jeudi 23 janvier 2020

Coquilles St Jacques sur fondue de poireaux : plat GP

Bonsoir à toutes !!

Il me restait quelques coquilles St Jacques de Noël et je suis tombée sur cette recette
Coquilles St Jacques


N'oubliez pas que vous pouvez très facilement remplacer les coquilles St Jacques par des pétoncles !
C'était délicieux

J'ai, bien sûr, utilisé comme panure mes wasa fibres mixés et j'ai remplacé la crème fraîche par de la crème de soja
Mais cette recette peut être aussi PL sans aucun problème et, dans ce cas, vous pouvez utiliser de la vraie crème fraîche 😉😀

En dessert, quelque chose de très simple et que j'adore !

Quelques pommes au four
Il me restait de la compotée de cranberrys alors j'en ai parsemé le dessus.
Une tuerie !! hi hi hi!!!

Je me suis régalée !

Bisous les filles!! et bonne journée ☺

9 commentaires:

  1. Bonne idee ces coqilles st Jacques, attention dans la recette, il y a de la crème fraîche, à supprimer donc et à remplacer par de la crème de soja😉

    RépondreSupprimer
  2. Hihi....en dessous, je croyais que c'était des crêpes!

    RépondreSupprimer
  3. En fait, je viens de regarder la recette
    La recette est PL avec la crème fraîche et GP avec la crème de soja
    Elle est ok dans les deux cas

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Super repas j'aime beaucoup les coquilles saint jacques mais je suis bien la seule à la maison :-(((
    Moi aussi j'ai cru que c'était des crêpes :-))) on reconnait les gourmandes !!!
    Bonne journée sous un froid glacial en région parisienne.

    RépondreSupprimer
  5. Un petit repas simple et festif comme je les aime ! Il n'ay a pas forcément besoin de crème du tout. Quand je le fais, je fais fondre mes poireaux dans un peu d'huile d'olive, je met une pincée de curcuma à la fin, pour la couleur surtout, et je saisis mes saint jacques à côté. Ni panure, ni crème fraîche !
    Le dessert a l'air formidable aussi. Bonne idée d'agrémenter les pommes de quelques cranberries !

    RépondreSupprimer
  6. Et ben!!! Les étrennes de Noel.... Miam MOi j'aime autant les St jacques que les poireaux.. c'est dire si j'aime les poireaux Sarah

    RépondreSupprimer
  7. merci pour toutes ces bonnes idées

    RépondreSupprimer
  8. Hum j’adore les noix de st Jacques ou même des pétoncles avec une fondue de poireau😍

    RépondreSupprimer