dimanche 23 janvier 2011

Bienvenue à Martine- Martlecour

Bienvenue Martine-Martlecour !

C'est donc Martine pour les commentaires et Martlecour pour les membres!
Tu notes bien Anne????merci
bienvenue chez Gilda & sa troupe !

Nous sommes ravis d' avoir un ( ou une ) nouveau complice!

raconte nous ton histoire , si tu le veux bien ! ça nous aidera à te connaître!

à bientôt sur le Blog!

24 commentaires:

  1. Bienvenue au club Gilda Martlecour tu vas voir c'est une équipe formidable qui s'occupe très bien de nous. Bonne perte de kgs à toi.

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue
    tu verras c'est vraiment bien de faire partie de cette équipe pleine d'entraide et de soutien.

    RépondreSupprimer
  3. bienvenu martlecourt tu es sur le bon blog ici amitiee soutien et bon consiels tu trouveras avec gilda et son equipe qui sont formidable a bientot
    michelle

    RépondreSupprimer
  4. hello!
    Welcome Martlecourt chez Gilda et Cie!
    KIIISSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  5. bienvenu martlecourt , tu es dans un super coin et entre formidable équipe

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue à toi Martlecour, fille ou garçon?

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue à toi aussi Martlecourt! dis nous ce que tu attends! tu dois impérativement lire : présentation du blog! et potasse bien la méthode! après tu poses les questions! gros bisous et à bientot!♥

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue à la deuxième nouvelle du jour, alors!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour les copines,
    Je me présente­:Martine pour Martlecour que j'ai inscrit par erreur. Je suis infirmière, 51 ans et 8 kilos en trop. Depuis ma plus tendre enfance j'ai toujours eu un problème de poids.J'arrivais malgré tout à me maintenir en faisant des régimes répétitifs mais avec la ménopause ce n'est plus possible. Je fais MM depuis le 1er janvier et je n'ai perdu qu'un seul kilo. Je pense que c'est l'effet yoyo causé par toutes ces diètes. Je ne m'en fais pas trop puisque je veux surtout changer mes habitudes de vie,et ne plus souffir de la faim.J'apprécie beaucoup votre site pour l'information sur la méthode et le support moral et votre humour craquant.
    A bientôt, Martine la canadienne.

    RépondreSupprimer
  10. Oh Martine! super, une canadienne !Magnifique!
    nous avons Léo de Montréal !
    elle pourra te donner des adresses si besoin est!

    tu as perdu 1 kg depuis le 1er Janvier! c'est super!
    es tu inscrite sur le site MM ou bien as tu le livre "pour les nuls" ?

    je te souhaite bonne réussite!
    anne11

    RépondreSupprimer
  11. Tu notes Anne... c donc Martine pour les commentaires et Martlecour dans les membres!
    Elle a disparu!!!!!!!!! je ne la vois plus dans les membres!!encore une qui galère! c vraiment chi....tout ça!! les pauvres! faut vraiment avoir envie d'être ici!!!!!pfttttttttttttttttt

    RépondreSupprimer
  12. Comment elle a disparu!
    c'est pour ça que ce chiffre bouge sans arrêt!
    je vais voir!

    RépondreSupprimer
  13. Ta réaction me fait péter de rire!!!!!!!!!!♥

    RépondreSupprimer
  14. elle est sur les inscrits sans photo !

    la 118 ème sur ma liste ???
    la 132 ème sur la liste blog

    je ne cherche plus à comprendre...

    RépondreSupprimer
  15. Mais Anne, hier avec elle on était 133 et maintenant on est 132! y a un schmilblick quelque part!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. En plus, il y a une nouvelle!!!!!!!Elodie!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Ca y est ! je me marre trop!! ça recommence le bordel! ça voudrait dire qu'on en a perdu 2! elle est où Roxane!! on devrait être 134 alors!!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO♥

    RépondreSupprimer
  17. T as raison! elle est dans les membres sans photo!!!!ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Je l'imagine!!! elle galère la pauvre chatte! ça se mérite d'etre ici!!!

    RépondreSupprimer
  18. oui je note les 2 nouvelles
    mais les chiffres...pffftttttt!

    RépondreSupprimer
  19. Anne!!!!!!!!!!!!je suis morte de rire!!!!!!!!!!!je suis encore tombée!!!!!!!!!!!!!! tordue de rire!!! ah les filles!!! vous pouvez encourager notre chef comptable membres!!! elle a un boulot de fou!!! avec vos bêtises, vos doublons, vos disparitions!!! MDR!!!! sachez que le nombre de membres inscrits ne correspond pas du tout au chiffre réél!! on essaye de gérer et c Anne11 la chef!!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO♥

    RépondreSupprimer
  20. c'est pas grave, je note les noms, les numéros ,on s'en fout!

    Et au début , tout le monde tâtonne un peu :on a des noms , des surnoms, des données qui changent...
    l' essentiel c'est d'expliquer pour qu'on comprenne bien !
    après, ça rrrrroule!

    RépondreSupprimer