vendredi 14 janvier 2011

menus du vendredi 14 janvier


Bonjour les filles et Laurent.

déj:
un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao, 1 jus de pomme, 4 wasa fibre, confiture ssa.

midi: restaurant
une coupe de champagne, assiette de charcuterie, noix de veau normande avec haricots verts.

goûter:
2 clémentines

soir: j'ai réussi à éviter de manger la galette du maire mais pas résister au champagne.
3 flûtes de champagne, carotte râper au citron, 1 tomate, 2 tranches de jambon de dinde, compote ssa.
excellent vendredi à tous!!!

grib

10 commentaires:

  1. contente d'avoir eu de tes nouvelles Gilda, soigne toi bien et prend bien soin de toi.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à toi Grib', tu assures , avec les menus!

    j' ai une semaine chargée , et n' ai pas pu venir souvent sur le blog -

    Bonne journée à tous!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour gribouille, Anne11 -GILDA- et tout le monde

    matin-GP-Lait avec flocon d'avoine +son d'avoine + café arabica
    midi-PL- pain Dukan IG 15 en toasts avec fromage +mixte salade
    soir-GP- soupe de légumes +yaourt soja

    vivent de courses demain matin, santé et en fin dessert de Gilda

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    c'est super d'avoir des nouvelles de Gilda. Soigne toi bien et reviens vite.
    menus du jour :
    matin GP : café + kiwi + pain gilda et craquottes sarrasin + confiture ss et nutella MM
    midi PL : salade verte et vinaigrette + gratin courgette tomates cerise (du site) + reste d'escaloppe poulet oignons et crème + mousse au chocolat + thé vert à la menthe
    soir PL : reste du gratin courgette/tomates cerise + lentilles froides + 2 clémentines

    RépondreSupprimer
  5. Salut à tous!

    Petit déj GP: idem qu'hier, avant-hier et avant-avant hier ;-) Dans ce cas, est-ce nécessaire de le réécrire chaque jour?

    Déj PL: salade composée (roquette+lentilles+poulet+fromage chèvre+tomate+avocat+oeuf dur+huile: miam!)+3 morceaux de choc 70%+2décaf

    Snack: amandes et abricots secs

    Diner: soupe de courgettes+compote ssa

    J'ai lu les nouvelles de Gilda:
    C O U R A G E!! C'est pas drôle ce que tu décris comme symptômes! Tant mieux si les antibiotiques font de l'effet! Et bravo pour ta perte de poids!
    J'espère que tu auras encore l'occasion de venir nous faire un petit coucou ;-)
    Je pense bien à toi!

    A toutes, je vous souhaite un excellent weekend! Je travaille samedi et dimanche, je me pèserai demain matin mais ne viendrai vous dire mon poids que lundi!

    Bonne pesée demain!

    RépondreSupprimer
  6. pas vraiment la forme je uis patraque je me sens gonflee bof je verrais demain surement du negatif
    matin :pain gilda montinut the vert
    midi::omellette au fromage rape salade verte poire au fout canelle
    soir soupe de legumes vert pomme au four canelle the vert a demian pour la pesee bises michelle bon wkend a celle qui bos !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Hello, hello!
    Matin GP: 1 compote SSA+ 2 pains Gilda+ confiture de prunes+ thé vert
    Midi PL: salade carottes-tomates+ quiche ss pâte+ poire au four
    snack: 4 carrés choco 70%
    Soir GP: salade de pâtes intégrales au saumon à la crème de soja+ poire au four+ compote SSA
    Bisous tt le monde! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à toutes!

    Je suis bien contente d'avoir des nouvelles de toi Gilda, même si finalement elles ne sont pas très bonnes...

    Courage, et repose-toi bien! Et puis finalement c'est peut-être le fait d'être malade qui te fera arrêter de fumer pour de bon, car j'imagine qu'en ce moment tu n'as vraiment pas envi de mettre pleins de fumée dans tes poumons!

    J'espère que tu seras vite guérie!

    Je mets mon menu d'hier aussi, comme ça il est complet...

    Matin GP: une demi mangue du Brésil, un bol de céréales complètes avec lait de soja, un café au lait écrémé
    Snack: une orange
    Midi PL: Salade verte avec sauce (yaourt 0%, concombres, aneth, ail), deux oeufs dur et 3 wasa fibre, café latte décaféiné
    Snack: une pomme verte
    Soir PL: steak de wapiti, lentille (avec oignons et celleri, cuit dans un bouillon de boeuf) légumes vapeur, un morceaux de fromage (pâte dur), vin rouge

    Je sais que j'ai trop de produits laitier, je vais essayer de corriger ça en mettant lait de soja ou d'amande dans mon café... Et puis le soir ça semble beaucoup mais c'était de petites portions! ET la viande de Wapiti fait parti des viande maigre si je me souviens bien...

    Bonne journée à toutes!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour tout le monde, mes menus du vendredi 14 janvier:
    Petit Déjeuner GP : café au lait + 1 tranche de pain IG bas + confitures maison au fructose
    Déjeuner PL: filet de poisson avec une goutte d'huile olive+ ratatouille + gruyère
    Dîner GP : soupe de légumes + 1 tranche de pain+ 1 yaourt soja
    Bonne soirée à demain.

    RépondreSupprimer
  10. BONJOUR ou plutô^t bonsoir à toutes et à tous!

    PT DEJ GP: 4 tr pain intégral - purée amandes et confit maison mûres - café

    snack PL: 2 carrés chocolat 70% - 1 verre coktail légumes breuss

    DEJ GP: quinoa + blanc de poulet aux champignons noirs chinois et gingembre

    Snack PL: faim et envie de salé, 1tr jambon de poulet, pt morceau emmenthal, 1 clémentine -
    thé hao ling (tuocha)

    Dîner GP: reste de soupe de lentilles corail
    (avec cardamone et curcuma)dans laquelle j'ai mis 2cs de pois chiches (cuits à l'eau)et des graines germées d'alfalfa et de soja vert.

    OUI, super d'avoir un meesage de Gilda!
    j'espère aussi qu'au moins ce mauvais passage t'aidera à arrêter définitivement de fumer.
    Soigne-toi bien Gilda!!!
    Nous pensons à toi et sommes impatientes de te retrouver!!!

    RépondreSupprimer