mardi 14 janvier 2020

Crêpes MM farine T150 Petit déjeuner GP





Ce matin, je propose  de prendre 15 mn pour préparer un petit déjeuner réconfortant et gourmand.
Le genre de recettes qui aide à sortir de son lit...

Crêpes à la farine T150

La recette se trouve  


C'est vrai qu'on a plus de temps le week-end, alors au pire vous pouvez garder cette idée de crêpes MM pour le samedi ou le dimanche...

Pour les garnir, je suis personnellement friande de
- miel d'acacia
ou
- sirop d'agave
ou
- compote de pommes ssa

BELLE JOURNÉE!

9 commentaires:

  1. Bonjour, c'est vrai que commencer la journée comme ça c'est plus agréable. Pour ma part, je suis plus pancake et je mets moitié moitié orge montée. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait une éternité que je n'ai pas mangé de crepes....j'y penserai un de ces soirs, après une bonne soupe 😉

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ça !! surtout en PL avec la farine d'orge pour me faire des crêpes salées !

    au petit déj, comme toi Norhia et parfois avec ma bonne confiture.

    Bonne journée les filles! bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore aussi les crêpes surtout sucrées avec confiture ssa ou bien du fructose en poudre pour ca croque sous la dent :-))

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour mesdames, perso le matin j'ai besoin d'un côté moelleux, donc oui pour les crêpes!!!! Avec un soupçon de ma confiture de brimbelles maison.
    La méthode Montignac est un art de vivre gustativement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des myrtilles sauvages, ils leur donnent ce nom là dans les Vosges apparemment.

      Supprimer
  6. Nous cela nous arrive le soir de manger des crêpes après la soupe, c'est vrai que cela fait un moment
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Les crêpes le matin, c'est vrai que ça aide à sortir de son lit ! Depuis que j'utilise de la fiberpasta, j'en fais aussi qui sont PL, c'est vraiment délicieux.

    RépondreSupprimer