samedi 4 mai 2019

Ginette oubliée !!!!!!!!!!!!!


Oh la la les filles!!!!

Je vous ai complètement oubliées et là, je tombe de sommeil !!!

alors ça va être vite fait bien fait !!!!!!!!! ☺

J'ai tondu !

J'ai ramoné

J'ai planté des petites fleurs

et...... je me suis endormie devant la télé !!!!!!!!!!!
J'étais naze!! LOL!

Bon ! c 'est pas grave!

Vous pouvez faire une belle Ginette n'est ce pas ?
Pas besoin d'un long discours

Allez hop! sur vos balances!

Gros poutous ! et couvrez vous ! il ne devrait pas faire très chaud ce weekend !


Gros bisous et reposez vous bien .



11 commentaires:

  1. Bonjour,
    La balance m'annonce -300g depuis lundi... Parce qu'habitude je me pèse le lundi.
    Depuis le début, soit depuis 1 mois, j'ai perdu 2kg tout rond.
    Bonne Ginette à vous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien voilà un bon résultat ! bravo!

      C bien que tu te pèses le lundi

      souvent je me suis demandée si notre Ginette du samedi était judicieuse !

      Je trouve que le vendredi ce serait mieux car avant le weekend !! LOL!

      A demain ma puce! ton pseudo est un peu long à écrire alors je crois que je vais t'appeler comme ça ! mdr! bisoussssssss

      Supprimer
    2. Bravo Pyucinette, le processus est lancé. Continue comme ça et tu vas atteindre rapidement tes objectifs.
      Bonne continuation.

      Supprimer
    3. Merci pour vos encouragements :)
      La pesée du lundi est à double tranchant : on voit les éventuels excès du week-end et ça déprime pour la semaine. Par contre quand il y a une perte de poids, ça rebooste. En fait, la pesée est, pour moi, une épreuve quelque soit le jour ! MDR !
      Puce ou pyuce me vont comme diminutifs ^^. A la base, c'est pour ma fille que j'appelle ma pyuce, ma puycinette donc puycinette mom... Logique pour moi mais pas forcément pour les autres ce que je comprends parfaitement 🤣. En tout cas, je suis vraiment ravie d'être parmi vous, vous encouragez, vous plaisantez vous soutenez, vous ne jugez pas, c'est génial.
      Bon week-end à vous Bises

      Supprimer
  2. Bravo pyuce....c'est un bon début! 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. suis morte de rire!! y a pas que moi qui mets un diminutif!!! LOL! pyuce c pas mal !! ☺

      Supprimer
  3. Quelle courage Gilda, surtout que ton jardin a l’air bien grand.
    👍 Bravo pour cette belle énergie.
    Bon week-end à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai 10 ares! ça me maintient en forme ! ☺

      Supprimer
  4. Bravo Gilda pour tout ce travail. Ton jardin est magnifique.
    Tu fais toi-même le ramonage de ta cheminée ? Chez nous, un ramoneur officiel doit venir une fois par année. C’est obligatoire pour la couverture assurance des bâtiments.
    Sinon Ginette, c’est toujours pareil, 79,3 ce matin, donc pas de perte ni de reprise.
    Bisous bisous toutes et bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais venir le ramoneur pour la cheminée de ma chaudière mais pas pour le poêle! je n'ai presque rien qui sort ! une fois j'ai payé le ramoneur et il n'avait quasiment rien à enlever!! alors je ne vais pas payer pour ça !! mais tu as raison, il faudrait ! personne ne le fait ici pour les poêles à bois! c tellement vite fait !

      Bon ben pour ton poids c déjà bien que tu restes stable! on va se consoler comme on peut n'est ce pas ma petite Sylviane ?? bisous bisous

      Supprimer