais une obcession!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi ,elles m'obsèdent ces foutues rides!

    j' ai une tête de ...mamy ! LOL!

    RépondreSupprimer
  6. ptit bemol c'est peut etre vous dans peu de temps mais ca sera pas moi mdr

    RépondreSupprimer