vendredi 31 mai 2019

Déjeuner Pl de la Méthode Montignac


D' abord, une petite entrée rafraîchissante,une salade de concombres et de radis

Puis des boulettes de poisson à la tomate
ICI



Et pour finir une mousse de fruits de son choix
ICI





5 commentaires:

  1. Bonne journée, lointaine Maryam, comment va ta poulette ? Je suppose que ses frères et soeurs en sont gaga !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meri Brigitte a toi aussi!
      Ma pepette va bien !! Elle est trop mimi on est tous gagas ^^ Elle se marre en regardant ses freres courir dans le salon . elle essaie d attraper mais n est pas encore au point lol ;elle discute activement avec les mamies sur skype a grands coups de areuuh et grands sourires a la camera ... bref trop choupi ^^
      sinon ces jours ci sont un peu difficiles on a comme les 2 dernieres semaines une pointe de 3 jours de grosse chaleur pfiou .. on patiente pas de choix .. je crois qu on a jamais mange autant de pasteque dans un meme mois lol ..
      bizzz

      Supprimer
    2. Ce doit être d'autant plus dur que tu ne peux pas boire ! j'admire ! bisous

      Supprimer
  2. Oh les boulettes de poisson à la tomate, quelle bonne idée ! Ce doit être délicieux. Je vais les mettre au menu prochainement. Quant à la mousse aux fruits, je ne l'ai jamais faite non plus. Heureusement que vous êtes là pour nous rappeler les excellentes recettes dont ce blog regorge !

    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est vrai qu i y a beaucoup de succulentes recettes sur le blog , il ne faut pas hesiter a ller y fouiner :)

      Supprimer