vendredi 10 janvier 2020

Choucroute de la mer : plat PL de la phase 1 de la méthode Montignac

 Une choucroute au poisson !!Pour changer de la classique !!
ICI

16 commentaires:

  1. J'avoue Maryam que je n'ai jamais goûté de choucroute avec du poisson et j'hésite à sauter le pas 😉. Il faudrait que j'essaie d'abord dans un restaurant !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MOI NON PLUS LOL! MAIS JE SUIS SURE QUE C EST TRES BON !1

      Supprimer
    2. Moi j'en prends assez souvent au restaurant et j'adore ! C'est beaucoup plus léger que la choucroute traditionnelle.

      Supprimer
  2. Bonjour ! nous avons aussi une recette sur le blog

    https://aidedegilda.blogspot.com/2011/10/choucroute-de-la-mer-bas-ig.html

    Bisous à toutes et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Un repas simple et IG très bas pour moi pour ce soir ( après journée détox: seulement une tisane et quelques olives à midi, quel plaisir de ne pas être obligée de manger et faire à manger!!!): Filet de saumon à l'huile d'olive et dès de courgettes à l'huile d'olive, ail et thym. Pas de dessert ou un petit morceau de fromage au lait cru. Enfin un repas léger... Sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton dîner sera donc PL Sarah ! bisous
      Léger oui ...mais un peu gras pour le soir ☺

      Supprimer
    2. Bon finalement je dois manger les restes d'hier... loool. Du poulet poivrons/ananas ( à la chinoise) et un peu de riz basmati. Je ne sais pas si c'est IG bas, pas vraiment avec l'ananas je suppose. Mais le soir et de façon générale je vais essayer de limiter les féculents cette semaine. Donc forcément ça passera par des légumes avec un peu de gras ( pas forcément beaucoup!) histoire de ne pas avoir l'impression de manger des trucs bouillis ou d'être punie, et de me régaler surtout!!! looool.Et ça fait un peu longtemps que je n'ai pas mangé de poisson gras. En général mes repas préférés sont vraiment les repas IG bas. Bonne année à toi Gilda et aux gildettes.

      Supprimer
  4. Quant à cette choucroute, elle a l'air très bonne!!! POur un jour ou j'aurai plus de temps pour cuisiner! Sarah

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, excellente idée pour dimanche à venir, ainsi viandes pour mon homme et poissons pour moi 😋

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que ça va aussi être choucroute ce weekend, mais classique et pas trop grasse, mon alsacien de mari est en manque......😉

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien la choucroute mais de plus en plus de mal à digérer

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la choucroute avec poisson et crevettes, et en plus, c'est plus digeste justement. Je vais programmer ça pour la semaine prochaine.
    Biz à toutes

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,
    Votre idée de repas tombe très bien...
    Ca fait un moment que je souhaite faire une choucroute mais où vous l achetez ?
    Merci..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a au rayon traiteur des supermarchés. Sinon, on trouve le chou chez les charcutiers.

      Supprimer
    2. Je suis vraiment pas douée parce que j en ai jamais vu à part des packs avec la charcuterie etc...

      Supprimer
  10. Je ne l'ai jamais faite moi-même et n'en ai mangé jusque là qu'au restaurant. Mais ça n'a pas l'air si compliqué que ça, donc je ne vais pas tarder à me lancer !

    RépondreSupprimer