mercredi 12 janvier 2011

menus du mercredi 12 janvier


Bonjour!

déj:
un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao, 1 jus d'orange, 4 wasa fibre, confiture ssa.

midi:
escalope de veau,haricots verts, fromage

goûter:
2 carrés de chocolat à 70% au sésame

soir:
maquereau au vin blanc avec tomate et avocat, compote ssa.

Bon mercredi à tous!!!

20 commentaires:

  1. bonjour tout les monde !!!

    matin- GP-bol du lait chaud +flocon d'avoine +miel d'acacia , café arabica
    midi- PL -crevettes Gilda + salade +fromage
    soir-GP- une soupe de légumes avec quinoa + yaourt soja (pas maison!-je suis toujours pas bien et donc pas fait)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour à tous...
    ce matin GP muesli maison lait soja + café lait écrémé + pomme cuite (pour sucré le muesli)
    ce midi : PL carottes rapées + huile noix olive + balsamique + ail
    steak haché + courgettes + huile olive
    gruyère à 8 % MG
    goûté : clémentine
    diner :(PL vu que ST moret) pâtes montiti avec sauce (yaourt soja parika ail ) et en dessert 1 wasa fibres avec st môret allégé et une CS pommes cuites dessus (j'aime le sucré salé)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour tlm ;-)

    P'tit déj GP : 1 pamplemousse, pain intégrale toasté

    snack : yaourt soja+conf maison

    Déjeuner PL : endives vinaigrette, sole, épinard à la crème, morceau comté, eau, café


    Diner(invitation)PL : 3 wasa fibre oeufs de lompe+tapenade, qq noisettes et amandes, crevettes, 2 carottes cuites, vin rouge

    RépondreSupprimer
  4. Coucou à tous!

    Petit déj habituel: 1 kiwi+2 tr de pain Gilda avec confi ssa+2 décaf au lait écrémé et fructose

    Déj: poulet+salade de chou rouge et lentilles vertes+1décaf et 2 carrés de chocolat 70%

    Diner: lentilles+saumon fumé+compote ssa

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. hello!

    petit déjeuner GP: 2 tranches de pain gilda sans rien, thé au lait de soja

    midi PL: salade de crudités variées accompagnées d'un pain Dukan à IG 15 (pris recette ici) ,un bon morceau de fromage de chèvre, 2carrés de chocolat 85% ,un thé

    gouter: une pomme,du thé

    diner GP :des lentilles ,une tranche de blanc de poulet
    plus tard dans la soirée je prendrai une pomme

    RépondreSupprimer
  6. Saluuut!
    Matin GP:1 compote ssa+ 4 pain Gilda+confiture de poires+ thé vert
    Midi PL: qq amandes+3 mini toast (pas MM)+ foie gras+ laitue+ avocats+ côte grillée+ galette(pas MM......GRRRRRRR)
    snacks: galette MM
    soirGP: salade de pâtes intégrales au saumon+ vin rouge+ pomme four
    grignotage-crackage: 3 compotes SSA+ 4 tartines sarrasin+ confiture de fruits rouges+ noix+ chocolat 70% ...pppffffff!....no comment!
    quelquefois, je ne sais pas pour quelles raison, j'ai de gros crackage comme ça! comme quand j'étais boulimique!le pire c'est que j'en suis consciente mais impossible de résister!!!!AAArrrrffff! c'est déjà moins pire qu'avant! :(....j 'en ai marre!
    Bref!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à toutes!

    pt dej GP: pain gilda grillé + confiture cerise maison - café

    dej plutôt Snack GP: 1 orange et compote pommes ssa - cracottes^pain des fleurs sarrasin

    Snack 17h PL: 1 oeuf dur - emmenthal - 1 endive croquée nature - thé hao ling (pu'er)

    Dîner GP: quinoa - tofu aux herbes (soya)- chou chinois - compote pommes ssa

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, vous avez des nouvelles de Gilda dans le post d'hier, à son sujet
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à tous,
    Matin GP : 2tr de pain intégral, confiture maison
    1 yaourt au soja, 1 kiwi, 1 déca
    Midi PL : Steak,salade,tomates, 1 bout de fromage
    pâte dur, 1 jus de pommes nature

    Soir GP : Spaghettis, coulis de tomates, 1 compote
    sucre stévia, 1 thé vert

    RépondreSupprimer
  10. coucou je ne devrais pas me peser tous les jours je le deconseil aux autres et depuis trois jours c est moi qui le fais grrrrrrrrrrrrrr du coup comme ca dssent pas j aie pas le moral bref ::matin gp the vert pain gilda confiture d orande mm
    midi pl::endives gratines au jambon gruyere creme de soja
    ce soir pl :::j aie du monde
    chapon farcie de viande champignon persil oeuf sel poivre (une farce quoi )
    haricot vert salade verte pomme au four the vert un verre de vin rouge
    si il y a faute vous me ditent je fais rarement pl le soir sauf si j aie des invites a plus bonne soiree michelle

    RépondreSupprimer
  11. Motivezen, tu ne peux pas manger les pommes au four (enfin si tu parles de pommes de terre).

    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  12. Vivi je pense que Michelle parle de pomme "fruit" au four, comme dessert donc aucun problème !

    RépondreSupprimer
  13. oui les filles se sont des pommes fruits creusees jy met du fructose et un peu de canelle cela m evite de me sentir frustréé quand ils vont devorer la galettes des oirx dejas que je vais juste regarder les frites et que ca va sentir partout bou

    RépondreSupprimer
  14. galette des roix ils ont quoi les doigts pfttttttttttttttt

    RépondreSupprimer
  15. barbara est ce que le miel est permis?? je crois pas !!!!!!je peu me tromper c est juste pour savoir si j aie bien apris ma leçon lol bonne soiree

    RépondreSupprimer
  16. Le miel à un IG élévé mais une fois de temps en temps ce n'est pas dramatique. Pas tous les jours et pas en grosse quantités ça passe surtout qu'il contient plein de bonnes choses...

    RépondreSupprimer
  17. voici mon menu du jour

    pti dej: grand bol du cacao

    déj: 2 tranches de cochon de lait grillées + salade verte

    16h: 4 clémentines

    dîner: salade d'endives (endives + roquefort+ noix + pomme + vinaigrette ) + quinoa

    RépondreSupprimer
  18. ooopppsss

    alors

    PD: GP

    D: PL

    16h: GP

    D: PL

    RépondreSupprimer
  19. Mon menu d'aujourd'hui:

    Matin GP - 2 tranches de pain MM, confiture clémentines SSA, café au lait écrémé

    Snack - amandes, plus tard une orange

    Midi PL - Ratatouille (tomates, champignons, oignons, celleri, ail, aubergines, thym et pâte de tomate), maquereau en canne sauce tomate sur 3 wasa fibres

    Snack - une pomme verte

    Soir PL - Spaghetti complet, sauce tomate avec champignons et courgettes, si encore faim une compote SSA

    Hier mon copain et moi on s'est fait un resto, j'ai mangé un peu de pain avec du beurre et des pommes de terre... Mais bon ça faisait près de deux semaines que je n'avais pas triché, et franchement c'était très bon... Donc je ne regrète pas, par contre mon "3 mois stricte" est compromis maintenant...

    Je prenais note de tous mes repas depuis une semaine sur mon téléphone cellulaire, mais à cause d'une mauvaise manip j'ai tout effacé... J'suis dégoûtée!

    RépondreSupprimer
  20. c'est une bonne idée Léo

    je vais essayer de noter aussi... sans effacer:)))

    pour toi c'était certainement ton subconscient... pour que tu puisses faire un pti écart et te faire plaisir en amoureux:)))

    RépondreSupprimer