mercredi 26 janvier 2011

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

MOn ordi est encore en panne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sniff! je dois le rapporter au réparateur!!!!!!!!!!
Je vous fais de gros bisous et vous dis " A bientôt, j'espère!!!!!!!!!!"♥
J'essaye en avoir un autre de rechange mais au cas où...Grib! tu mets la page de menus?
Merci les copines!!!!!!!!!!!!!♥

11 commentaires:

  1. oui, je m'en occupe demain. j'espère que tu vas revenir vite. bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Quand tu reviendras, va faire un tour sur www.savoirmaigrir.net, très intéressant.

    RépondreSupprimer
  3. j espere que tu vas revenir bien vite bises michelle

    merci aux comperes de prendre le relais comme d hab on peut compter sur vous yesssssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. anonyme pourquoi aller sur savoir maigrir alors qu on est si bien sur montignac
    a moin dy trouvez de bon article sur telle ou telle aliment je vois pas
    ou alors y avoir des amis et rentrer avec eux en contact oui la je comprend mais si non bises

    RépondreSupprimer
  5. Pas de chance avec cet ordi, Gilda! j'espère que tu vas vite revenir toi qui est l'âme de ce blog !Merci à tes collaboratrices de prendre le relais ;
    Anonyme :la page de savoir maigrir s'ouvre sur le Bowtrol,c'est ça dont tu veux parler?

    RépondreSupprimer
  6. Ohhhhhhhhhh!
    Gildaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

    c'est quoi cet ordi!

    RépondreSupprimer
  7. PFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!! les ORDI!!!!
    Bon, nous attendons ton retour avec impatience!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Oui Anonyme??? J.M Cohen??? et alors??? on connait tu penses...WW, Dukan etc...tous sont intéressants...
    Nous avons choisi MM, on ne va pas commencer à se diversifier, il y a des bonnes choses chez chacun, mais il ne faut pas tout mélanger et si Cohen te va et bien suis heureuse pour toi, le principal c'est de trouver son chemin... Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. ben chris 42 je suis du meme avis c est amicale mais bon moi je fais montignac les autres on les connais presque tous je pense hien les filles enfin moi c est sur lol je suis bien et je reste la bises

    RépondreSupprimer
  10. Bien répondu Chris 42!
    d'accord avec toi !

    RépondreSupprimer