jeudi 6 janvier 2011

Bienvenue à Chantal!


Coucou Chantal!!!
J'ai déjà pu lire ton commentaire! bien bien!! tu entres vite dans le vif du sujet!
Comme à tout le monde, je te dis bien d'aller lire tous les messages qui se trouvent dans "présentation du blog" qui explique bien le fonctionnement du blog ainsi que les règles essentielles de la méthode dans le message : Les deux types de repas.
Achète toi le livre des nuls de Montignac qui deviendra ta bible ! je précise à nouveau que je ne reçois aucune com là dessus!!!
Survole les nombreux messages de "questions sur la méthode" et surtout les tout premiers qui datent du mois d'avril qui reprennent bien en détail les repas.
Tu écris tes menus sur le message "menus du jour" et Christelle te dira si tu fais des bêtises.
Je rappelle que Christelle lit bien tous vos menus et n'intervient que si vous faites des erreurs.
Ne croyez pas que si elle ne vous dit rien c'est parce qu'elle n'a pas lu! non! c juste que tout ça lui prend bcp de temps alors elle gère au mieux! ok???
Nous faisons ce que nous pouvons pour vous aider au mieux et la synergie qui existe entre vous marche aussi à donf! je le vois bien! vous vous conseillez les unes les autres! super génial!
Continuez! un jour, j'aurai aussi atteint mon objectif et je passerais en phase 2! hé hé hé hé!!! ben oui non??? j'espère bien!!! j'espère que ce blog fonctionnera toujours aussi bien avec ou sans moi!
Je vais satisfaire votre curiosité! oui! tout va bien avec mon doudou!!!! nous nous retrouvons après cette lonnnnnnnnnnnnnnnnnnngue séparation aussi, c vrai, je vous abandonne un peu!
Je sais que vous ne m'en voudrez pas!!!
Allez! continuez ainsi!
Encore bienvenue à toi Chantal!
La pesée est pour très bientot!
Un conseil???? jeunez demain soir!!! c mieux! hi hi hi♥
Gros gros bisous Chantal
Gilda♥

13 commentaires:

  1. Bienvenue à toi Chantal, si la chef nous abadonne complètement dès qu'lelle passera en phase deux, je m'envole pour la Martinique et je l'étrangle au fond du gnouf NA (son doudou va me tuer :o))

    RépondreSupprimer
  2. je jeunerai demain soir Gilda, j'ai un peu triché, je suis montée sur la yoyote ce matin, un petit kilo de reperdu.

    RépondreSupprimer
  3. ah bon? tu vas m'étrangler???? roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo♥

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue sur le blog de Gilda Chantal! :)

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Chantal, je suis également inscrite depuis peu sur le blog et je trouve plein de motivation ici ;-)

    Gilda, le blog peut aussi être un support en phase 2, non? Il y aura toujours de nouvelles idées de recettes à partager, enfin j'espère!

    En parlant recettes, les boulettes d'hier s'effritaient beaucoup, même si elles étaient légères et délicieuses. Mon mari retestera en changeant les proportions, et quand nous serons arrivés à des boulettes presque parfaites, je vous écrirai la recette ici.

    RépondreSupprimer
  6. what boulettes! il y a qq chose qui m' échappe!

    Bienvenue Chantal!
    BZH , c'est la Bretagne ?
    magnifique région , très attachante!

    Bonne route sur le BDG ( blog de Gilda !!!)

    RépondreSupprimer
  7. Anne, qu'est-ce qui t'échappe à propos des boulettes?
    En Belgique, c'est un plat tout à fait commun, servi souvent avec une sauce tomate et des frites!
    Mon mari les a préparées avec du hachis de boeuf, des courgettes et oignons hachés et du fromage frais maigre.

    RépondreSupprimer
  8. Oui, bienvenue Chantal et si tu es BZH je t'adopte...hi,hi,hi...
    Merci Vivi, pour la recette de boulettes, tu nous prêtes ton cuisinier???

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour et Bienvenue Chantal!!!


    Gilda! ç'est quoi cette nouveauté!
    J'espère bien que tu continueras le Blog AVEC nous en phase 2!!!!
    pourquoi n'y aurait-il pas phase 1 et 2, puisque nous y arriverons forcément toutes un jour ou l'autre!!! il y aura forcément une continuité.

    Hé Ho, tu ne vas pas nous faire commencer l'année en nous sappant le moral!!
    Aucune pitié pour tes p'ts bouts!!! pffffff!!!!

    OK, tu vas passer plus de temps avec ton Doudou,
    mais laisser le blog , NON!!!!

    SAM, tu as raison, on ne va pas se laisser faire.

    RépondreSupprimer
  10. dans les POP aussi on fait des boulettes,
    appelées "boles de picoulat"

    et c'est surtout mon mari -pied noir- qui prépare ,
    moi je n' en fais pas des folies!

    RépondreSupprimer
  11. oh, c'est les mouffles! il s' agit des P.O ,mon département = le roussillon !

    RépondreSupprimer