vendredi 19 novembre 2010

Demain la pesée!!! hé hé hé!!! je vais pas vous rater là!!!


J'ai pas trouvé d'images de gnouf sympa!!!! mais j'ai trouvé que ça, c pareil!!!!!!!!!!!!!!
hi hi hi hi
Bon!!! demain la pesée!!!!
Je vous ai déjà prévenu!!!!!!!!!
C'est 8 jours de gnouf par 100g pris!!!!!!!!
Alors! comme je vous l'ai déjà dit!!!
CE SOIR!!!!!!!!!!!!!! ON JEÛNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quant à celles qui ont fait du n'importe quoi toute la semaine....suivez mon regard!!!!!!!!!!! elles devraient partir en week end , là où il n'y a pas de Ginette!!!!!!!!!!!!!!!
Bon! vous savez que vous pouvez avoir des réductions de peine???
Comment???
SIMPLE hé hé hé hé hé
IL FAUT ME CIRER LES POMPES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wouarf!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez ! au boulot! et qu'ça saute!!!!!!!!!!!je vous conseille pas sur la balance!!! ça augmente le poids!

19 commentaires:

  1. ah bon ! les tongs, ça se cire ?

    j'ignorais totalement !

    RépondreSupprimer
  2. Ha, Anne tu me fais rire!!!!
    Je suis interdite de Ginette, alors m'en fous...
    Bon courage les filles

    RépondreSupprimer
  3. MDR !! pour le cirage de tongs
    mais moins MDR par ma semaine, j'ai fais n'importe quoi franchement pfffff ! j'avais la flemme de cuisiner et j'ai mangé trop de fromage grrrrr
    et puis je vous ai pas écouté je me suis trop pesée, n'importe quoi

    c'est bon tu peux me garder une place au trou

    RépondreSupprimer
  4. Ne vous inquiétez pas pour les tongues!! Pour l'occasion je mettrai des mocassins!!!!
    Christine??? ne t'inquiète pas ma chérie! tout est prévu! le trou t'attend!j'ai même fait agrandir l'espace des trous car je sens que demain ça va être surbooké!!!! ça va le faire!!! ne t'inquiète pas!! et crois moi! après une semaine de trou, tu les auras perdu tes petits kilos disgracieux!! ne t' inquiète pas!!!
    D'autres volontaires??????????????

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que Chris 42 est déjà en vacances???? elle nous change encore sa photo???? le fond de ciel bleu c pour mieux te préparer à l'hiver??? et? quoi?? tu es dispensée de Ginette???? qui a dit ça??? c du n'importe quoi ça!!! tu as une bonne raison????? tu m'as même pas cirer les pompes !!! alors je vois pas là!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je n'est encore pas put m'empêcher de me peser tout les jours, question d'habitude!
    Et j'ai perdu quasiment tout les jours alors je sent que je vais pouvoir échapper au trou encore une fois :D
    Mais rien n'empêche de cirer les mocassins de notre merveilleuse Gilda n'est-ce pas!?

    RépondreSupprimer
  7. Ah bin moi c'est 8 jours pour sûr...

    Je me suis pesée ce matin, suite à mon écarts de hier soir j'étais curieuse... J'aurais peut-être pas dû, déjà que j'étais pas en forme ce matin. j'ai pris 100gr, c'est pas beaucoup mais moi qui n'arrivait plus à perdre, et qui la semaine dernière avait fait un bon score, ça me démoralise...

    Ah y'a des jours comme ça! Demain ça sera mieux!

    RépondreSupprimer
  8. Ma petite Leo, on t'a dit que 100gr c'est rien, un tout petit caca et hop tu reviens à Zéro... Te prends pas la tête, et tu vois se peser trop souvent ça mène à rien, ça coupe les élans quelquefois...la chef a dit une fois par semaine

    RépondreSupprimer
  9. Marie05!!!!!!!! oui! tu as maigri!! mais tu te pèses tous les jours!!!alors! AU GNOUF!!!! non mais!!!! c INTERDIT!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Oui tu as raison ma petite Chris adorée!!! caca c mieux que crotte!!!!!!!! PEUT MIEUX FAIRE!!!!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore !!! Ma petite Léo, déculpabilise. Et puis tu n'es pas toute seule à aller au trou... Marie05, faut bien écouter les grandes dames du blog, quand on te dit de ne pas te peser tous les jours...
    Je faisais la même chose, jusqu'à ce que je sois frustrée. Alors maintenant, j'ai pris mon parti, c'est une fois par semaine, et puis c'est tout.
    J'ai fait des progrès chef, hein ?

    PS : Nous ici, on ne dit pas "tong", on dit "claquette", et c'est sûr que des claquettes cirées, c'est pas super*. Des mocassins à cirer c'est pas mal, j'aurais préféré des escarpins, so glamour !!

    RépondreSupprimer
  12. chez moi aussi on dit "claquettes" moi ,par dérision, je dis...plaquettes !...
    en général personne ne comprend!!!!

    RépondreSupprimer
  13. pas le moral je ne me suie pas pesée samedi pense trop a mon fils et decourage mes je vais me reprendre une petite baisse de moral bon je vous laisse bizzzzzz renée

    RépondreSupprimer
  14. Renée!
    est ce que tu te fais aider ?
    je sais que c'est très difficile pour toi -
    Que fais tu pour arriver à retrouver la paix?

    as tu vu un psy ? ou quelqu'un dans ce genre ?

    RépondreSupprimer
  15. Renée, il ne faut pas laisser tomber, si tu te sens mal parles-en a ton généraliste, fais-toi aider.
    Aller voir un psy pour parler de ce que tu ressens c'est vraiment utile ça peut changer ta vie. Et je dis ça en connaissance de cause...

    RépondreSupprimer
  16. Renée, comment vas-tu?
    Donnes nous des nouvelles...
    On s'inquiète ici...

    RépondreSupprimer
  17. merci de pense a moi, des soucis avec mon mari il ai allée voir un angiologe et il a de mauvais veine dans les jambes, le medecin lui a dit d'arreter de fumé, mes je sais qu'il va pas le faire alors je me fais du sousi pour lui ,et pense beaucoup a mon fils qui ai parti au ciel donc pas le moral mes cela va peut etre s'arenger bon je vous laissse bonne nuit renée.

    RépondreSupprimer
  18. Renée, fais toi aider , il y a des gens qui savent faire ça très bien!
    et ton mari a sans doute besoin d' aide aussi!

    moi aussi ,j' ai dû aller voir un psy, il y a 2 ans - ça m' a aidée! et petit à petit ,j' ai pu m' en sortir!

    il ne faut pas rester comme ça !

    RépondreSupprimer
  19. bon courage !
    On pense bien à vous.
    Et surtout ne ta laisse pas dépasser si ça ne va pas demande de l'aide.
    Bisous.

    RépondreSupprimer