mardi 25 janvier 2011

Bienvenue à Cynthia!!!!!!!!!!!!


Coucou Cynthia!!!!!!!!!!!!
Et bé dites donc!!! c 'est une avalanche d'inscriptions depuis quelques jours!!!!!!!!!!
Voilà une petite jeunette!!!22 ans! Marie05, tu as de la concurrence!!!!!
Je vois que tu maîtrise déjà bien la méthode puisque tu as perdu 8 kg! super!
Présente toi un peu plus!
J'aimerais surtout savoir comment tu as atterri ici???? les autres petites nouvelles aussi, j'aimerais bien que vous me disiez comment vous nous avez dénichées?
Et bien Cynthia! bon courage pour partir à la découverte de ce blog merveilleux!
Tu vas faire un voyage extraordinaire au milieu d'une cuisine tout à fait originale, saine, gustative, organoleptique (ça faisait longtemps que je ne vous l'avais pas sorti celui là!!! hé hé hé!) et qui en plus! fait maigrir!!!imagines tu ça????
Je te le redis, lis bien "présentation du blog" TOUT! c important!
Achète toi le livre "Montignac pour les nuls", ce sera ta bible! (NON J AI PAS DE COM!!!!)
ET imprime bien le tableau des IG par ordre alphabétique que tu trouveras gratuitement sur le site montignac.com
Et voilà! c parti Cynthia!
Gros gros bisous et encore bienvenue à toi dans notre joli monde!♥♥♥

12 commentaires:

  1. Bienvenue Cynthia, 135 membres woaw, la famille s'agrandit.

    RépondreSupprimer
  2. oups 136 , j'avais oublié le doudou de Gilda.

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue chez Gilda Cynthia! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Cynthia !
    et bienvenue chez les "fous " de Gilda!

    RépondreSupprimer
  5. Hello!
    Welcome chez Gilda!
    KIIISSSSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  6. Pas de coucou de Cynthia non plus?????

    RépondreSupprimer
  7. Tu me fais péter de rire mimi!!!!!!!!!!! tu fais un copier coller!!!!!!!!!!ROOOOOOOOOOOOOOOO♥

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue dans notre magnifique restaurant "Au régal du Palais"!!!

    Tu vas vite comprendre!

    RépondreSupprimer
  9. coucou merci pour votre accueil très chaleureux
    alors j'ai atterri ici en cherchent un peu plus d'information sur la méthode montignac car meme avec le livre j'avais un peu de mal et encore aujourd'hui d'ailleurs j'ai chercher un peu partout sur les forums et j'ai fini par trouver ce blog géniale avec plein d’idée recette et une cohésion a toute épreuve hihi j'ai longtemps hésiter avant de m'inscrire d'ailleurs je sais pas pourquoi mais bon voila je suis la j’espère faire un bout de parcours avec vous.
    bisous et a trés bientôt .

    RépondreSupprimer
  10. arglllllllllllllllll! Anne! je te conseille de prendre un doliprane ce matin dès le lever!!!! Vois tu ce que je vois??? Cynthia n'est pas Cynthia!!!!!!!!! tu sais, elles vont nous rendre dingue!!! donc on y va! Cynthia = Princess...sans e pour nous faciliter la mémorisation!!!!!!!!!!roooooooooooooooooooooooooooooooo PTDR!!!!!!!!!! Bon! alors bienvenue princess....sans e!!!!! Je suis sous la chaise surtout après avoir dégusté mes bagels absolument merveilleux!!!!!!!!!!! je suis shootée quoi!!!! alors, je peux supporter un nouveau délire!!!!!!!!!!
    Tu notes ma petite Anne!! hein???? hé hé hé!!!!
    Va falloir que tu m'envoie ton tableau que je me marre un coup!!!!!!!!!!!♥

    RépondreSupprimer
  11. PDP ! JADR !

    pas de problème, j' ai arrêté de réfléchir!

    RépondreSupprimer
  12. on est toujours 122 sur ma liste

    avec les 2 Elodie = 136 sur la liste blogger !!!

    RépondreSupprimer