jeudi 27 janvier 2011

Rappel à tout le monde!




Je ne perçois aucune commission sur la promotion du livre "Montignac pour les nuls"!!
Je vous le redis!
Si je vous le conseille, c'est simplement que ce livre est formidable, qu'il est notre bible, que nous ne lui avons trouvé aucun défaut et....comme notre blog est basé uniquement sur la méthode Montignac, il est normal que je vous recommande de l'acheter!
J'ai la chance que l'exemplaire qui est en ma possession m'ait été offert par Sybille Montignac elle même lors d'une de mes visites à Paris où j'ai eu la chance de la rencontrer et de déjeuner avec elle.
Elle me l'a même dédicacé!
Voilà! vous savez tout!
Ici, tout est gratuit, sans pub (alors qu'on m'en propose tout le temps mais je refuse car je veux que ce blog reste aussi tranquille qu'il l'est actuellement et pas avec des fenêtres pop up publicitaires qui s'ouvriraient sans arrêt!)
Vous êtes ici chez vous, nous sommes entre nous...même si ce blog est lu dans 55 pays!
Nous ne recevons jamais de commentaires indésirables, nous sommes respectées pour le travail que nous faisons et pour le contenu de ce blog!
Bonne journée mes p'tits bouts!♥

20 commentaires:

  1. Merci Gilda, c'est tout à ton honneur. En plus, je déteste toutes ces pubs qui nous envahissent et qui créent la confusion dans l'esprit des gens (notamment en ce qui concerne des trucs infames sensés être comestibles et soit disant bons pour nous ou nos enfants).
    Pour ça aussi, merci, merci, merci.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison Gilda de faire ce rappel.
    Comme dit Bidule, ç'est tout à ton honneur.
    Tu as tout à fait raison, ton blog doit rester tranquille, ne pas être envahi par toutes ces pubs.

    RépondreSupprimer
  3. tu as raison Gilda de le rappeler mais y avait - il des suspicions?
    j'espére que non car ton blog est trés bien,convivial,vivant,parfois délirant mais si sympa qu'on ne peut plus s'en passer!!!!!!!!
    merci de t'investir autant pour nous avec tes co auteurs!!
    bon courage pour tes problémes d'informatique
    en attendant samedi et le rendez vous avec Yoyotte
    bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  4. Merci Gilda de faire ce rappel , tu as bien raison ♥♥♥
    nous sommes très bien chez toi et avec toi , je peux pas passer un jour sans ton blog ...
    courage pour prochain jours et pour ton ordinateur !!!!

    RépondreSupprimer
  5. je rejoins les filles, je trouve ton blog super et je deteste toutes ces pubs que de toute façon on ne regarde même pas. Je ferme imédiatement ces fenêtres qui ennervent plus qu'autre chose. Ton blogs est parfait.

    RépondreSupprimer
  6. Bien dit Gilda, la famille du blog doit avoir la paix.

    RépondreSupprimer
  7. Tout à fait d'accord avec toi Gilda, nous sommes beaucoup mieux en famille et oui c'est comme ça que je le ressens. Bisous à toi Gilda et merci pour tout ce que tu fais pour nous.

    RépondreSupprimer
  8. Non non il n'y a pas de suspicion!! mais c vrai que je parle tout le temps du livre de MM pour les nuls et je ne suis pas la seule! mes co auteurs le vantent aussi! je ne veux pas qu'on croit qu'on nous paye pour ça! c tout!Je pense que nous sommes l'endroit où on vante le plus la méthode de Monsieur Montignac à l'exception du site MM bien sûr!

    RépondreSupprimer
  9. Moi, j'apprécie beaucoup qu'il n'y ait pas de pub. Vraiment...

    Quant à vanter ce bouquin, pourquoi pas ? ça ne me dérange pas dans la mesure où, c'est vrai, il est plutôt bien fait puisque "pour les nuls" !

    C'est bien de le rappeler, mais finalement, tu es chez toi, alors TU FAIS CE QUE TU VEUX MERDE !!!

    Et pis si tu touchais une com, tu ferais AUSSI la pub pour tous les autres produits MM...

    RépondreSupprimer
  10. Bien dit Laurence, et elle recevrit aussi son pain par colis-express :o))

    RépondreSupprimer
  11. Mouaih!!! ça? j'aimerais bien!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! pouvoir manger des rillettes sur du pain!!!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaarrrrrrrrggggggggllllllllllllllllll! hein Choupy???? on s'en ferait péter la panse!!!!!!!!! mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    3OH oh !!! la bas! chez Sybille Montignac!! vous avez entendu???? Choupy et moi on veut du pain MM en colis express pour se faire péter la panse avec des rillettes!!!!!!!!!"ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  12. heu!!!! le 30 là c'est en fait : " heuuuuuuuu! les mouffles????? hi hi hi

    RépondreSupprimer
  13. Tout à fait d'accord avec ce que les autres disent !
    continues à garder ta liberté d' écrire ce que tu veux ! et merci de sacrifier de ton temps pour nous !

    RépondreSupprimer
  14. Ouuaaaiiiiisssss! Du pain Montignac! Du pain Montignac!
    ...Et sans frais de porc!!!!!! Heuuuuu!!!Port!!!!
    PTDR!

    RépondreSupprimer
  15. Est-ce que ce livre existe en anglais ? J'ai une collègue qui serait intéressée... mais son français n'est pas au top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle vit en France?? il faut que tu regardes sur amazon. Je dis ça parce que si elle vit aux USA, elle aura bcp de mal à faire la méthode.
      La nourriture est trop dénaturée aux USA. Du sucre dans tout! difficulté à trouver les produits

      Supprimer
  16. Elle vit en France, je lui ai déjà dit où elle peut trouver les produits... J'ai déjà chercher sur Amazon, mais je n'ai rien vu qui pourrait ressembler à la Méthode Montignac pour les nuls...

    RépondreSupprimer