lundi 6 janvier 2020

Le coup de pied au c... de Gilda !

Voilà le post dont j'avais besoin… j'ai retrouvé ce post de Gilda et je suis sûre qu'il va vous aider...
Oui, je crois qu'après avoir passé les fêtes de fin d'année, on a toutes besoin de recevoir un bon coup de pied au c...….! Moi la première, car mon poids est remonté un peu et ne veut plus redescendre... Je me suis pourtant remise à la méthode stricte depuis le 2 janvier. Alors lisez toutes cet ancien post de Gilda, je crois qu'il va nous remettre les idées en place après ces fêtes.


Un coup de pied au ...!!!!!!!!!!!!!!!




Bon ! les filles ! vous me connaissez bien maintenant n'est ce pas ?

Aujourd'hui, je viens pour donner un bon coup de pied au ... à certaines d'entre vous!

D'ailleurs, plusieurs d'entre vous l'ont réclamé ce coup de pied! vous en vouliez ? et bien le voici !

Pourquoi ?
Je voudrais rappeler à certaines pourquoi elles sont ici, pourquoi elles ont atterri ici ! Lorsque vous arrivez, vous cherchez un soutien pour vous aider à perdre du poids. Ce qui est votre objectif à toutes ! ET, nous sommes là pour ça n'est ce pas ?

Qui est ce "nous" dont je parle ?

Ce "nous", c'est une équipe de nanas lambda comme vous toutes qui ont décidé de consacrer bénévolement une partie de leur vie pour aider des femmes, en l’occurrence "vous", à maigrir. On est bien d'accord?
Je rappelle qui est ce "nous" : Brigitte, Raybane, Norhia, Nathalie, Maryam, Sylvianne, Marielle et moi Gilda. 

Savez vous que nous y consacrons chacune plusieurs heures par jour, certaines plus que d'autres selon leur disponibilité, mais ça le fait ! Y pensez-vous à ça ???
Vous appréciez mes interventions car elles vous parlent la plupart du temps. Vous savez à quel point nous avons à cœur votre réussite ! si ce n'était pas le cas, dites moi à quoi servirait ce blog ?
Pourquoi ai-je envie de botter le ...de plusieurs d'entre vous ? parce que je pense que maintenant, il va falloir que vous preniez une décision ! Vous ne pouvez plus dire : "oh, j'y arrive pas ! je craque ! j'ai fait des écarts alors un peu plus ou un peu moins ! j'ai envie de....j'ai repris tout ce que j'ai perdu mais je sais pourquoi ! etc."!!! je ne cite pas de noms, vous vous reconnaîtrez sans peine !
Oui, je vous botte le ... parce que vous voulez maigrir mais vous ne mettez pas tous les atouts dans votre jeu pour y arriver! nous sommes en début d'année, c'est le moment de prendre de bonnes résolutions. C'est le moment de se dire : "bon, allez, cette fois, je le fais, à fond, je ne peux pas encore décevoir cette équipe absolument extraordinaire (n'est-ce pas ???? hé hé hé) qui nous consacre plusieurs heures par jour simplement pour nous aider. Non, je dois le faire, ne serait ce que pour elles, pour qu'elles sachent que leur travail n'est pas inutile ! Je fonce, cette méthode est unique, ce blog est unique, je ne trouverai un tel soutien nulle part ailleurs, OUI, je fais...et bien !"
Regardez, nous avons remotivé quelques unes comme Stella, Sam, Motivée, Choupy et Maryline, et bien d’autres .... allez voir dans les « témoignages » et elles ont réussi !  elles se sont bien reprises en main et elles y arrivent !
Vous avez besoin d'une aide perso ? vous avez mon mail perso. Vous pouvez me contacter à tout moment. Cela reste totalement confidentiel! Si le problème est trop important pour moi, je me fais aider par quelqu'un de mon équipe et je vous le dis ! Tout est transparent !
Vous avez tout en main. TOUT ! vous n'avez plus d'excuse pour ne pas réussir!
Vous allez réussir ! toutes ! Je VEUX que celles qui manquent de motivation ou qui manquent de volonté écriviez vos menus chaque jour...même avec les écarts ! je vais vous surveiller de près et vous botter les fesses à chaque fois  ! car je pense que certaines ont besoin d'un peu de fermeté de notre part ! je le sens ! nous sommes trop gentilles et trop douces !!!! si si si !!!!
Et bien ça va changer ! que celles qui ont des difficultés entrent dans ce programme de rigueur et de fermeté ! juste un passage ! ensuite ça roulera ! nous allons vous booster ! nous allons vous aider et être près de vous chaque jour...dans la mesure de nos moyens bien sûr !
Nombre d'entre vous pourraient témoigner de l'aide perso que vous avez reçue par mail. Je l'ai fait, je le fais encore ! Alors,  qu'est ce qui vous retient ?????
Tout est là ! puisez ! agissez ! foncez ! et....réussissez !
Vous avez envie de craquer ???? pensez à nous ! la fine équipe !!!!! ça vous aidera !
C'est un peu comme les enfants à l'école qui travaillent bien pour faire plaisir à la maîtresse !!!! n'oubliez pas que je suis instit !!!!!!!!
Et bien, nous sommes vos maîtresses d'école et nous avons envie que nos élèves réussissent !

Un petit reboostage s'avère nécessaire ??? je vous conseille à nouveau d'acheter le livre pour les nuls si ce n'est déjà fait (je rappelle que je n'ai pas de com !) et de relire notre rubrique "psychologie"!
Prêtes????? C'est parti!!!!!!!!!!!!!! et je ne veux pas voir d'abandon!!! ce serait trop facile ça!!!! hein?????

Gros bisous à vous toutes et surtout à celles qui se sont reconnues à travers ces lignes ! vous savez très bien que j'écris tout ça pour votre bien ! que pour votre bien ! n'est ce pas ???? ♥♥♥ 


Merci Gilda pour cette remise au pas… De temps en temps, ça fait du bien...
Bonne journée à tous !

20 commentaires:

  1. Tu as bien fait de remettre ce post, Sylvianne, j'adore le franc parler de notre Gilda !!!!
    Bonne journée à toutes et tous (?) Et peut.être un menu à corriger .....😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , je reconnais que c'est décevant et frustrant !
      Même si je vois bien que plus de 200 personnes lisent nos posts chaque jour, cela reste peu vivant !

      Nous sommes vraiment des passionnées n'est ce pas les filles ???

      Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

      Supprimer
    2. Tu as bien fait Sylvianne.... c’est bien la prose de notre GIlda très imagée ... il va falloir en ressortir d’autres comme ça.
      Bise 😘

      Supprimer
  2. LOOOOOOOOOOOOOL !!!! je suis morte de rire !!!
    quel vieux post mais...finalement...toujours d'actualité!!!

    Ben moi aussi j'ai bien besoin d'un coup de pied au cul pour m'y remettre!
    Toujours difficile de se remettre à la phase 1 quand on ne l'a pas faite depuis longtemps! hi hi hi hi!!!

    bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors GIlda.... c’est aujourd’hui le jour « J » pour toi, tu t’y remets sérieusement ? Et bien moi je continue sur la lancée et ça porte ses fruits .... hi, hi, hi.... je suis contente .... mon corps après tous ces traitements doit commencer à lâcher prise ... 😂

      Allez .... les filles ça marche.... mais il faut vous prendre en main et faire ce qu’il faut pour..... et être ferme avec soi et ne pas tomber dans les bras de la tentation....

      Belles et bonnes résolutions en cette nouvelle année et je veux voir un corps de rêve pour juillet....😘

      Supprimer
    2. non non pas du tout ! trop d'invitations cette semaine! j'ai reporté à lundi prochain !! mdrrrrrrrrrrr !!!

      Supprimer
  3. Bonjour à tous !! Me voilà prête à me remettre sur les rails après ma couronne des rois d'hier trop bonne je confirme !!!
    Alors aujourd'hui et les jours qui viennent IG bas et IG 50 que tous les 2 voir 3 jours. ..je fais ça parfois...
    Je croise les doigts !! Belle journée à tous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'inquiète pas ! tes 3 kg vont vite être giclés! bisous

      Supprimer
  4. Pour moi aussi, reprise très stricte depuis le 3 janvier. J’attends les effets du coup de pied au cul de Gilda. Peut-être déjà pour samedi... j’espère.
    Bisous à tous et belle journée... ensoleillée chez moi, ça fait du bien pour le moral.

    RépondreSupprimer
  5. et moi je" comptais m'y remettre aujourd'hui, mais il y a des restes pas ig bas à terminer..... alors j'ai fini les lasagnes de ma fille à midi....
    cette fois ci, à part le reste de foie gras, ça devrait rouler à partir de demain :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais Brigitte, si tu t’y remets demain ça ira aussi. Et le fois gras est PL donc en entrée ou sur un tournedos, ça passe aussi bien 🤣🤣🤣

      Supprimer
  6. Le coup de pied au cul va être aussi pour moi.
    Pendant les fêtes j'ai fait pas mal d'écarts et je pense avoir prs un bon kilo et demi....je n'ose même pas me peser, en fait je me pèse le soir avant de me coucher et je retire 1.5 kilos je sais c'est idiot mais ca me donne tout de même une idée de l'etendue des dégâts :-)))
    je suis encore tombée dans le gouffre sans fin de ce satané sucre.... il me faut en ressortir une fois de plus mon Dieu que c'est dur !!!!
    Aujourd'hui je m'y remets, et ce soir je refais du sport que j'avais abandonné depuis bientôt 3 semaines....
    je ne me suis pas pesée ce matin car j'ai peur d'une démotivation totale en lisant mon poids sur la balance.... le principal c'est de s'y remettre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Vero,
      C’est vrai que le sucre c’est terrible. Dès qu’on met le nez dedans, c’est l’engrenage. Et en période de fêtes, il a en a partout. Très difficile de ne pas succomber. Et après on s’étonne que la population grossit...

      Bisous à toi et bonne reprise de la méthode.

      Supprimer
    2. C'est vrai que le sucre agit un peu comme une drogue. J'ai repris un peu aussi pendant les fêtes, mais je m'étais promis une chose que j'ai tenu: de ne grossir qu'avec des produits de très bonne qualité: aussi les chocolats que j'ai mangés venaient de chez un excellent chocolatier ( beaucoup moins sucré d'ailleurs que les chocolats industriels). Idem pour la bûche, qui venait d'une très bonne pâtisserie, et qui était d'ailleurs très très peu sucrée. Je ne sais pas si j'ai beaucoup pris, ma balance est en panne, mais j'ai au moins la satisfaction d'avoir dégusté des produits d'exception, et de me dire que, quelque part le jeu en valait la chandelle. ça ne fera peut-être pas une grosse différence sur la balance, mais ça évite au moins la culpabilité. Je trouve qu'il n'y a rien de pire que de craquer pour un produit médiocre. Et j'ai l'impression aussi que je peux revenir à un régime non sucré sans trop de frustration.

      Bonne reprise à toutes

      Supprimer
    3. tenue, avec un "e", c'est mieux.

      Supprimer
    4. Coucou Marionat je te confirme malheureusement que la qualité n'influe pas sur la prise de poids car les chocolats que j'ai mangés venaient également d'un très bon chocolatier, et tout le repas était fait maison du foie gras jusqu'à la bûche ...Mais donc même l'abus des bonnes choses se paie .
      Bonne journée.

      Supprimer
  7. Oh là là, ce post tombe à merveille pour moi!!!!
    C’était une très très bonne idée!!!
    Là, je vois que je ne suis pas la seule à avoir repris pendant les fêtes et à avoir remis les pendules à l'heure dès ce matin!!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Quelle motivation!!! Bravo les filles! Pour ma part c'est depuis le mois de novembre que je ne mange pas IG bas, et en bien trop grosse quantités ( trop de monde à la maison)! Pas moyen de sauter un repas ou de faire un très léger car il faut bien faire plaisir à tous ces palais avec des délices régionaux. Mais là ça y est, je rentre de vacances ( pour clore cette période de faste), ou j'ai mangé TOUT ce que j'ai voulu, tout ce que je n'ai pas tous les jours ( plats mauriciens), j'en ai bien profité. Maintenant, il faut faire du bien à mon corps et ces 4 kg mal placés ( ils faut bien qu'ils se trouvent une place les pauvres lol) vont se dézinguer. Hâte de me sentir légère!!! Sarah

    RépondreSupprimer
  9. Bon, je suis aussi passée par ce post et à partir de maintenant, PLUS de sucre et de saloperies sucrées... J'en ai franchement abusé ces derniers temps...
    Bisous ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais rire Sylviane mais allez!! courage!!! bisous bisous ♥

      Supprimer