samedi 8 janvier 2011

La pesée du Samedi 8 Janvier


Eh voilà le jour tant attendu :
celui de l' ouverture d'un joli GNOUFF en métropole !

tout le confort moderne : fenêtres sans vitres , tabouret sans pieds,
lit sans matelas!

Qui m' aime me suive!
j' ai pris un Kg cette semaine :1 kg de soucis et de déprime, mais un kg quand même!

Quant à notre Gilda: elle a perdu 100g
Bravo Gilda!

bonne journée à tous!
Anne11

43 commentaires:

  1. bonjour tout le monde
    donc ce matin je pese 1m87 :p
    je n'ai fais aucune pesée durant les fetes ayant choisit deliberement de faire de petits ecart de conduite
    poids avant les fetes 93.2
    poids ce matin 91.9
    voili voilou bonne journée tout le monde

    RépondreSupprimer
  2. dernière pesée : le 18 décembre :62kgs 7
    aujourd'hui : 63,2 donc reprise de 500gr; je suis pas trop mécontente car pendant toutes les fêtes je n'étais pas chez moi et je n'ai pas mangé MM (j'ai quand même essayé de limiter les dégats en sélectionnant un peu mais ce n'a pas été toujours facile)

    et dans le gnouf aussi : garde-manger vide !

    Bonne journée à toutes et courage pour celles qui en ont besoin !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    moi ce matin ,je suis revenu au poids du depart
    73/800 ( j'ai perdu ce que j'avais pris lors ds fêtes et vacances pour moi )
    vivement samedi prochain pour savoir !!!!!!!!!

    bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    ce matin : 64.2 c'est à dire le même poids que la semaine dernière. J'avais pris 200 g pendant les fêtes et je les ai toujours !! on verra samedi prochain.
    bonne journée à vous et félicitation à toutes celles qui auront maigrit.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ♥

    Alors je suis ravie, parce que j'ai atomisé les 500 g que j'avais pris à Noël PLUS 500 g supplémentaires !!! ce qui fait que j'ai perdu 21 kgs en tout depuis le 30 août
    hé hé ça fait bien plaisir de voir la courbe de poids s'orienter à nouveau dans le bon sens ;-)

    Bravo à celles et ceux qui ont maigri, et tous mes encouragements aux autres. ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. bravo Pascale 21kg en 4 mois c'est le top du top ca nous encourage a ne pas faire d'extra au moins pour 3 mois
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Hello!
    après mon opération du 6.12, et ma traversée du désert me revoilou...
    ma dernière pesée était du 04.12à 82.200kg et ce matin 82.700kg donc +0.500kg en 1 mois.
    je suis encore dans le flou pendant 10 jours environ...
    BONNE ANNEE à vous tous!
    Bonne journée
    KIIISSSSSSSSSSSSS!
    Milady

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à tous
    pas de pesée ce matin car je suis chez ma fille,je ne repars que demain soir ce sera donc lundi
    Bravo à ceux qui ont perdus ou peu pris en ayant fait des petits écarts quand aux autres courage pour atomiser les kilos repris
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour vos encouragements!
    Pascale: magnifique , Laurent,Luce : superbe!
    Nigritelle, Milady, Maryline c'est bien , compte tenu des fêtes!

    Raybane, bonne chance pour lundi !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les filles,

    Eh bien moi j'ai dégommé le presque kilo pris pendant les fêtes donc suis plutot contente.
    Mon dernier bilan remontait au 19 décembre, donc voici le nouveau comparé à celui là.
    Age : 28 ans
    Taille : 1,68m
    Début régime : il y a un an à peu près, redémarrage septembre 2010
    Poids départ cette fois ci : 68 kilos (premier MM à 75kg)
    Poids ce jour : 65,1
    Total perdu : - 2,9
    Cette semaine : -100g par rapport au 19/12
    Objectif 1 : 65
    Objectif 2 : 63
    Objectif ultime : 60 voire 58.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour les Filles...
    J'avais dit que je ne me pèserai pas pendant 2 semaines, mais la curiosité a été la plus forte... je suis un peu déçue du score -500g, en principe quand je commence je perds vite un ou deux kg, ai fait aucun écart, ce qui est rare chez moi...bon c'est mieux que rien...
    un grand BRAVO à Pascale, j'en reviens pas...
    Peux tu me faire passer une semaine de tes menus ???? ça m'aiderai beaucoup, gromerci
    Quand à notre Gil "Bien.aimée" 100g??? no comment....lol

    RépondreSupprimer
  12. Salut !

    Dernière pesée pour moi, il y a 15 jours, à 60,7 kg.

    J'ai des gros soucis avec ma balance (qui n'est pas la mienne, parce que je squatte celle de ma copine), elle n'est pas précise du tout !!! je me suis pesée trois fois aujourd'hui en moins de deux heures, oui, oui, TROIS FOIS presque à la suite, et elle indique des variations de poids de plus d'un kilo et demi, c'est l'horreur, je ne sais pas combien je fais exactement !!!

    Je vous raconte quand même, parce que même si vous étiez toute couchées, à part Gilda qui était à l'apéro, je nous suis imaginée, toute la bande du blog en folie, au dessus de la balance en train de discuter et de rire dans a salle de bain !!!
    Première pesée après le pipi : 60,1 g (j'étais un peu déçue, parce que j'avais l'impression d'avoir bien fondu cette semaine), puis 1h30 après : 58,4 kg. j'en revenais pas ! Sceptique je me suis empressée de remonter dessus, et là 59 s'est affiché !! Bon alors, on dit quoi ? La première pesée, la moyenne (j'ai calculé, ça fait : 59,200 kg) Mais ça ne veut rien dire !!! En tout cas, pour ton tableau Gilda, tu peux reporter 60,1 kg, ça me va bien, c'est - 600 g en deux semaines.

    Ça m'énerve !! Pourquoi c'est toujours compliqué pour moi ???? Cette semaine c'est décidé :je m'achète une balance, il me reste encore une semaine à Nouméa.

    Contente de te revoir Milady !!
    Courage Anne11, je suis de tout cœur avec toi !!
    Et bravo à toutes les filles que vous perdiez ou pas : ce qui compte c'est de s'occuper de soi, de prendre son corps en main, les kilos perdus s'envoleront forcément.

    RépondreSupprimer
  13. MOI, ce sera demain car ... c'est mieux tous les 7 jours!!!

    RépondreSupprimer
  14. Mon bilan :
    Âge : 49 ans
    Taille : 1,60 m
    Début régime : 18 mai 2009
    re-début le 17 mai 2010 à 74,1kg
    Poids de départ : 75,7 kg
    poids samedi dernier:71,4kg le 18/12/2010
    Poids actuel :72,7kg
    Perte totale : moins 3kg
    Perte cette semaine : +1,3kg
    Objectif 1 : 69,7kg
    Objectif 2 : 64 kg (IMC 25)
    Objectif 3 : 59kg

    pufffff, y m'en reste encore des fêtes.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  15. Bravo pour vos pertes et courage aux autres.

    RépondreSupprimer
  16. oulala Dafou, il y a effectivement urgence à acheter une nouvelle balance là ;-)

    courage Grib ! ça va finir par se débloquer ♥♥♥

    Chris42, je te raconte ce que j'ai prévu de manger ces prochains jours, mais il n'y a rien de bien transcendant :

    ce matin : muesli MM avec lait écrémé, 1 kiwi, 1 arabica expresso léger
    à midi : socca aux lardons
    j'ai des invités au goûter, alors je mangerai peut être une tranche du fameux pain d'épices de Grib que je viens de préparer
    ce soir : potage de légumes à bas ig avec un peu de parmesan
    dimanche :
    matin : 1 tranche de mon soda bread que je vais préparer tout à l'heure avec de la confiture Montignac, 1 kiwi, 1 arabica expresso léger
    midi : quiche aux poireaux (recette d'ici)
    soir : riz mexicain, à savoir mélange de riz Montignac + poivrons, oignon, épices et frijoles (recette du site) le tout cuisiné sans mg
    lundi matin, comme dimanche
    midi : je décongèlerai des trucs (je fais mes courses le lundi aprème)
    soir : soupe de pois cassés à la marocaine

    mardi matin, comme lundi et dimanche
    midi : j'ai prévu des envives en portefeuille au gratin
    soir : 1 bte de maquereaux au vin blanc + tomates en rondelles, un pschiiit d'huile d'olives, un autre pschiiit de vinaigre balsamique, fleur de sel, poivre et basilic

    voilà pour le moment ;-) j'espère que ça t'aidera ♥♥♥

    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  17. Merci Pascale, ça me donne des idées, et surtout m'évite de faire des conneries..Bizous

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour à toutes!

    Bon, je t'accompagne au gnouf, Anne! J'ai 1 kilo de plus au compteur! J'avoue avoir écarquillé les yeux en voyant le chiffre au compteur de ma balance, parce que je n'ai pas l'impression d'avoir fait des écarts énormes ni de m'être goinfrée cette semaine ... A suivre ... j'essaie de ne pas me décourager.

    Hier soir au resto, j'ai mangé de la lotte avec des coquilles Saint-Jacques, dans une sauce safranée avec peut-être du liant ... Puis j'ai mangé un peu de fromage, je n'aurais peut-être pas du? Avec, c'est vrai, 2 verres de vin rouge ...

    Bravo à celles qui ont atomisé des grammes, voire des kilos cette semaine, c'est une motivation!

    Bon weekend à toutes!

    RépondreSupprimer
  19. Coucou everybody !
    Ben moi j'avais pris 2 kilos pendant les deux semaines d'agapes frénétiques....
    Et j'en ai perdu un...
    Pour moi ce n'est pas suffisant (faut dire qu'il y a eu la galette des rois..... ^^!)
    A partir de lundi, fini la rigolade et la fête du slip (dixit Titeuf) et je me remets d'équerre !!

    RépondreSupprimer
  20. Bonjours à toutes (tous),
    Un peu déçue ce matin: 61,6 pour 61.7 la sem dernière c'est pas super alors que j'ai vraiement fait aucun écarts cette semaine et me suis privée de plein trucs (repas, galette etc.)
    Est ce que ça vaut le coup? en tous cas demain j'ai rando avec galette "maison" (randonneur/patissier à la retraite)je vais pas encore faire bande à part(je suis celle qui mange pas, participe pas aux repas, ravitaillement, en cas, soda, etc...)
    Je continue à vous lire car j'ai des problèmes de ligne internet. A croire que ça fait la grève d'aprés fêtes ce truc là! J'aime bien la comparaison avec les hommes: bien vu!
    Bon WE.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour!!!

    moi, ça n'a pas bougé! 64,300

    On y arrivera, on y arrivera!

    RépondreSupprimer
  22. coucou a tous pour moi je trouve que c est positif perdu -500G donc 11kg en 11 semaines que du bonheur
    bravos a toutes et a tous surtout que lon avance toutes vers notre but avec mm les kg en moin et le sourire en plus motivezen
    deamin pour moi le grand jours couscous chez mon amie tunisien le choix est cornelein me preserver ou la vexer bises a tous

    RépondreSupprimer
  23. bonjours tout le monde moi j'ai repris tout les kilo que j'avait perdu ,mais en se moment ses pas le moment que je face de regime je ne suie pas bien dans ma téte pas de moral ,je m'aime pas l'hiver je deprime .je rependrai le regime au printemp bisou a vous toute renée.

    RépondreSupprimer
  24. Renée, prends bien le temps de te remettre , c'est une priorité-
    en revanche , si tu viens nous voir, c'est sympa ,et ça nous fait plaisir!-

    RépondreSupprimer
  25. motivée: cool! le bon exemple!
    Chaya: bien! Taiji aussi!
    Geny ; ou ça vaut le coup de manger MM= on est en bonne santé!
    mais il faut aussi se faire plaisir, autrement, on ne tiens pas sur la distance!

    Vivi, : nous allons nous remotiver ensemble!

    RépondreSupprimer
  26. Ben je serai pas toute seule au gnouf !!!
    ça ira mieux la semaine prochaine les filles, vous verrez !!
    il faut positiver ! on a survécu aux fêtes sans gros dommages, c'est déjà bien, non ?
    Allez, mo-tivées, mo-tivées, mo-tivées...
    ^^!

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour tout le monde, cette semaine - 400grs et en fin de 11 ieme semaine -8.3kgs je suis toujours aussi motivée. A la semaine prochaine. Bisous à toutes et tous

    RépondreSupprimer
  28. Hello, bonne nouvelle pour moi, j'ai reperdu le kilo et demi pris entre les fêtes, donc retour case départ. Je n'avais pas modifié sur le site MM donc idem.

    Récapitalatif

    début de la méthode le 27/09/2010 110 kilos
    today : 102 kilos
    perte totale : 8 kgs

    voilà, je crois que je ne vais plus me peser pendant 15 jours, marre des 3 chiffres.

    RépondreSupprimer
  29. merci Dafou!
    MDR avec cette balance, tu reviens bientôt en métropole, il me semble ?
    fais tu les excercices de gym que tu cherchais pour t' affiner ? hi hi hi!!!!!
    bon week end,
    KIIISSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  30. Hello tout le monde,

    Bravo pour ceux qui ont perdu et courage aux autres,

    Je suis plus tôt contente perdu 500grs cette semaine

    Age : 40 ans en juin
    Taille : 1,68m (IMC 23.67 sur aujourd'hui.com)
    Début régime : +- 26/10/10
    Poids départ : 66.100 kg
    Poids ce jour : 66.800 kg
    Total perdu : +0.700kg
    Cette semaine : -0.500Kg
    Objectif 1 : 63
    Objectif 2 : 60
    Objectif 3 : 58
    Objectif ultime : 57

    RépondreSupprimer
  31. Bravo les filles!
    vous êtes bonnes!
    bon W end!

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour tout le monde,
    Sorry pour le retard, problème d'ordinateur depuis 8jours
    Moi c'est - 200gr poids totalisé = - 14,8 kgs
    Voilà, je suis contente.

    RépondreSupprimer
  33. bonjour

    Eh bien de mon côté : 69,6 kilos soit 300g de plus...que la dernière pesée avant les fêtes et la semaine de sports d'hiver.et tout ce que cela comporte..franchement cela aurait pu être vraiment, vraiment pire.
    Cela me donne envie de continuer MM
    Bon courage

    RépondreSupprimer
  34. A mon tour!

    Début de la méthode : 29 Octobre 2010
    Age : 20 ans
    IMC : ?
    Poids de départ : 83 kilos
    Objectif 1 : atteint! (73 kilos pour noël)
    Objectif définitif : 55 kilos
    Poids perdu cette semaine : 2,300 kilos
    Poids actuel : 71,2 kilos
    Kilos restant : 16,2 kilos

    RépondreSupprimer
  35. Marie05, bravo !!!! 10 kilos en deux mois c'est génial, ah 20 ans !!!!

    RépondreSupprimer
  36. oouiii et a 59 comme moi ,il me faut au moinsss 5 mois pour perdre 10 kg ,quand même je trouve que l'âge y fait !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  37. Bravo Marie 05!

    oui, l' âge ne nous aide pas!
    j' en suis témoin .?.. et victime! ...RAAAAHHHHHH!

    RépondreSupprimer
  38. Salut les filles !!

    Je ne viens qu'aujourd'hui car hier j'ai oublié de me peser.

    Alors aujourd'hui dimanche : 69 kg !!!

    Ce qui est plutôt pas mal vu le repas gargantuesque d'hier soir et la période de fêtes qui vient de passer.
    Je n'ai pas pris de poids pendant les fêtes, j'ai même un peu perdu !!! Donc très contente de moi !!!

    Biz à toutes !

    RépondreSupprimer
  39. Je ne sais pas si mon âge aide ou si c'est le fait que ce sont des kilos pris pendant ma grossesse? En tout cas ça fait 12 kilos en moins en un peu plus de 2 mois, sans difficultés, sans prise de tête, j'adore <3

    RépondreSupprimer
  40. Wouah !!! Félicitations Marie !
    Pour le bébé et pour les kilos perdus...
    Je trouve sensationnel de lire de tels témoignages : des personnes qui perdent 10 - 20 kg sans prise de tête !!!

    Vous êtes vraiment forte de faire ça avec autant de motivation. Je pense que c'est ce qui me manque un peu... Je fais le régime bien pendant quelques temps... puis un moment donné, je me relâche... Je ne devrais pas.

    En plus, ce soir, on a fait un dîner avec ma tante qui elle fait le régime Dukan : il est vrai que ce régime permet de perdre beaucoup en très peu de temps... A chaque fois qu'on se retrouve, c'est un peu la compet... C'est qui qui a perdu le plus ? Alors c'est sûr, Dukan, au début, c'est impressionnant ! Et pour moi, c'est démoralisant.
    Mais rien que d'y penser, ça me dégoute... Je ne pourrais pas bouffer que des protéines... J'aime trop les fruits et les légumes.

    RépondreSupprimer
  41. Coucou les filles,

    Pour moi, c'est le gnouff ! Pesée de samedi 56,2 kg (avant les fêtes 54,4). Ecoeurée ! Mais bon, le manque de luminosité actuel n'aide pas pour le moral. J'ai l'impression d'avoir tout le temps faim et envie de grignoter.
    Objectif 1 : inverser la tendance d'ici la semaine prochaine dans un premier temps (ça c'est pour le moral)
    Objectif 2 : revenir à 54,4 (pallier depuis mi-juin)
    Objectif 3 : reprendre les choses sérieusement en main pour atomiser le pallier.
    Difficulté majeur à venir : WE chez des amis la semaine prochaine.
    Bravo à toutes celles qui ont perdu même un peu ou beaucoup plus.
    Bisous.
    Bidule

    RépondreSupprimer
  42. BONJOUR A TOUTES
    Ce matin Pesée puisque je suis de retour chez moi
    hé bien +400g, soit:81,800
    chaque fois que je vais chez ma fille ,je ne perds pas ou reprends comme ici alors que je cuisine MM
    c'est à ni rien comprendre.
    je suis revenue à mon poids du 25/12,
    le 31 j'étais à 81,400
    le 2/1 aprés les fetes à 81,200
    alors que je n'ai pas fait d'écart,pas la plus petite galette non plus
    c'est pas juste!!!!!!!!!!!!
    comme je dois rester chez moi maintenant ,j'espére que la machine redémarrera dans le bon sens pour la fin de la semaine
    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  43. Age : 37 ans en juin
    - taille : 174 cm
    - IMC : 24.9
    - commencé MM : +- 23/11/10
    - poids actuel : 73.500
    - poids samedi dernier: 73.700
    - perte semaine : - 200grs
    - perte de poids totale : -3kg
    - objectif : 65kg

    Il faut que dimanche je sois à 73 impérativement PFFFFFFFFFFF

    RépondreSupprimer