lundi 24 janvier 2011

Bienvenue à Elodie!


Bienvenue Elodie!
Je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue que tu as déjà écrit!
Super!
Pour les problèmes techniques, reste cool!
Tout le monde galère!
C un blog qui se mérite!!! hi hi hi!!!
10kg??? c parti Elodie!
Tranquillement regarde comment te balader dans le blog!
Il est riche mais pas fouilli
Tout est bien organisé!
Lis d'abord "présentation du blog", lis tout! c'est important pour savoir comment utiliser le blog!
Achète toi le livres de Montignac pour les nuls!
Cela doit devenir ta bible
IMprime le tableau des IG sur le site montignac.com par ordre alphabétique
Tu dois toujours l'avoir sur toi
Voili voilou comme dirait Dafou! et ça rime en plus!!!
Encore bienvenue à toi Elodie dans ce blog paradisiaque!! non les filles???? c pas le paradis ici?????????? mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Gilda♥

10 commentaires:

  1. Bienvenue Elodie!

    tu es sur ma liste magique!

    bonne réussite pour tes kg!

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue a toi elodie tu verras comme dit gilda et ses comperes ici c est le paradis des klg envoles puisque quand on perd quelques chose on s eforce a le retrouver et la ce n est absolument pas le but ni le cas bonne soiree a vous michelle

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Elodie, comme le dit si bien Michelle ici on ne perd pas les kilos....on les largue !!!!

    Quand on perd un truc c'est pour le retrouver, les kilos ON LES LARGUE.

    RépondreSupprimer
  4. merci à toutes pour vos encouragements,
    c'est vrai que j'ai découvert cette méthode grâce à mon ostéo!
    il est plein de bons conseils, quand je lui ai dit vouloir maigrir (pour soulager un peu mon dos aussi !! lol) il m'oriente sur le DR Allard près de Lille (j'habite Arras dans le pas de calais) .
    moi pas du tout envie d'aller voir un médecin pour maigrir, je me renseigne sur internet et trouve la méthode M proche de celle du DR et avec moins d'interdits je trouve (j'ai acheté les bouquins) et voilà
    j' ai démarré il y a 4 semaines et 5 kgs de LARGUES ... comme vous dites les filles

    grâce à ce blog où j'ai trouvé plein de recettes hyper gouteuses et alléchantes qui donnent l'eau à la bouche...
    j'adore la socca qui me permet de continuer à manger des pizzas et j'ai essayé le cheesecake mais l'ai complètememnt raté (trop cuit)et immangeable

    voilà je me fais des galettes Dukan que j'agrémente avec du saumon fumé et du citron
    le soir avec une salade ça passe super bien et ça cale
    c'est ok du son de blé, d'avoine, un blanc d'oeuf et du fromage blanc à 0% dans cette méthode?

    bonne soirée à toutes

    Elodie
    je n'arive tjrs pas à mettre une photo ni apparaitre avec mon nom

    RépondreSupprimer
  5. pour apparaitre je crois que tu dois cliquer sur "profil public" sur ton compte google, si mes souvenirs sont bons.

    Sinon il y a une aide à l'inscription sur le blog.

    RépondreSupprimer
  6. Hello!
    Welcome Elodie chez Gilda !
    KIIISSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et bienvenue Elodie, ça doit faire plus d'un mois que je suis sur le blog de Gilda et je viens de mettre ma photo il y a 5 mn. Quand tu es inscrite dans les membres pour avoir ta photo tu vas tout en haut à droite au dessus de la photo de notre Gilde et tu vas dans connexion et tu t'inscris dans google. Ensuite dans tableau de bord toujours en haut là tu inseres ta photo et normalement ça doit fonctionner

    RépondreSupprimer
  8. merci roxanne, j'y suis enfin arrivée grâce à tes explications, je crois que j'ai du m'inscrire deux fois mais tant pis
    j'ai une journée chargée mais je vous mets mes menus ce soir
    bises à toutes

    RépondreSupprimer