dimanche 19 janvier 2020

Bricolages de vacances....

Les vacances de février arrivent à grands pas....
Vous allez avoir les enfants ou les petits enfants à la maison ?

Pas de ski ......  Alors pourquoi pas des bricolages sympas, 
Quelques idées et juste le temps afin de préparer le matériel ...

Profitons de cette page aussi, pour faire une journée d’échanges, 
des questions encore non résolues pour vous....
questions que vous n’avez pas trouvé sur BDG ?
On y répondra avec plaisir ....

Bon dimanche à toutes ☀️











10 commentaires:

  1. Je suis morte de rire Marielle, la sculpture du pain-pied me fait délirer! ! Bon moyen pour ne pas avoir envie de le manger !!!
    Bon dimanche 😂😂😂😂😂

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop excellent ces photos !!!! 😁😁😁
    Bon dimanche à tous !!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ces photos Marielle, et effectivement, la sculpture du pain en forme de pied est incroyable...
    Bisous à tous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Lorsque je l’ai fait, je me suis bien amusée ..... quelque soit le temps.... on a le sourire 😃

    RépondreSupprimer
  5. bonjour à toutes , je commence demain la methode et j'ai des petites interogations svp j'ai lu le livre et epluché le site mais j'ai des petites question je vois qu'il ya eu une publication sur le pain biorge seigle complet qu'il est admis en pl mais je ne comprends pas car le seigle a ig gp ? peut on boire juste des smothies le matin ? aujourdhui je pese 70 mon obj est de 62 merci bcp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, tu as eu une réponse sur le post de samedi. Bon dimanche à toi

      Supprimer
  6. Marielle super tes images je vous lis tous les jours bon dimanche bises

    RépondreSupprimer
  7. En fin de compte je viens de regarder les photos attentivement, elles sont très drôles et pleines d'humour ! Merci Marielle 😉

    RépondreSupprimer
  8. LOOOOOOOOOOL !!! mais où as tu trouvé ça Marielle!! c trop rigolo!! ben y a du boulot pour les petiots là !!! hi hi hi!!!

    bisous à toutes

    RépondreSupprimer