jeudi 30 mai 2019

Journée phase 1 de la méthode Montignac


Bonjour !

Dominique Rolando publie toujours de superbes menus sur le FB de Maryam.

Avec son autorisation, les voici.

Petit déjeuner GP : Chia pudding, fraises et nèfles du jardin
lait d’amande maison, 100ml, 1cas de graines de chia, 1/2 cac psylium blond, 2 cas petits flocons d’avoine , 1 cas son d’avoine, fruits au choix 😉 pour moi cette fois nèfles / fraises 🍓 😉

Déjeuner PL sans gras : si vous ne mettez qu'une cuillère à soupe d'HO : salade composée : tomates, pois chiches, quinoa, avocat, grenade, VHO

Goûter GP  : 1 pomme, fruits secs

Dîner GP : ratatouille maison avec des fruits de mer et des tomates.

Bonne journée à vous toutes.
Je suis actuellement chez ma fille aux USA et serai donc peu présente durant 5 semaines.
Ah c'est sûr!!! ça va pas être très IG bas chez elle !! mdr!
Pas grave! je me rattraperai en rentrant !

Je ne la vois qu'une fois par an alors j'en profite !! ☺
Merci pour votre compréhension.

Bisous à toutes ☺

5 commentaires:

  1. M'enfin, Gilda, le gras c'est la vie !!! Lol !!!!bises 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOOOOOOOOOOOOOOL mais oui ma Brigitte !! mdr !

      Supprimer
  2. profite de tes vacances avec ta fille bises a vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou... tu vas bien... ? Cela fait longtemps que l’on ne t’a lue ? 😘

      Supprimer
    2. je t"ai mis un mot la semaine derniere moi la santée n'et pas tres bonne je vais encore voir un chirurgien demain je suis malade depuis septembre la hanche une infection apres l'opération et la je suis tombé j'ai l'epaule félée je saurais le verdic demain bises

      Supprimer