dimanche 19 mai 2019

Oups !!!!! Vite mon menu de ce dimanche.

Voilà ce que c’est ..... votre abandon sur le blog....
On vous oublie !!!!!

Voilà vite réparé, mon menu de ce dimanche.

Salade de concombre aux radis nouveaux



Et des fraises poussées en pleine terre, 
 Avec un goût incomparable 



Bon dimanche avec une rose de mon jardin 




12 commentaires:

  1. Bonjour à toutes,

    Non, non, non, ne nous oubliez pas...
    On a besoin de vous!!!!!!
    Je sais combien ça vous donne de travail et vous en remercie tous les jours... par la pensée! C'est pas très gentils de ne pas vous le dire en direct et très égoïste!
    Tous les jours mon premier travail quand j'allume l'ordi est de venir vous voir depuis pffff 10ans!!! alors c'est la routine comme pour les vieux couple mdr!!!
    Bon, si c'est pas une déclaration d'amour...
    Merci à vous toutes
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS: J'aime pas FB et n'y ferai jamais aucun commentaires, il y a de tout et surtout n'importe quoi! on ne peut pas avoir confiance sur ce qu'y est dit.
      Si on veut faire MM sérieusement ça commence par un bon apprentissage de la méthode: ce qu'il y a ici!

      Supprimer
    2. Contente de te lire Geny.... et oui des vieux couples !!!! Et à la longue on se lasse un peu 😂🤣😂 mais contente que nos petites omissions aient fait « secouer le cocotier 🌴 »
      Bisous 😘

      Supprimer
  2. Je suis mdr !! ça me console Marielle !!!

    Ne vous inquiétez pas les filles!!

    On en parlait encore l'autre jour ! on n'arrêtera pas !
    On sait que vous êtes là!

    Chaque jour, notre post est consulté 250 fois environ.
    Nous savons que nous sommes suivies

    Merci pour vos com d'hier et d'aujourd'hui!
    Ça nous donne tjs un petit coup de pied au cul pour continuer !! LOL !!

    En parlant de 10 ans Geny, je me serai donné des baffes car j'ai raté l'anniversaire du blog qui est le 10 avril ! Cela fait en fait exactement 9 ans.

    ET oui!!! un sacré historique déjà !!

    Une belle aventure
    Une belle histoire

    Gros bisous à toutes et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n’oublie pas de t’envoyer des « conneries » mais j’oublie le blog 🤣😂🤣

      Tu n’as pas intérêt d’oublier le 10 avril 2020.... cela va être la fiesta 🎉🎊🎉

      Bonne journée à toutes 🥰

      Supprimer
    2. Ehp Ehp... Attention une alerte le 10 avril 2020 :D

      Supprimer
    3. oh ouiiiiiiiiiiiii!!! il ne faudra surtout pas oublier cette date !! je compte sur vous pour me le rappeler!! 10 ans! c la fête!!

      Dommage qu'on ne puisse pas la fêter toutes ensemble ! Paris ???

      Supprimer
  3. Coucou,
    Une fiesta?! Je suis partante^^
    Mon menu du jour:

    Petit déj'PL:
    - 1 Kiwi
    - 1 tranche de pain de seigle complet Bjorg et 2 tranches de wasa fibre, tartinées de purée d'avocat mélangée à du carré frais 0% et du citron
    - 2 œufs brouillées
    - 1 yaourt soja maison avec des fraises du Lot et Garonne

    Déjeuner PL:
    - Plat unique: grosse salade composée: tomates, asperges, cornichons, champignons, olives noires et vertes, cœurs de palmiers, huile d'olive, herbes de Provence, ail, sel avec 2 tranches de wasa fibre tartinées de carré frais 0%
    - Fraises

    Dîner GP:
    - Cornichons à picorer
    - Filet de colin accompagnée de choux de Bruxelles, petits pois et brocoli
    - Fraises

    En ce moment, je me fais une cure de fraises... ou plutôt une orgie de fraise^^ j'adore ça et j'en profite pendant que c'est la saison^^

    Bises à vous

    -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miam les fraises !!! Je n'achète que les françaises, je me méfie des autres provenances.....
      Ton menu est ok, à demain 😊

      Supprimer
  4. Je ne suis pas fana des pst, mais un vrai chili, miam !
    Et les fraises de pleine terre, oui, rien à voir avec les trucs fadasses cultivées sous serre ! En revanche, aïe aïe les prix !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir à toutes
    Tu as raison Pyucinette, j'adore les fraises et dés que j'en trouve des bonnes à acheter je n'hésite pas.
    Bientôt dans un village voisin, ils font la fête de la fraise, je vais y aller faire un tour.

    Bises à demain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non,Non,il y a des fidèles. Pour ma part, je suis restée silencieuse plus de 3 mois,mais pour une raison de santé,et sans ordinateur.Il ne faut pas baisser les bras,mais je peux comprendre ton ressentiment. Bises Chris 06

      Supprimer