samedi 25 mai 2019

Vacances de Ginette !


Bonjour à toutes

Comme je pars chez ma fille aux USA durant 5 semaines, on va faire une pause Ginette.

De toutes façons, c'est le grand vide exceptée Puycinette.
Puycinette, tu pourras faire ton bilan sur le jour qui t'arrange.
Il y aura toujours quelqu'un qui sera là pour toi.


Merci à toutes pour votre compréhension !

Votre bilan :

Poids de ce jour avec IMC
Perte de la semaine
Perte totale avec date de départ
Objectif avec IMC

Prochaine Ginette le 6 juillet.

Gros bisous à toutes et soyez sages durant mon absence !!! ☺


6 commentaires:

  1. Bonnes vacances Gilda 😙😙😙😙😙

    RépondreSupprimer
  2. Profite bien de ta fille et de ton beau fils cheriiis Bisoussss !

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances Gilda,
    Profite bien de ton voyage aux USA. Bisous ✈️😍

    RépondreSupprimer
  4. bonne vacances Gilda avec tes enfants bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacances Gilda! Et merci d'avoir pensé à moi ^^

    Ma Ginette du jour:
    bilan : mitigé
    Poids de ce jour avec IMC: 66kg avec IMC à 26.78
    Perte de la semaine: 0kg, j'ai même pris 500g -_-
    Perte totale avec date de départ: 1.5kg
    Objectif avec IMC: 55kg avec IMC à 22.31

    Comme je le disais plus haut, mon bilan de la semaine est mitigé. J'ai pris 500g mais j'ai perdu 3.5cm de taille (je trouve ça énorme en 1 semaine!) et 0.5cm de hanche. Donc même si j'ai pris du poids sur la balance, j'ai quand même perdu en cm... On se motive comme on peut^^
    Je vais revoir mes menus (faire plus de repas végétariens le soir en PL/GP léger), peut-être diminuer les fruits (la semaine dernière a été une orgie de fraises!).... Bon il faudrait aussi que je mette au sport... mais chaque chose en son temps! d'abord je diminue les fruits et revois mes menus ^^

    Bon week-end à vous!

    RépondreSupprimer
  6. La perte en cm est impressionnante, ça veut dire que tu dégonfle,c'est l'essentiel !!!!bravo et essaye de trouver de la patience. ....la perte de poids va venir et surtout essaye de bouger 30mn par jour, ne serait-ce que la marche un peu rapide 😉😊😊😊😊

    RépondreSupprimer