jeudi 20 janvier 2011

menus du jeudi 20 janvier


Bonjour, bonjour!!!

je me suis coucher avec migraine et lever avec. merci la sinusite.
vous avez le bonjour de missbubbly, elle manque de temps pour passer vous voir.

déj:
un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao, jus d'orange, 4 wasa fibre, confiture ssa.

midi:
omelette jambon gruyère, salade d'endive, fromage.

goûter:
2 carrés de chocolat à 70% au sésame

soir:
maquereau au vin blanc avec tomate, compote ssa.

je vous souhaite une excellente journée!!!

24 commentaires:

  1. bonjour,
    matin- GP-2 wasa fibres avec compote pommes maison s/fructose, café arabica
    midi-PL-mixte salade-endives+oeuf+jambon+mozarella+carottes râpé, yaourt soja maison+2 carrés chocolat noir 70% avec orange
    soir-une soupe légumes +pois chiches +yaourt soja

    RépondreSupprimer
  2. Ma pauvre Grib! soigne toi bien surtout!la sinusite c douloureux!♥
    Je t'admire Barbara car tu as atteint ton objectif et tu ne passes pas en phase 2! pourquoi?

    RépondreSupprimer
  3. Soigne toi Bine Brib!

    dur dur la sinusite!
    coucou à missbubbly !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!

    Petit déj: 1 kiwi, 2 tartines pain Gilda+confi ssa+2 décafs avec fructose et lait écrémé

    Déj: tartiflette au chou fleur + 2 carrés de chocolat 85% + 1 décaf

    En-cas (je fais du sport de 18 à 19h): amandes et abricots secs

    Dîner: soupe de courgettes + 1 tartine de pain Gilda

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    matin GP : pain gilda + confiture ss - déca et yaourt soja
    Midi PL : tomates et vinaigrette - 1 grande crêpe à la faine de lentille avec oeuf, jambon et endives cuites - 1 compote ss
    en cas : si j'ai faim : une pomme
    soir GP : soupe poireaux,tomate et courgette - 1 yaourt soja

    RépondreSupprimer
  6. c'est beaucoup mieux Maryline!

    qu'est ce que tu en penses?

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour les Filles,
    Petit Déjeuner GP: café au lait écrémé+ 1 tranche de pain bas IG+gelée de coings maison au fructose + 1 clémentine
    Déjeuner PL : galette de sarasin aux champignons + kiwi
    Goûter: 1 thé + 1 madeleine Gilda
    Dîner GP : riz basmati complet + purée de tomate basilic 1 tranche de jambon + 1 compote
    Bonne soirée à toutes

    RépondreSupprimer
  8. en réponse à Anne11
    merci, c'est un peu grace à toi non ? je continue du mieux que je peux, on verra le résultat sur la balance samedi !

    RépondreSupprimer
  9. Youhouuuuu!
    MatinGP: 1 compote ssa+ 2 pain Gilda+ confiture de kiwi......Huuuuummmmm BOMBE DE BALLE DE CONFITUREEEEE! Very very Good!!!! ce petit goût acidulé!!!+ thé vert
    MidiPL: Salade de christophine+ clafoutis champignons-lardons
    SoirGP: j'avais pas faim.....
    Big kiss!
    J'ai trop la pêche!!!!!...ça fait du biennnnn!

    RépondreSupprimer
  10. coucou les filles zut j aie loupe la pause caffe grrrrrrrrr
    matin pain mm filet de dinde cuit the vert
    midi spaguetti a l ail at basilic pomme au four canelle
    encas ::une tisane deux abricot sec
    soir ::soupe courgette celerie boule anans frais the vert

    j aie une petie question samedi soir soiree crepes ok pour moi crepe au sarrasin pas de probleme mais est ce que je peu boire une bollée de cidre brut e fin de repas je pense que oui mais j aimerais un avis de pro bisous a plus

    RépondreSupprimer
  11. coucou
    matin : pain gilda compotes ssa café lait écrémé
    midi : sandwichs faits avec mes soccas poivrons oignons et dedans alfalfa st moret jambon concombre
    carottes râpées huile olive balsamique
    soir : flageolet en boite - sauce yaourt soja - 2 wasas st mo pommes cuites ..

    RépondreSupprimer
  12. hello!

    PT DEJ GP: 4tr pain intég + un chouia de purée amandes compl et confiture mû^res maison - café

    DEJ PL: cake Gilda aux légumes - 1 endive croquée avec reste d'hummus maison et graines germées nat - thé hao ling et 2 carrés chocolat 70

    snack: clémentine - thé Qi cha blanc

    SOIR GP: riz complet basmati + ambroisine blanc de poulet (cuisiné sans graisse) et haricots verts - compote ssa

    RépondreSupprimer
  13. Brand new Elga,
    Rapport au point de Gilda et à bosster son corp et bouger son c.l hihih!!
    MATIN
    GP:Thé au lait de soja+ pain au seigle complet intégral+ nutignac+ beurre de cacahuète+ confiture maison+ un verre de fruits mixés.
    MIDI
    GP: quinoa+ filet de poisson blanc+ratatouille+ yaourt lait de soja et fruits rouges
    SNACK
    GP: Lait de soja+ flocon d'avoine+ une poignée de noix de cajou (pfffff)
    SOIR
    GP: soupe+ 1 CS de quinoa+ 1 ti bou depoisson (les restes)+ compote ssa

    NUIT (je vais essayer, thé vert+ eau citronnée)
    voilà
    Bizoooo (72...72... Sam!!!)

    RépondreSupprimer
  14. Dites moi quelqu'un: je croyais qu'on pouvait pas faire du céleris boule (Motivezen)?
    je continue malgré mes mauvais résultats...
    j'ai pris un coup de pied au cul par la Chef moi aussi, alors...

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir tout le monde, ça boume ? Jour moins 1 pour la ginette, la chef est de retour, gaffe au gnouf !!!!!

    Menus du jour :

    matin : une tranche de pain MM, yaourt au soja nature, un café, deux mandarines GP

    Déjeuner : taboulé de quinoa, un steack haché grillé, chou-fleur gratiné au frometon à raclette, une poire et une pomme PL

    snack : amandes et cerneaux de noix

    dîner : un bol de soupe aux lentilles, mandarines et reste d'ananas. GP

    RépondreSupprimer
  16. Gilda ♥♥♥♥♥♥
    je suis tellement bien en phase I haha
    je viens de rentrer d'Egypte et je dois donc être un peu en phase I -tu sais pourquoi !! j'ai fait pendant 8 jours phase 2 plus ..haha
    plus j'était malade -toutes les jours du miel le matin . Maintenant j'ai besoin se mettre en forme
    merci Gilda

    RépondreSupprimer
  17. T'as pas loupé pause café Motivée! la pause café est active plusieurs jours! n'oublie pas de t'inscrire à "s'abonner par e mail" pour les discussions qui t'interessent! comme ça , tu as le suivi de pause café par exemple! le savais tu?

    RépondreSupprimer
  18. ok je comprends Barbara! super! tu restes bien motivée!!! bisous!♥

    RépondreSupprimer
  19. Geny, le céleri rave crû a un IG de 35 donc pas de souci! crû mais pas cuit! tout le problème est là! car le céleri râve cuit a un IG de 85 mais avec astérisque! donc consommable de temps en temps en repas GP dans une soupe par exemple! dis moi, as tu le tableau des IG car c'est écrit dessus. L'as tu? bisous♥

    RépondreSupprimer
  20. Merci Gilda.
    Ok pour le celeri.
    C'est juste une précision car personne n'avait réagit pour la boule dans la soupe (de motivezen) alors que j'y fais trés attention.
    J'AI le tableau imprimé des IG...

    RépondreSupprimer
  21. j' ignorais que le céleri rave cuit était aussi élevé en IG!

    je ne le mange que cru!

    RépondreSupprimer
  22. merci les filles donc seulement de temps en temps cuit dans la soupe j avais une anciene recette de mm pour du celeri cuit et pane au parmesan en acompagnement donc je vais eviter lol!!!!!!! et mon cidre alors le brut je le bois ou pas avec mes crepes au sarrasin hihi bonne soiree ou journee celon l heure avec le decalage lol michelle

    RépondreSupprimer
  23. Tu sais quoi ma petite Motivée chérie!!! à ta place je me méfierais de la suite là!!!! tu as ton tableau des IG sous la main n'est ce pas???? et bien, c toi qui vas le consulter et tu m'informes de ce que tu as trouvé sur le cidre et de ce que tu en déduis????mmmmmmmmmmmm???? ma petite chérie adorée!!!!qui te parle là???? ton ange gardien!!!!roooooooooooooooooooooooooo♥

    RépondreSupprimer
  24. Motivée, j'ai moi aussi un ancien livre de MM intitulé : je mange donc je maigris! attention! de nombreuses recettes ne sont plus à l'ordre du jour!! j'en utilise parfois mais je fais attention aux nouvelles règles!!! c'est de celui là dont tu parles?

    RépondreSupprimer