samedi 11 mai 2019

Ginette express

Coucou les filles!!

Vite fait bien fait !

Désolée!

Je suis rentrée très tard alors pas le temps !


Alors bonne Ginette !

Gros bisous bisous ♥

8 commentaires:

  1. Bonjour Gilda,
    Je vois que Ginette a toujours autant de succès.... lol...
    Chez moi, pas de surprise, pas de changement.
    Bisous à tous et bon week-end 🙂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr!! c pour ça que je n'ai pas culpabilisé!!! bisous à toi ☺

      Supprimer
  2. Coucou,
    J'ai réussi à me délester de 500g cette semaine :D C'est encourageant!

    Bonne Ginette à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super! Tu en as combien à perdre ?

      Supprimer
    2. Coucou,
      Alors dans l'idéal (c'est à dire mes rêves légèrement utopiques), je devrais perdre 13kg. J'en ai perdu pour le moment 2.5kg. Donc encore 11.5^^ Je ne perds pas beaucoup d'un coup mais je préfère lentement mais sûrement. Mes précédents régimes hypocaloriques me faisaient perdre rapidement (le dernier a été de 20kg en 3 mois) mais avec des conséquences pour ma santé. Maintenant, je suis plus dans l'optique d'apprendre à manger correctement en perdant du poids, même lentement, c'est mieux même, ça évite la reprise rapide et exponentielle ds kilos perdus^^.
      Et toi? Tu en es où?

      Supprimer
    3. Bravo Puyccinette,l'essentiel est de ne pas reprendre,2,5 kilos deja c'est top ,continues comme ça
      Bon weekend

      Supprimer
    4. Moi j'en ai aussi plus d'une dizaine à perdre, mais pour l'instant je suis occupée à autre chose, donc je mange ig bas, mais je fais aussi des écarts assez souvent. Je m'y mettrai sérieusement dans quelques temps, lorsque j'aurai l'esprit dégagé.
      Tu as entièrement raison sur le rythme, les kilos perdus lentement le sont aussi plus sûrement. Et c'est vrai qu'avec cette manière de s'alimenter, on limite au maximum les frustrations.

      Supprimer